x

Astrologie : voici le genre de maman que vous serez d’après votre signe du zodiaque

Chaque femme se demande si elle sera un jour une bonne mère. Mais ce qu’il faut retenir, c’est que la meilleure chose à donner à un enfant c’est l’amour. Une éducation basée sur la confiance, la compréhension et l’attention feront de l’enfant d’aujourd’hui, l’adulte épanoui et heureux de demain. L’astrologie révèle comment chaque femme jouera son rôle de maman, en fonction de son signe du zodiaque.

Une mère qui aime son enfant, le protège en lui apprenant à être un adulte serein, autonome et tolérant, aura réussi sa mission en tant que parent. Découvrez comment vous êtes amenée à jouer votre rôle de maman vis-à-vis de votre progéniture.

  1. Verseau

Les mamans Verseau jouissent d’un caractère très ouvert et sont de ce fait à l’affût de la nouveauté dans tous les domaines, que ce soit celui du cinéma, des livres ou des évènements culturels. Elles poussent ainsi leurs enfants à s’ouvrir au monde. Toutefois, elles auront du mal à instaurer des limites avec leurs enfants ce qui pourrait leur causer quelques soucis au niveau de leur éducation.

  1. Poissons

La maman Poissons est la maman nourricière par excellence. Protectrice à l’extrême, elle défendra ses enfants et leur procurera la meilleure sécurité possible en les entourant d’un bouclier infaillible contre toute attaque extérieure. D’un autre côté, ses capacités créatives influeront fortement sur le caractère de ses enfants qui grandiront en apprenant à développer leur imagination.

  1. Bélier

Les femmes Bélier sont confiantes et indépendantes. Et elles feront tout pour inspirer leurs enfants et forger leur caractère de manière à ce qu’ils deviennent des guerriers, forts et courageux pour avoir une place au soleil comme ils le méritent.

  1. Taureau

La femme Taureau est réputée pour son caractère constant et stable ; elle prône la fixité. La vie de famille est d’une grande importance pour elle et pour cela, elle sera toujours présente pour assister ses enfants et leur apporter la sécurité dont ils auront besoin. Elle est aimante et proche de ses enfants mais n’admet pas le manque de respect qu’ils pourront lui manifester et pour cela elle sera intransigeante dans leur éducation.

  1. Gémeaux

La maman Gémeaux a un tempérament joyeux et encourage ses enfants à être créatifs et originaux. Elle n’aime pas la routine et l’ennui et communiquera cette énergie à ses enfants pour qu’ils deviennent des adultes ouverts au monde dans leur vie future.

  1. Cancer

Dotée d’un fort instinct maternel, les mamans Cancer sont totalement dévouées à leurs enfants. Protectrices, douces et aimantes, elles seront les mères les plus conciliantes du zodiaque et seront de véritables amies pour leurs enfants.

  1. Lion

Vive et énergique, la maman Lion amuse et divertit ses enfants. Véritable leader dans sa vie de tous les jours, elle est optimiste et a souvent tendance à inculquer cette qualité à ses enfants et à les pousser à s’impliquer dans tous les aspects de la vie.

  1. Vierge

Organisée et structurée dans sa vie de tous les jours, la maman Vierge se mettra un point d’honneur à planifier la vie de ses enfants avec les moindres détails car elle est souvent inquiète et angoissée pour leur avenir. Toutefois, elle sait également faire preuve de flexibilité et leur laisser une marge de manœuvre pour qu’ils puissent diriger leur vie, une fois plus âgés.

  1. Balance

La maman Balance aime instaurer l’équilibre au sein de sa famille, et elle apprendra à ses enfants à bâtir des relations basées sur l’harmonie. De plus, elle est très attirée par l’aspect physique et n’oubliera pas d’inculquer à ses enfants l’habitude de prendre soin de leur apparence.

  1. Scorpion

La maman Scorpion est magnétique, dominante et parfois intimidante car par un simple regard froid et inquisiteur elle peut faire peur à ses enfants. Mais elle ne réagit de la sorte que par amour pour ses enfants afin de leur inculquer la meilleure éducation possible pour être des enfants responsables.

  1. Sagittaire

Ayant un esprit libre et aventureux, la maman Sagittaire apprend à ses enfants à expérimenter les choses de la vie sans avoir peur de l’échec. Car optimiste par nature, elle sait que rien ne s’apprend dans la vie sans avoir préalablement échoué et qu’après l’insuccès vient la réussite.

  1. Capricorne

La maman Capricorne a le sens du devoir. Ambitieuse par nature, elle travaillera pour assurer à ses enfants la sécurité financière au risque de rater des moments d’intimité avec eux. Rigoureuse également, elle instaurera toujours des limites à ses enfants qu’ils ne devront jamais dépasser.

Contenus sponsorisés
Loading...