Découvrez les traits de caractère de votre homme selon son signe du zodiaque

Il est important de savoir dans quoi vous vous embarquez avant de dire le fameux « oui, je le veux ». Vous vous demandez probablement si les astres veillent sur cette union… Voici, selon des spécialistes de l’astrologie et du Zodiaque, les avantages et les inconvénients à vous marier avec une personne de tel ou tel signe.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Selon l’astrologue et médium Suzie Kerr Wright, il est fort peu probable que vous vous ennuyiez au cours de votre relation avec un Bélier. Ces personnes ont un côté sauvage, elles aiment s’amuser et être entourées de personnes divertissantes. Cependant, Joan Porte affirme qu’elles peuvent s’avérer un peu égoïstes et autoritaires.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Les hommes de ce signe sont loyaux, travailleurs et ponctuels. Ils sont également solides, honnêtes et dignes de confiance. Toutefois, ils ont un faible pour le luxe, et exigent que vous soyez autant dévouées et fiables qu’ils le sont. Si vous êtes du genre anticonformiste, évitez les Taureaux car vous pourriez vous ennuyer à leurs côtés.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux sont naturellement éloquents, ce qui peut être autant positif que négatif. Ils sont intelligents, captivants et entretiennent très bien la conversation. Malheureusement, ils ont du mal à écouter les autres car ils parlent constamment. L’autre inconvénient est qu’ils peuvent avoir peur de l’engagement car ils aiment le changement.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

L’homme Cancer est très attaché aux valeurs familiales, il adore généralement sa mère et aime les câlins. Il comprend vos sentiments, ce qui en fait un être attachant. Il est toutefois assez lunatique et a toujours de grandes attentes. Il se pourrait même qu’il veuille que vous soyez exactement comme sa mère… !

Lion (23 juillet – 22 août)

Il déborde d’énergie et est passé maître dans le domaine du divertissement. Vous ne vous ennuierez jamais avec lui. Il est dynamique et il fait bon vivre à ses côtés. Malheureusement, il peut se montrer têtu et boudeur quand il n’est pas le centre de l’attention. Si vous vivez avec un Lion, pensez à vous acheter un miroir personnel car il sera toujours scotché devant celui qu’il y a dans la chambre.

Vierge (23 aout – 22 septembre)

Si vous aimez les hommes organisés, surtout financièrement parlant, le natif de la Vierge est votre homme. Toutefois, il peut se montrer compulsif et obsédé par le rangement. Il est intelligent et prend soin de son corps mais il est parfois sélectif et manque de confiance en lui.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Les Balances sont sociables et agréables à vivre. Ils sont romantiques et gentils avec les autres. Néanmoins, soyez prête à lutter contre les femmes car il déborde de charme et risque d’en séduire plus d’une… Mais ne vous trompera pas. En plus d’être joueurs, les Balances ont du mal à prendre des décisions.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Les Scorpions sont francs, déterminés, loyaux et très passionnés. Ce sont les meilleurs amants selon le Zodiaque mais ils sont très cachotiers et fort occupés. Parfois, leurs paroles sont blessantes.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Ils aiment voyager et sont toujours prêts pour l’aventure. Ils sont très cultivés mais manquent de tact. Ils détestent ne pas avoir raison et peuvent être des monsieur-je-sais-tout. Il est donc quasiment impossible de gagner face à un Sagittaire.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Les Capricornes ont beaucoup d’ambition, ils sont des travailleurs acharnés et déterminés. Mais ils aiment tout contrôler et sont têtus parfois. Ils paraissent assez détachés émotionnellement, mais en réalité, ils sont pleins de tendresse et d’amour.           Comme il a peur des émotions, le Capricorne a besoin de temps pour que la confiance s’instaure et que l’amour naisse. Si vous êtes patiente, vous ne serez pas déçue par lui.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Ils sont éternellement jeunes et adorent s’amuser, que ce soit sous la couette ou en dehors de la maison. Ils débordent d’imagination mais peuvent s’avérer assez rebelles, indignes de confiance et joueurs.

Poisson (19 février – 20 mars)

Les Poissons sont gentils, romantiques et passionnés. Ils se donnent corps et âme pour ceux qu’ils aiment. Ils savent écouter les autres et se font malheureusement avoir tant leur bonté est infinie. Ils peuvent aussi basculer rapidement d’un extrême à l’autre. Vous ne savez jamais à quoi vous attendre.

Si trouver quelqu’un qui vous attire n’est pas difficile, trouver quelqu’un qui vous va comme un gant est chose différente. Heureusement, les étoiles sont là pour vous aider. Grâce à ces informations, vous saurez maintenant si votre homme est fait pour vous et si le mariage est une bonne idée.

Lire aussi Astrologie : ce que chaque signe du zodiaque ne supporte pas dans la personnalité des autres

Contenus sponsorisés