Ces « chasseurs de pédophiles » découvrent un chef de la police qui tente de violer un garçon de 14 ans

Cette brigade s’est investie de la mission d’enquêter sur les pédophiles pour les emprisonner. Découvrez l’histoire de ces « chasseurs » qui ont surpris un chef de la police en flagrant délit de tentative d’agression sexuelle avec un garçon de 14 ans. Grâce à ce groupe, ce représentant de la loi sera puni.

Relayées par nos confrères du New York Times, les actions de ces « chasseurs de pédophiles » ont été efficaces. Et pour cause, leurs enquêtes les ont aidées à tomber sur un haut responsable de la police qui veut abuser de mineurs.

Des « braconiers de pédophiles » surprennent un policier pédophile 

Predator Braconniers Massachusetts [ndlr : les braconniers de prédateurs sexuels du Massachussets]. C’est le nom que s’est auto-attribué ce groupe présent en ligne. Leur mission : mettre la main sur les pédophiles avec des modus operandi sur la toile. Cette fois, cette milice digitale a publié une vidéo d’un chef de la police en train d’essayer d’avoir des rapports sexuels avoir un garçon de 14 ans. Un acte confirmé par les forces de l’ordre. Comme pour cet homme, un policier a commis le pire. Il s’est filmé avec sa femme en train de violer un enfant.

Les « braconniers de pédophiles » utilisent des méthodes efficaces

Pour mettre la main sur les preuves, les membres de ce groupe officieux sont habiles. Ils se font passer pour des mineurs sur Internet pour mettre la main sur les pédophiles attirés par ces profils. Leur proie : Ralph Marino, le chef de la police de l’état du Massachussetts. Il a été piégé par un activiste sur Internet qui se fait passer pour des jeunes garçons sur les réseaux sociaux. Le militant raconte : « Ce que je fais, c’est que je vais en ligne […] et j’attrape des gens qui s’attaquent à de jeunes garçons. »  Parfois, la pédophilie demeure impunie. C’est le cas pour ce criminel jugé « trop gros » pour être enfermé.

ralph
Ralph Marino est le chef de police qui a été surpris en train de séduire un adolescent de 14 ans – Source : WCVB

Suite aux conclusions de l’enquête menée par la brigade en ligne, des sanctions ont été appliquées au chef de la police Ralph Marino. Il a été limogé « de toutes ses fonctions » après que les forces de l’ordre de l’état du Massachussetts se soient réunies et aient publié un communiqué pour en avertir le public. Dans ce dernier, nous pouvons lire : « Après cette réunion, le chef Marino a été placé en congé administratif pour une durée indéterminée ». Les gardiens de la paix ont également exprimé leur volonté de « coopérer pleinement à toute enquête sur l’accusé ou à toute autre affaire ». Ils se sont également défendus d’être liés aux chefs d’inculpation du chef de la police. Le sergent Darren Thraen a remplacé la proie des chasseurs de pédophiles temporairement. La pédophilie est une paraphilie qui peut mener à une dissociation de la réalité. Interrogé, ce criminel a affirmé qu’un enfant pouvait avoir des relations sexuelles s’il savait parler.

Quelles sont les conséquences des agressions sexuelles ?

Si l’agression n’a heureusement pas eu lieu sur ce présumé garçon de 14 ans, un viol sur mineures a des impacts psychologiques désastreux. Les victimes de ce crime subissent des conséquences immédiates mais aussi à l’âge adulte. Ceux qui ont subi un viol ou un abus sexuel peuvent être en état de choc et se replier sur eux-mêmes. La culpabilité et le syndrome de stress post-traumatique qui se manifeste par des flash-back peut également caractériser les séquelles d’un tel évènement. Cette souffrance affecte également l’estime de soi et la relation à l’Autre. 

Lire aussi Un homme qui pensait rencontrer une petite fille pour du sexe est pris au piège par des chasseurs de pédophiles

Contenus sponsorisés