Votre Horoscope de la semaine (du 27 juin au 3 juillet)

Amour, argent, vie professionnelle et surtout santé, découvrez ce que les planètes vous réservent pour cette semaine du 27 juin au 3 juillet 2016 !

Bélier

Votre couple est plus solide que jamais, vous allez vous montrer sage et cela conviendra à votre partenaire. Pour les célibataires, vous allez vous sentir un peu seul cette semaine. Tant mieux ! Cela vous permettra de respirer un peu ! Côté travail, persévérez, encore et encore, vos efforts seront pris en considération…
Santé : La fatigue prendra le dessus cette semaine. N’oubliez pas qu’il est conseillé de dormir entre 7 et 8 heures par jour.

Taureau

Le Soleil est en train d’influencer votre sensibilité amoureuse. En couple, vous allez vivre le parfait amour. Célibataire, il vous faudra faire preuve de patience, le meilleur reste à venir. Vous aurez besoin de vous investir davantage dans votre travail, surtout si vous avez de grands objectifs à réaliser. Pour déstresser, vous aurez tendance à faire quelques dépenses inutiles.
Santé : Vous faites preuve d’une bonne résistance physique, continuez à manger équilibré et à pratiquer une activité physique régulière.

Gémeaux

C’est une semaine de réflexion pour vous. Vous êtes passé par des moments bien plus agréables, mais vous refusez de le montrer. À certains moments, votre mauvaise humeur risque de prendre le dessus, ce qui éloignera pas mal d’admirateurs. En couple, ne négligez pas votre partenaire, il aura besoin de tendresse et d’attention…
Côté travail, ne ratez pas les bonnes occasions et ne perdez pas votre temps, fixez-vous un objectif bien précis. Cette semaine encore, évitez les dépenses inutiles.
Santé : La fatigue, le stress et le manque de vitalité prendront le dessus. Votre humeur risque d’affecter votre alimentation. Ne vous laissez pas faire et pratiquez une activité qui va vous aider à vous relaxer et vous faire du bien.

Cancer

Vous aurez un charme irrésistible cette semaine, ce qui plaira beaucoup à votre conjoint. Célibataire, certains d’entre vous risquent de découvrir le grand amour… Les autres ne seront pas vraiment tentés par le concept de relation sérieuse. Côté boulot, vos relations avec vos collègues seront intéressantes. Pour ce qui est de l’argent, votre bon sens vous aidera à bien gérer les finances et éviter le gaspillage.
Santé : Vous risquez de négliger votre alimentation, n’oubliez pas que c’est la meilleure façon de garder un corps en bonne santé.

Lion

Certains Lions seront chanceux cette semaine. Humeur au beau fixe cette semaine ! Neptune influencera vos sentiments et vous allez vous entendre à merveille avec votre conjoint. Célibataire, vous risquez de rencontrer une personne qui pourrait bien changer votre vie… Au bureau, tout va pour le mieux, c’est le travail qui paie, mais ne passez pas à côté des occasions intéressantes. Surveillez vos dépenses, adoptez une attitude plus économe.
Santé : La fatigue risque de prendre le dessus, mais la planète Mars vous donnera suffisamment d’énergie pour surmonter cet épuisement. Reposez-vous bien.

Vierge

Votre semaine sera gouvernée par Vénus et vous serez attentif à votre partenaire. Cependant, si vous êtes célibataire, vous risquez de vous tromper de personne en pensant avoir trouvé l’amour… Concentrez-vous plutôt sur votre travail, fixez-vous des objectifs et faites attention à vos dépenses. N’oubliez pas que vous avez des factures à payer.
Santé : Ne prenez pas tout au sérieux et évitez de vous énerver. Prenez le temps de vous relaxer et de penser à faire certaines activités qui vous feront du bien. Une alimentation riche en magnésium pour vous détendre serait l’idéal.

Balance

Vénus est là pour l’harmonie de votre vie amoureuse, avec de très bonnes choses à venir. Cependant, votre charme et vos atouts séduction ne seront pas au top cette semaine. Attention, certains d’entre vous vont penser avoir trouvé leur âme sœur sans réaliser qu’ils font une grosse erreur ! Côté travail, vous allez faire preuve de tact, et donnerez beaucoup de vous-même pour atteindre vos objectifs. Pour ce qui est de l’argent, vos dépenses sans compter vous pousseront à demander de l’aide à votre entourage. Faites des efforts et essayez de gérer votre budget pour les mois à venir.
Santé : Consommez des fruits et légumes riches en vitamines et en minéraux pour renforcer votre système immunitaire et prévenir la fatigue. Par ailleurs, augmentez votre apport en magnésium pour prévenir le stress et reposez-vous.

Scorpion

Votre relation avec votre conjoint est harmonieuse, mais si quelque chose ne va pas, n’hésitez pas à le lui faire remarquer. Célibataire, vous pouvez faire une rencontre qui risque de vous enflammer. Côté travail, votre persévérance et efforts finiront par payer et vous ne serez pas loin de vos objectifs comme éliminer un concurrent ou remporter un marché. Restez tout de même vigilant. Pour déstresser, évitez les dépenses draconiennes.
Santé : Votre énergie et votre système immunitaire seront en baisse cette semaine. Reposez-vous et favorisez une alimentation riche en fruits et légumes pour faire le plein de vitamines, de minéraux et d’oligo-éléments.

Sagittaire

Soyez plus tolérant et compréhensif envers votre conjoint(e), car il ou elle aura du mal à subir vos caprices. Célibataires, certains d’entre vous ne sont pas du tout intéressés par la quête de l’âme sœur…
Vous aurez une envie de réussir dans votre travail, mais attention, chaque chose en son temps. Côté argent, certains d’entre vous peuvent investir une grande somme d’argent pour réaliser un projet, il donc conseillé de bien gérer ses dépenses…
Santé : Une cure détox ne vous ferait pas de mal ! Pendant une semaine, buvez de l’eau tiède citronnée à jeun pour purifier votre corps et éliminer les toxines. Celles-ci peuvent favoriser les maladies, la fatigue ou encore la prise de poids.

Capricorne

Vous serez de plus en plus proche avec votre conjoint, cette semaine sera marquée par la compréhension et la complicité. Célibataire, vous aurez plusieurs admirateurs mais envie de profiter de votre liberté. Côté travail, les artistes trouvent de quoi s’inspirer pour écrire ou travailler sur un thème. Saturne sera là pour vous éviter les dépenses inutiles.
Santé : Purifiez votre corps et buvez beaucoup d’eau, au moins 1,5 L par jour. N’oubliez pas non plus d’enfiler votre tenue de sport de temps en pour faire quelques exercices et éliminer les kilos en trop.

Verseau

Les fortes émotions vont s’atténuer durant cette période. Quelques tensions peuvent se produire au sein de votre couple, gare à l’infidélité ! Célibataire, vous aurez tendance à être déçu. Côté travail, persévérez et essayez de vous imposer, vous serez plus satisfait. Durant cette semaine, vous aurez malheureusement du mal à éviter les dépenses inutiles.
Santé : Mangez équilibré et faites du sport pour éliminer les kilos en trop, cela vous fera du bien et vous préservera des maladies.

Poisson

Vous devriez mettre de côté vos rêveries pour rejoindre le monde réel. Côté amour, vous serez un peu déçu et vous n’hésiterez pas à passer par des relations sans lendemain. Le sérieux ne vous intéresse pas vraiment. Votre travail est marqué par la stabilité et vous pourriez recevoir une augmentation.
Santé : Oubliez les aliments transformés ! Favorisez une alimentation saine et faites du sport. La fatigue risque de prendre le dessus, dormez suffisamment.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close