x

« J’ai arrêté le sport pour avoir des relations sexuelles deux fois à la place »

Les ébats nombreux ont valu à cette jeune femme de perdre ses kilos en trop à peu de frais. Découvrez l’histoire de celle qui a abandonné la salle de sport pour la remplacer par…deux rapports sexuels par jour ! Cette activité aussi physique lui a valu d’assister à des résultats concluants.

Relayé par nos confrères du journal The Sun, le parcours vers la minceur de cette jeune femme est quelque peu atypique. Et pour cause, elle a perdu du poids en restant au lit.

Elle est contente des résultats

Ruthesha, une journaliste qui souhaitait se maintenir en forme et sculpter sa silhouette, n’aimait pas aller à la salle de sport. Qu’à cela ne tienne, pour avoir une taille de guêpe, elle prend la décision de remplacer l’activité physique classique par les relations sexuelles. Une décision économique puisque grâce à cette dernière, elle économise l’équivalent de 45,97 euros par mois. « Je déteste la musique dans ce lieu et le fait de transpirer à côté de belles femmes au corps musclé », déplore-t-elle. Pour éviter ce désagrément, elle résilie son abonnement et respecte religieusement une nouvelle consigne : celle de faire l’amour deux fois par jour. Et elle n’a pas regretté cette décision puisque ses ébats lui ont permis d’observer des résultats significatifs sur son poids.

Rutesha est contente des résultats sur sa ligne que lui apportent deux rapports sexuels par jour. Source : @rutesha/Instagram

La jeune femme estime qu’elle brûle 150 calories chaque 30 minutes 

Après avoir résilié son abonnement à la gym, l’Australienne qui avait quelques kilos à perdre s’est lancée dans son initiative d’avoir deux rapports sexuels par jour avec son partenaire. « J’ai vu des résultats en moins de 24 heures » se réjouit-elle. Elle raconte qu’elle s’est bien amusée avec ce défi et que la première nuit a été très agréable pour eux deux. « La sérotonine a vraiment fait son travail », s’émerveille-t-elle. Pour bien perdre du poids, elle a fait attention à varier les positions autant que possible. Selon Rutesha, pour chaque 30 minutes sous la couette, c’est 150 calories de brûlé. Il faut en consommer un certain nombre par jour pour perdre du poids.

Son partenaire et elle se sont bien amusés à relever ce défi de faire l’amour deux fois par jour. Source : @rutesha/Instagram

Il existe quelques inconvénients à faire l’amour tous les jours

Cette expérience menée à deux a ravi Rutesha qui a retrouvé son poids de forme et a pris des muscles. « Je suis nettement plus heureuse », se réjouit la jeune femme qui a abandonné la salle de gym au profit du sexe. Pour autant, toute médaille a son revers et elle a pu observer des inconvénients à une vie sexuelle riche et quotidienne. Le premier bémol est une libido qui diminue mais aussi une baisse de la qualité des orgasmes dont elle a témoigné avec son partenaire. « Si vous n’avez pas d’orgasme, vous pourriez être frustré. Et lorsque vous le faites plus de deux ou trois fois par jour, vous êtes épuisé » déplore-t-elle avant d’ajouter que cela fait perdre l’attrait du sexe en raison de son importante fréquence.

La jeune femme estime qu’il existe malgré tout, des inconvénients à faire l’amour tous les jours. Source : thoughtnova

Le sport rend aussi plus heureux !

Si la jeune femme n’aime pas le sport en salle, cette activité peut apporter autant de plaisir que lorsque l’on fait l’amour. Cités par Passeport Santéles bienfaits de cette activité santé invitent à l’intégrer dans notre routine quotidienne. Et pour cause, lorsque l’on s’active de 15 à 30 minutes, nous sécrétons des hormones tels que les endorphines et la dopamine qui permettent de détendre les tensions.

Contenus sponsorisés
Loading...