x

Dites-nous quelle est votre date de naissance et nous vous révélerons des choses sur votre vie amoureuse

Le mois de naissance utilisé par la numérologie, serait apparemment révélateur de votre personnalité et mieux encore de la réalité de votre vie amoureuse. De plus, à travers le mois pendant lequel vous êtes né, vous pourrez connaitre votre niveau de chance dans la vie et même les maladies que vous êtes susceptible de contracter. Basé sur les principes de la numérologie, les chiffres pourraient indiquer votre destinée en amour. Découvrez la vôtre…

  • Janvier

Votre chiffre est le 1 qui dénote l’indépendance et la force. Vous avez un esprit analytique et vous aimez vous démarquer par rapport aux autres par votre ingéniosité et votre capacité d’être un leader. Vous avez un charisme naturel et la plupart des personnes vous suivent aveuglément. Vous demeurez toutefois, sensible et réservé la plupart du temps et en amour vous êtes loyal et fidèle. Et votre principale préoccupation est de rendre la personne que vous aimez heureuse et assurer son bien-être ; vos enfants et votre petite famille sont ce qui vous importe le plus.

  • Février

Votre chiffre est le 2. Vous avez de l’empathie vis-à-vis d’autrui. Loyal et romantique, vous êtes déterminé à trouver votre âme sœur car l’amour est important pour vous mais vous avez tendance à sombrer dans la déprime si vous n’arrivez pas à trouver votre partenaire idéal. Vous aimez prendre soin des autres et les chérir notamment s’il s’agit de vos enfants.

  • Mars

Le chiffre 3 est celui qui caractérise ceux qui sont nés au mois de mars. Si c’est votre cas, vous êtes particulièrement chanceux car vous vous trouvez toujours au bon endroit au moment où il le faut. Vous gagnez autant d’argent que vous en perdez. Mais en amour, vous êtes infidèle et dépendant des jeux. Pour cette raison votre vie amoureuse connait toujours des turbulences.

  • Avril

Si vous êtes né en avril, votre chiffre est le 4 qui caractérise votre entêtement, votre autorité et votre impulsivité, sans oublier votre créativité et votre intelligence. Votre charisme vous attire de nombreux admirateurs et en amour vous avez beaucoup de succès mais votre autorité excessive peut en rebuter plus d’un. Soyez plus fairplay et laissez-vous aller aux plaisirs de l’amour.

  • Mai

Si vous êtes né en mai, votre chiffre est le 5 qui montre que vous êtes plus porté sur les métiers artistiques comme l’art, la musique, le théâtre ou encore l’écriture. Et pour vous le mariage est sacré car vous aspirez à avoir une vie de famille heureuse. Votre partenaire sera le plus chanceux car vous accordez beaucoup d’importance à la sensualité, l’amour et la vie à deux sous tous ses aspects. Mais comme vous éprouvez de temps en temps l’envie de vous retirer dans votre solitude, vous désirez que votre partenaire le comprenne et vous accorde cette liberté.

  • Juin

Le chiffre 6 vous gouverne. Et vous êtes une personne romantique, sensuelle mais jalouse et complexe, car vous vous accrochez souvent au passé qui met des barrières à votre évolution amoureuse. Votre défaut est le bavardage et vous accordez toujours votre temps aux personnes âgées de votre famille.

  • Juillet

Le chiffre 7 est le vôtre. Vous êtes réputé par votre sincérité et votre sympathie et votre seul souci est de mettre un bouclier de protection autour de votre famille qui compte pour vous. Mais votre cynisme et votre caractère sarcastique peuvent dérouter votre partenaire de vie qui ne se sentira plus à l’aise avec vous.

  • Août 

Le 8 est votre chiffre. Et  la personne qui partagera votre vie sera comblée par votre caractère aimant et équilibré puisque vous accordez beaucoup de valeur à la vie à deux.

  • Septembre

Le 9 est votre chiffre. Vous bénéficiez d’une grande intelligence et vous êtes organisé. Mais votre point faible est votre tendance à la déprime qui pourrait vous décourager dans plein de domaines, notamment amoureux. Vous avez souvent tendance à réprimer vos sentiments ce qui vous bloquera pour dévoiler votre amour à l’être aimé.

  • Octobre 

10 est votre chiffre. La chance vous accompagne dans vos démarches et dans vos projets et en amour vous êtes une personne qui instaure l’équilibre et l’harmonie au sein du couple. Mais votre capacité à vous venger est votre principal défaut.

  • Novembre

Votre chiffre 11 a une vibration très élevée et démontre que vous êtes empathique, spirituel et positif. Mais votre  sensibilité vous joue parfois des tours et vous cause des problèmes de santé liés au stress et à la dépression. Et en amour, vous avez tendance à dépendre de votre partenaire ce qui vous cause beaucoup de souffrances.

  • Décembre 

Le chiffre 12 même additionné dépasse la vibration du chiffre 3. Vous êtes chanceux avec l’argent et l’amour et tout vous vient facilement. Et en amour, vous désirez aimer et être aimé. C’est pour cette raison que vous vous précipitez souvent en amour au risque de vous heurter à des déceptions.

Contenus sponsorisés
Loading...