Les 50 meilleures couleurs de cheveux et les tendances pour 2022

Si vous avez envie d'une certaine couleur de cheveux depuis un moment. Qu'elle soit rouge, rose, brune ou noire, vous pouvez toujours trouver un moyen de le faire pour vous ! Les couleurs de cheveux sont faciles à changer si vous ne les aimez pas, ici dans cet article, nous vous avons concocté une liste de nuances de couleurs que allez vouloir garder pour toujours ! Vous trouverez ci-dessous de jolies couleurs de cheveux qui sont censées devenir les plus tendances en 2022. Que diriez-vous d'essayer l'une d'entre elles ?

Sommaire

1. Balayage chocolat et caramel.Un exemple parfait inspiré de vos desserts préférés – la fusion des couleurs crée un mélange de couleurs délicieuses irrésistible !

chocolat caramel

Caramel Chocolat – Source : spm

2. Cheveux bruns avec des reflets auburn.Réchauffez vos cheveux foncés en optant pour des mèches brunes rougeâtres. Vous pouvez avoir des reflets de couleurs plus ou moins important – selon votre style.

brun

Cheveux Bruns – Source : spm

3. Cheveux gorgés de soleil.Optez pour des mèches marron clair et blond chaud pour obtenir un parfait look ensoleillé.

gorgés

Cheveux Gorgés – Source : spm

4. Cheveux bruns avec des reflets auburn.Vous êtes à la recherche d’idées de couleur de cheveux géniales pour pimenter vos cheveux bruns ? Essayez d’ajouter des reflets brun-rouge. N’hésitez pas à expérimenter – ajoutez un ensemble de couleurs plus fins ou plus gros, ou les deux !

auburn

Reflets Auburn – Source : spm

 

5. Mèches ocres brun caramel.Les tendances actuelles en matière de couleur de cheveux ne cessent de nous étonner avec de nouvelles teintures et des mises à jour créatives des couleurs classiques. Ce balayage est l’un des plus populaire !

meches ocres

Mèches Ocres – Source : spm

6. Des boucles chocolat foncé. Nous adorons cette couleur bicolore chocolat foncé car elle ajoute tellement de profondeur et de dimension.

boucles chocolat foncés

Boucles Chocolat Foncés – Source : spm

7. Caramel Moka.Vous avez besoin d’idées de couleurs pour les cheveux noirs ou foncés ? Essayez sans hésiter le moka et le brun caramel. La paire la plus appréciée jamais vue sur Instagram !

caramel moka

Caramel Moka – Source : spm

8. Balayage Bronde glacé.Bronde est la couleur universelle la plus populaire d’aujourd’hui. N’ayez pas peur de faire comme tout le monde – vous obtiendrez votre balayage bronde unique.

balayage blonde glacé

Balayage Blonde – Source : spm

9. Cheveux bruns chauds avec des reflets argentés.Les tendances actuelles en matière de couleur de cheveux ne cessent de nous étonner avec de nouvelles teintures sublimes et des nouveautés en matière de couleur.

brun chauds

Cheveux Bruns Chauds – Source : spm

10. Nuances Honey Bronde.Pas exactement brune, mais pas trop blonde non plus. Si vous cherchez quelque chose entre les deux, voici une superbe solution. Le brun garde les couleurs chaudes et ajoute de la dimension.

nuance honey

Nuance Honey Bronde – Source : spm

11. Couleur de cheveux brun auburn. Faites une couleur auburn sur votre base de chocolat noir et profitez de la tendance « toasty melt ».

brun auburn

Brun Auburn – Source : spm

12. Balayage Warm Expresso. Après toutes ces teintes super-brillantes et néons que nous avons laissées l’année précédente, les couleurs de cheveux bruns décadents pour 2021 sont un baume pour l’âme.

warm expresso

Warm Expresso – Source : spm

13. Couleur de cheveux blond nacré. Mélangez le beige et le blond nacré pour obtenir un balayage élégants

blond nacré

Blond Nacré – Source : spm

14. Mèches caramel pour encadrer le visage. Les tendances actuelles en matière de couleur de cheveux ne cessent de nous étonner avec de nouvelles teintures et des mises à jour créatives des couleurs classiques. Ce balayage est un must !

meches caramel

Mèches Caramel – Source : spm

15. Cheveux noirs avec des reflets marron caramel. Les mèches brunes caramélisées, toujours aussi romantiques, sont toujours à la mode. Ajoutez un éclat supplémentaire à votre jolie couleur de cheveux avec ces jolies nuances froides et chaudes.

cheveux noirs reflet marron

Cheveux Noirs Reflet Marron – Source : spm

16. Cheveux noirs avec des reflets cuivrés foncés. Cette saison est pleine d’idées de teinture de cheveux qui plairaient à toutes les filles. Si vous pensez que vous n’avez rien vu de frais concernant les solutions de couleur de cheveux noirs depuis des années, eh bien, vous pourriez trouver celle-ci assez intéressante.

cheveux noirs cuivre foncé

Cheveux noirs avec des reflets cuivrés foncés – Source : spm

17. Blond cendré doré. Ce nouveau blond peut devenir la couleur de cheveux la plus recherchéeen 2021 ! Préparez-vous à voir de nombreuses filles porter cette coloration. C’est irrésistible, n’est-ce pas ?

blond cendré doré

Blond cendré doré – Source : spm

18. Beach Blonde Balayage. Vous voulez être plus chic ? Pas de problème : que diriez-vous de ce magnifique balayage blond ? Demandez à votre styliste de placer différentes nuances de blond à l’avant pour obtenir ce magnifique effet prêt pour la plage !

beach blonde

Beach Blonde Balayage – Source : spm

19. Sandstone Hair. En passant d’une nuance froide de blond foncé à une teinte beurrée plus douce, ce look démontre une transition parfaite !

sandstone

Sandstone Hair – Source : spm

20. Morceaux de cheveux blonds et Babylights. Les tendances actuelles en matière de couleur de cheveux ne cessent de nous étonner avec de nouvelles teintures et des mises à jour créatives des couleurs classiques. Ce balayage est sublime !

cheveux blonds babylight

Morceaux de cheveux blonds et Babylights – Source : spm

21. Face-Framing Streaks. Cela faisait des décennies que le monde n’avait pas vu de mèches lumineuses encadrant le visage, jusqu’à ce que cette tendance revienne en force l’année dernière ! Ces mèches sont amusantes et tendance, alors essayez-les !

face framing

Face-Framing Streaks

22. Mèches caramel et bronze.Les reflets caramel sur une base brune ou blonde moyenne offrent un super look. Cette couleur de cheveux parfaite pour les femmes de tous âges crée un look profond, rendant toute fille encore plus éblouissante.

meches caramel

Mèches caramel et bronze – Source : spm

23. Cheveux marron bronze avec des rubans de caramel. Les rubans de caramel qui ondulent le long des mèches de chocolat noir font partie des idées de coloration subtiles et naturelles. Ce balayage se démarque des autres couleurs de cheveux, car il est doux mais accrocheur et glamour.

meches marron

Cheveux marron bronze avec des rubans de caramel – Source : spm

24. Cheveux chocolatés avec des reflets blonds. Les tendances actuelles en matière de couleur de cheveux ne cessent de nous étonner avec de nouvelles colorations inspirantes. Ce balayage est un coup de coeur !

cheveux chocolatés

Cheveux chocolatés avec des reflets blonds – Source : spm

25. Brunette noisette. Admettez-le, les cheveux bruns avec des reflets caramel et brun clair sont absolument magnifiques ! Pas trop tranchant, mais vif, élégant, gracieux et beau. Une couleur de cheveux idéale pour une femme d’affaires stylée.

brunette noisette

Brunette noisette – Source : spm

26. Balayage brun avec des reflets clairs. L’ajout de reflets subtils est un excellent moyen de raviver votre look sans tomber dans l’extrême. Le balayage brun foncé apporte une dimension et un éclat supplémentaires, tandis que les pièces ensoleillées vous font paraître plus jeunes.

balayage brun

Balayage brun avec des reflets clairs – Source : spm

27. Mèches douces dimensionnelles. Une autre solution parfaite pour les femmes aux longs cheveux bruns. Ces doux reflets caramel apportent la couleur de base des cheveux foncés à un tout autre niveau. Vous pouvez facilement devenir la muse de quelqu’un avec cette tendance.

meches douces

Mèches douces dimensionnelles – Source : spm

28. Mèches dimensionnelles sur cheveux noirs. Oui, ces mèches romantiques de couleur brun caramel sont toujours à la mode. Donnez à votre belle chevelure un éclat supplémentaire avec des teintes froides et chaudes. Faites en sorte que tout le monde tombe amoureux de vous immédiatement !

meches multidimensionnelles

Mèches dimensionnelles sur cheveux noirs – Source : spm

29. Cheveux bruns avec balayage blond. Les tendances actuelles en matière de couleur de cheveux ne cessent de nous étonner avec de nouvelles teintures et des idées créatives par rapport aux couleurs classiques. Ce balayage est magnifique !

bruns balayage blond

Cheveux bruns avec balayage blond – Source : spm

30. Des mèches brillantes légèrement rosées. Cette couleur de cheveux de rêve ne laissera personne indifférent. Si vous voulez des reflets inspirés du coucher de soleil dans vos cheveux, voici votre inspiration. C’est tellement naturel et amusant !

meches brillantes

Des mèches brillantes légèrement rosées – Source : spm

31. Noir dimensionnel. La tendance de cette saison en matière de couleur de cheveux foncée est celle de l’éclat riche et brillant avec beaucoup de volume et de mouvement. Si vous regardez attentivement, vous remarquerez les parties ensoleillées qui sont un peu plus claires. C’est ce qui donne aux cheveux toute leur dimension et les fait paraître plus sains.

noir dimensionel

Noir dimensionnel – Source : spm

32. Blond et mèches dorées. Mélangez des tons tamisés et lumineux dans vos mèches et mettez-les en valeur par des racines naturelles pour créer plus de dimension.

meches dorées

Blond et mèches dorées – Source : spm

33. Teinte de cheveux beige doux. Nous adorons l’aspect neutre et féminin de la couleur beige ! Laissez vos racines apparaître pour une dimension supplémentaire.

beige doux

Teinte de cheveux beige doux – Source : spm

34. Cheveux bruns aux reflets dimensionnels. Vous aimez cette fabuleuse brillance dans le brun ? Essayez une couleur balayage blonde métallique lors de votre prochaine visite au salon.

cheveux brun reflets

Cheveux bruns aux reflets dimensionnels – Source : spm

35. Cold Brew Waves (Café glacé). Une couleur de cheveux qui vous rappelle votre boisson préférée ? Oui, bien sûr ! Les couleurs se fondent parfaitement dans les vagues chocolatées profondes.

cold brew waves

Cold Brew Waves (Café glacé) – Source : spm

36. Balayage blond cannelle. Cette couleur épicée peut mélanger toutes vos teintes brunes préférées et attirer de nombreux regards admiratifs.

blond cannelle

Balayage blond cannelle – Source : spm

37. Couleur de cheveux brun clair. Choisissez des couleurs aux tons froids pour avoir un effet beige.

brun clair

Couleur de cheveux brun clair – Source : spm

38. Fondant pour le visage. Pendant les mois plus froids, gardez les tons neutres avec un balayage blond fondant encadrant le visage.

fondant visage

Fondant pour le visage – Source : spm

39. Ondulations ensoleillées en pièces détachées. Soyez très féminine cette année et essayez les mèches blondes ensoleillées. N’ayez pas peur qu’elles soient délavées et deviennent un peu cuivrées, car elles seront toujours aussi jolies.

ondulations ensoleillés

Ondulations ensoleillées en pièces détachées – Source : spm

40. Blond sable. Les racines ombrées sont super chics et flatteuses lorsque vous avez des longueurs blond sable.

blond sable

Blond sable – Source : spm

41. Blond scintillant. Si vous voulez avoir le meilleur des deux mondes, essayez d’ajouter une couleur de cheveux blonde en balayage de reflets tissés à travers une base sombre.

blond scintiallant

Blond scintillant – Source : spm

42. Couleur de cheveux rose. Le secret des cheveux colorés est de les rendre harmonieux. Vous voyez comment ses racines sont apparentes ? Cette transition douce entre les racines marron foncé et les longueurs rose vif font toute la différence.  Si vous voulez une couleur plus chaude, choisissez le blond fraise.

cheveux rose

Couleur de cheveux rose – Source : spm

43. Couleur de cheveux champagne. Le blond foncé est toujours une tendance, mais quelle nuance de blond choisir ? Optez pour le blond champagne, il a l’air super canon sur une peau claire.

cheveux champagne

Couleur de cheveux champagne – Source : spm

44. Mèches dorées épaisses. Si vous avez des cheveux épais, jouez avec des mèches plus épaisses pour obtenir un look plus complet.

mèches dorées épaisses

Mèches dorées épaisses – Source : spm

45. Cheveux bruns avec des mèches blondes grises. Ajoutez du piquant à vos cheveux ensoleillés avec des pièces aux tons froids. Blond cendré, platine ou blond argenté. Celui-ci est glacé mais pas trop blanc et nous l’adorons !

mèches blondes grises

Cheveux bruns avec des mèches blondes grises – Source : spm

46. Buttery Blonde Waves. Voici une superbe nuance de blond chaud. Si vous avez des cheveux épais, elle sera parfaite en raison de la dimension qu’elle ajoute.

buttery blonde waves

Buttery Blonde Waves – Source : spm

47. Des reflets platine. Faites des reflets platine ici et là pour obtenir le fabuleux effet blond étincelant. Vous pouvez combiner les reflets platine avec du blond froid pour plus de profondeur.

reflets platine

Des reflets platine – Source : spm

48. Cheveux châtain clair méchés. Demandez à votre coloriste d’encadrer votre visage avec des mèches blondes pour créer un look plus flatteur et accrocheur.

cheveux chatains

Cheveux châtain clair méchés – Source : spm

49. Balayage caramel. Regardez comme la couleur caramel est parfaite avec son teint ! Trouvez un coloriste expérimenté avant de vous engager dans une couleur pour obtenir celle qui vous convient.

balayage caramel

Balayage caramel – Source : spm

50. Couleur de cheveux chocolat foncé. Vous voyez comme la transition du brun foncé au chocolat est subtile ? Le balayage et l’ombré sont d’excellents moyens de changer votre look sans aller trop loin.

chocolat foncé

Couleur de cheveux chocolat foncé – Source : spm

Lire aussi Shampoing bleu : à quoi sert-il et comment l’utiliser ?

Contenus sponsorisés