x

Choisissez une bague et apprenez des choses intéressantes sur votre personnalité

Opinion

En or ou en argent, chaque bague est empreinte d’une signification particulière qui lui confère toute son importance. En effet, ce bijou n’est pas qu’un simple accessoire; c’est aussi un symbole identitaire fort qui nous permet d’en savoir plus sur la personnalité de celle qui le porte. Mystérieux et enchanteur, sa forme évolue depuis des millénaires pour orner les plus belles mains. Accessoire phare de la mode féminine, ce serait un indicateur des plus précieux pour en apprendre plus sur vous-même.

De son gage de rang social en Grèce antique à son rôle de cachet à l’ère de César, la bague se distingue des autres ornements par son symbolisme pluridimensionnel. Selon sa forme et le métal qui la compose, elle connaît une évolution constante qui reflète les transformations de chaque société. Ainsi, la chevalière aurait fait office de sceau pour les plus grands rois, tandis que l’anneau en or ou en argent aurait illustré le statut social. Désormais, la bague est un  bijou omniprésent que l’on associe à la beauté ou encore à l’engagement amoureux. Sous forme d’alliance ou sertie de pierres précieuses, elle se décline sous plusieurs formes qui attirent notre attention en fonction de notre personnalité.

Pour en apprendre plus sur la vôtre, regardez attentivement cette image et choisissez la bague qui vous attire le plus:

une bague et apprenez des choses intéressantes sur votre personnalité

Bague numéro 1

Si votre attention s’est portée sur la première bague, vous êtes une personne joyeuse et extravertie qui se distingue des autres par sa bonne humeur perpétuelle. En effet, votre vision de la vie est contagieuse et tous ceux qui vous connaissent pourront le confirmer. Vous dégagez des ondes positives sans aucun effort, ce qui vous octroie le statut de meilleure amie et de confidente au sein de votre entourage. Par ailleurs, vous êtes également dotée d’une âme d’aventurière qui vous empêche de tenir en place. Très dynamique, vous sautez sur la première opportunité qui vous permettra d’élargir vos horizons. 

Bague numéro 2

Douce et féminine, votre aura est emplie de sensualité magnétique. Celle-ci attire, fascine et captive l’attention du sexe masculin qui se sent happé par votre pouvoir enchanteur. En amour comme en amitié, vous êtes une femme fidèle qui ne dévie jamais de ses principes. Néanmoins, cela ne vous empêche pas de garder votre âme d’enfant et de profiter des plaisirs simples de la vie. 

Bague numéro 3

Accro aux dernières tendances, vous êtes une fashionista jusqu’au bout des ongles. Passionnée par l’industrie de la mode et les grands podiums, vous êtes admirée et sollicitée par tous pour vos conseils avisés. Pour un rendez-vous galant ou pour un entretien d’embauche, vous êtes le gourou ultime en matière de style. 

Bague numéro 4

Si vous avez choisi la bague numéro quatre, cela signifie que vous vous distinguez par une personnalité introvertie et calme. De nature modeste et humble, vous êtes extrêmement attentionnée et veillez toujours au bien-être de ceux qui vous entourent. A l’aide de petits mots et de gestes tendres, vous égayez le quotidien de vos proches qui voient en vous un pilier pour confronter les défis du quotidien. 

Bague numéro 5

Ouverte, sensible, honnête et authentique, vous croquez la vie à pleine dents et accordez votre confiance aisément à ceux qui vous entourent. Cependant, cela peut vous porter préjudice en amour. En effet, vous préférez faire confiance à votre instinct au risque d’en souffrir par la suite. Votre approche des relations amoureuses n’est pas toujours fructueuse  Vous gagneriez à vous montrer plus sélective et à faire preuve de retenue afin de vous assurer de la sincérité de votre prétendant. 

Bague numéro 6

En choisissant la bague numéro 6, vous prouvez que la loyauté est votre qualité première. Vous êtes intransigeante au sein de vos relations et ne tolérez en aucun cas la trahison ou la tromperie. Par conséquent, il vous arrive de vous montrer trop brutale dans vos propos, heurtant ainsi la sensibilité de vos interlocuteurs. Essayez de faire preuve de plus de tact et de diplomatie, cela vous aidera à fluidifier vos échanges et à tempérer votre agressivité. 

Contenus sponsorisés
Loading...