Astrologie : voici les personnes les plus fausses et les plus vraies du zodiaque d’après les astrologues

Qui n’a pas fait les frais d’une personne fausse qui au début, nous impressionne par son attention et son charme affable, puis nous déçoit par l’autre facette obscure de sa personnalité, où se tapit un être intéressé et charognard. Cette amitié infructueuse nous accule dans bien des cas, à détruire notre humeur et notre bien-être. Découvrez dans cet article les signes du zodiaque, censés être les plus vrais et les plus faux.

Dans notre contexte social, rencontrer ces types de personnes est inévitable, là où l’intérêt et l’égocentrisme se cachet souvent derrière des masques, en prenant la forme de la plus innocente amitié. Le piège est aussitôt refermé sur nos cœurs fragiles en quête d’amour et d’attention, prêts à croire toute manifestation d’affection aussi extravagante et invraisemblable soit-elle.

Les adeptes de l’astrologie dévoilent les signes du zodiaque qui sont à même d’être faux ou vrais, selon leur personnalité.

Les Vrais

Bélier

Connus pour leur impulsivité, leur charisme et leur manque de tact, il n’en demeure pas moins, que les Bélier recourent toujours à la vérité et la franchise même si cela doit affecter leurs relations avec les autres. Pour cette raison, ils sont souvent qualifiés de personnes dignes de confiance, sur qui on peut compter, même en cas d’extrême urgence, pour leurs conseils francs et avisés.

Vierge

Qualifiés souvent de méticuleux et pointilleux, les natifs de la Vierge font souvent preuve de courage et de témérité lorsqu’il s’agit d’affronter une situation conflictuelle. Prêts à tout pour vous rendre meilleur, ils n’hésiteront pas à vous acculer au bout de vos efforts et vous aider à développer vos meilleurs atouts pour vous transformer en une personne accomplie.

Scorpion

Les Scorpion sont maîtres dans l’art de dissimuler leurs sentiments et leurs pressentis et demeurent rusés pour équilibrer les situations fâcheuses qui se présentent à eux. Ils paraissent, de prime abord, froids et égoïstes mais une fois conquis, ils seront les amis les plus sincères, pour vous donner toute l’attention que vous méritez mais aussi pour vous froisser avec leur légendaire franchise afin de vous aider à évoluer, au risque de vous perdre.

Sagittaire

A l’instar du Scorpion, le Sagittaire n’a rien à lui envier en matière de franc parler même s’il parait timide et pourvu d’une voix toute mielleuse. Et ce n’est certainement pas le courage qui lui manquera pour vous dire haut et fort ce qu’il pense réellement de vous et de vos agissements.

Taureau

Le Taureau en tant qu’épicurien par nature n’est dépourvu ni d’audace ni de puissance. En véritable ami, il ne délaissera jamais ses amis en cas de besoin, avec un soutien sans failles. C’est l’ami vrai, par excellence.

Les Faux

Cancer

Cherchant constamment l’amitié des autres et leur compagnie, les natifs du Cancer, tenteront toujours de soudoyer leurs amis par de jolies paroles et des compliments, même s’ils ne sont pas tout à faire en accord avec eux-mêmes. Certains d’entre eux pourront même prendre un malin plaisir à critiquer leur amis dans leur dos, voire même ruiner leur réputation sans vergogne.

Poissons

La créativité est la zone de prédilection du natif du Poissons et fait partie de son univers. Mais là où il est le plus fort, c’est la création d’histoires de toutes pièces concernant à peu près toutes ses connaissances. Pour vous qui fréquentez un Poissons, sachez qu’il n’épargnera aucun volet de votre vie et vous attribuera la pire réputation qui soit.

Balance

Les natifs de la Balance sont généralement discrets, équilibrés et recherchent dans la plupart des cas l’harmonie dans leurs relations avec autrui. Mais la pierre d’achoppement relative à leur personnalité est leur incapacité de prendre une quelconque décision, qui fait d’eux des personnes relativement instables. Ne sachant sur quelle balance vaciller, ils préfèrent colporter des choses différentes à de nombreuses personnes au point de se coller l’étiquette d’une personne fausse.

Gémeaux

De par sa sociabilité et son sens de la communication contagieux, les Gémeaux sont souvent prisés par leur entourage. Dotés d’une bonne intelligence émotionnelle, et d’une bonne dose d’humour, ils attirent à eux bon nombre d’admirateurs. Pour sauvegarder cette notoriété qu’ils affectionnent particulièrement, ils n’hésitent pas à se contredire dans leurs propos avec tout le monde mais bien entendu sans que ce soit volontaire de leur part ; ils ne sont pas de mauvaise foi, malgré leurs mensonges incohérents.

Lire aussi Votre oreille devient-elle souvent chaude et rouge ? Ce que cela signifie vraiment

Contenus sponsorisés