Astrologie : voici le meilleur âge pour vous marier selon votre signe du zodiaque

Astrologie : voici le meilleur âge pour vous marier selon votre signe du zodiaque


zodiaque

Il n'y a pas de bon moment pour se marier. Que vous vous mariiez à 20 ou 50 ans, cela n'a pas vraiment d'importance. Mais pour ceux d'entre nous qui n'ont pas encore franchi le pas, il est difficile de ne pas s'interroger sur le meilleur âge pour se marier. Devriez-vous essayer de vous y atteler dès que possible ? Ou devriez-vous vraiment attendre encore quelques années ?

Un million de facteurs peuvent contribuer dans votre décision de vous marier : carrière, situation financière et, bien évidemment, ce que vous et votre partenaire estimez être le meilleur pour vous deux. Mais il peut aussi être amusant de vous fier à votre signe du zodiaque, qui peut en quelque sorte déterminer le meilleur âge pour vous marier.

Verseau

En tant que Verseau, vous aspirez à la liberté. Et pourtant, vous pouvez vous sentir bien dans une relation saine. Une partie de vous a besoin de se sentir en sécurité. Si vous pouvez trouver un partenaire avec une vision du monde semblable à la vôtre, le mariage peut très bien se dérouler à tout âge.

Poissons

Les Poissons ont un esprit imaginatif. Et bien que ce soit un trait charmant, vous perdre dans vos pensées peut rendre difficile un engagement à long terme. Autrement dit, à moins que vous ne trouviez quelqu’un qui apprécie pleinement votre tendance à vous évader. Une fois que vous le faites, une connexion à vie peut être établie.

Bélier

Ce signe astrologique a toujours tendance à être assez impulsif, impatient et obstiné. Les Bélier sont des gens sauvages et résolus, et toutes ces caractéristiques peuvent facilement les mettre en difficulté. Surtout en ce qui concerne les relations et le mariage, il sera préférable pour ces personnes de ne pas se marier avant l’âge de 30 ans.

Taureau

Allez-y et mariez-vous jeune. Votre attitude réaliste peut contribuer à un engagement long et affectueux, surtout si vous vous concentrez sur la satisfaction de vos besoins. Soyez donc plus ouvert si le changement est bénéfique car il peut être une bonne chose parfois.

Gémeaux

Les Gémeaux adorent les relations, mais détestent également l’ennui. Si vous ne pouvez pas assouvir tous vos besoins avec un seul partenaire, il se peut que vous ayez plusieurs relations ou décidez de rester célibataire.Pour cette raison, les Gémeaux ont tendance à se marier plus tard dans la vie (vers 30 ans) une fois qu’ils se sentent prêts à fonder un foyer.

Cancer

Les Cancer aiment l’idée du mariage et la dynamique familiale, vous voulez donc probablement vous marier jeune, à 22 ou 23 ans. Mais ce même amour de la famille pourrait signifier que vous finirez par rester plus longtemps avec vos parents et retarder ainsi la création de votre propre famille, peut-être pendant très longtemps.

Lion

Vous cherchez un partenaire qui vous aime à votre juste valeur. Il vous faudra donc un certain temps pour trouver une personne qui réponde à vos normes les plus strictes. Vous pouvez donc vous marier plus tard dans la vie, surtout si vous ne cherchez pas à accélérer le processus. Donc, ça ne dépend que de vous.

Vierge

En tant que Vierge, vous avez une forte éthique du travail. Cela s’applique à votre carrière, bien sûr. Mais cela peut aussi s’appliquer à vos relations. Parce que vous savez comment atteindre vos objectifs, vous marier jeune vous convient aussi, à l’âge de 25 ou 26 ans.

Balance

Vous adorez le mariage, vous pouvez donc vous marier jeune, sans même avoir trouvé le partenaire idéal. La raison n’est pas parce que vous vous précipitez, mais parce que vous ne savez pas ce que vous voulez. Lorsque cela se produit, le divorce finit par arriver et vous pouvez vous retrouver à vous marier une deuxième ou troisième fois plus tard dans la vie.

Scorpion

Vous vous connectez intensément avec l’autre, puis vous vous déconnectez tout aussi rapidement. Tout cela est dû à vos problèmes de confiance et d’abandon, qui rendent les relations difficiles. Si vous pouvez travailler sur vos insécurités, il est possible d’avoir une relation saine et durable à tout âge.

Sagittaire

Peut-être même plus que le Verseau, le Sagittaire aspire également à la liberté. Pour cette raison, vous marier n’arrivera pas avant vos 30 ans. Toutefois, si un partenaire dont les objectifs vous correspondent respecte votre liberté, cela peut fonctionner.

Capricorne

Les Capricorne ont tendance à se marier jeunes et à devenir parents très tôt, tout cela grâce à leur capacité à gérer leurs responsabilités. Toutefois, si vous êtes plus axé sur votre carrière, vous pouvez vous retrouver à concentrer cette énergie ailleurs. En fonction de vos objectifs, l’âge de vous marier ne que dépend de vous.


Loading...