« J’ai des relations secrètes avec un homme qui travaille pour mon petit-ami »

Nombreuses sont les femmes qui ont du mal à s’épanouir sur le plan sexuel et à accéder à l’orgasme. Malgré tout l’amour qu’elles portent à leur conjoint, elles peuvent éprouver une frustration au quotidien. Mais en réalité, l’orgasme féminin est un sujet qui fait couler beaucoup d’encre. Pour la gent féminine, ce plaisir dépend de plusieurs facteurs. Dans un témoignage publié par The Sun, une femme admet avoir eu des relations sexuelles secrètes avec un homme qui travaille pour son petit-ami.

Certaines femmes n’osent pas parler de leurs fantasmes, de leurs besoins et de leurs attentes en matière de sexualité. Or, on dit souvent que le sexe est le ciment du couple et que s’abandonner plus souvent aux délices d’Eros renforce la relation amoureuse. Malheureusement, il arrive parfois que l’alchimie sexuelle ne soit pas garantie. Découvrez l’histoire d’une femme qui a trompé son conjoint avec l’un de ses employés, relayée par The Sun.

Une amitié qui s’est transformée en infidélité

Pendant six ans, une femme de 28 ans vivait un amour platonique avec son conjoint de 35 ans. Bien que son compagnon soit gentil et affectueux, leur vie sexuelle était presque inexistante, confie-t-elle. 

tromper 1024x682 1
La femme n’était pas satisfaite sexuellement – Source : Happily Committed

L’homme, qui possédait une entreprise de jardinage, employait également l’un de ses amis. Ce dernier était âgé de 32 ans et s’est toujours bien entendu avec la femme de son patron. Seulement, au fil du temps,la relation qu’ils entretenaient a évolué et s’est transformée en liaison interdite. Alors que son conjoint s’est grièvement blessé et ne pouvait plus travailler pendant deux semaines, la femme l’a remplacé au sein de l’entreprise. Pendant ce temps, elle s’est rendue compte qu’elle s’entendait très bien avec son ami et que leur relation devenait de plus en plus fusionnelle. “Nous avions la même manière d’appréhender les choses et j’ai vraiment apprécié travailler en équipe avec lui”, raconte-t-elle à Deidre Sanders, chroniqueuse pour le média britannique. 

Une femme qui échappe à son quotidien avec son amant

Un jour, alors qu’ils travaillaient tous les deux dans un beau jardin, l’ambiance est devenue électrique. Mais malgré la tentation, ils ont réussi à calmer le désir qu’ils ressentaient l’un envers l’autre. Le soir venu, l’homme l’a raccompagnée chez elle. Seulement, la fougue était si intense qu’ils n’ont pas pu se retenir. 

Son compagnon étant absent, l’internaute raconte qu’elle en a profité pour poursuivre cette relation adultère. Les amants ressentaient une alchimie sexuelle sans précédent et ils entretenaient des relations secrètes régulièrement. “Je ne peux pas me passer de lui et faire l’amour ne ressemble à rien de ce que j’ai vécu auparavant”,  affirme la femme. 

amants 1024x683 1
Les amants partageaient un plaisir sexuel intense – Source : The Sun

Pour autant, elle s’avoue perdue et ne pas savoir quelle décision prendre.  “Je ne veux perdre aucun d’entre eux, mais je pense que je suis amoureuse de ce nouvel homme”, poursuit-elle. La femme, qui partage son témoignage, ressent ainsi une forte culpabilité. Mais elle sait que si elle dit la vérité à son conjoint, il en sera anéanti. En sus, elle pense que son amant n’éprouve aucun sentiment à son égard et se demande si elle ne ferait pas mieux de mettre un terme à cette histoire avant que son conjoint ne soit blessé. 

La réponse de l’experte des courriers du coeur

Face à la problématique de l’internaute, Deidre Sanders lui explique qu’en parler à son compagnon atténuera forcément sa culpabilité, sauf qu’en parallèle, ce dernier qui se remet encore de sa chirurgie risque de très mal le vivre. Son conseil : “Si vous dites que votre amant n’est avec vous que pour le sexe, mettez fin à cette relation sans lendemain avant que vous ou votre petit ami finissiez par en souffrir”. Elle recommande également à la lectrice de couper court à cette relation avant que son compagnon ne revienne au travail. 

Quelles raisons peuvent pousser une femme à être infidèle ?

Alors que l’adultère était autrefois considéré comme l’apanage de l’homme, aujourd’hui, les inégalités se résorbent et montrent que ces relations ne sont pas exclusives au sexe masculin. Pour mettre en exergue les raisons pour lesquelles les femmes peuvent être infidèles, le magazine américain Brides a interrogé plusieurs experts. Parmi les raisons évoquées : 

  • Elles ont un vide émotionnel à combler
  • Elles ont besoin d’excitation dans leur vie
  • Elles ont besoin de sexe  
  • Elles ont une faible estime d’elles-mêmes
  • Elles se sentent seules
  • Elles n’ont pas d’attachement pour leur conjoint
  • Elles traversent une crise de la quarantaine
  • Elles souffrent d’une dépression ou d’une condition psychologique sous-jacente
  • Elles ont trouvé une opportunité à ne pas manquer

Par ailleurs, vous pourriez être intéressé par les signes qui montrent qu’un partenaire est infidèle, d’autant plus que ces derniers peuvent passer inaperçus. 

Lire aussi Un homme meurt pendant des relations sexuelles à cause d’un “orgasme extrême”

Contenus sponsorisés