Astrologie : voici ce qui vous attend le mercredi 15 mai d’après votre signe du zodiaque

Amour, argent, santé, les astres et les planètes vous réservent bien des surprises. Pour en savoir plus sur ce qui attend votre signe, parcourez sans plus attendre les prévisions de ce mercredi 15 Mai. Vierge, Taureau, Gémeaux, Verseau, etc. l’horoscope du jour dévoile ses prévisions pour tous.

Bélier (21 mars – 20 avril)

Amour et argent : Si certaines embûches se dressent au niveau de votre carrière, vos affaires et vos finances seront néanmoins prospères aujourd’hui. En couple, des secrets menacent votre félicité. A vous de prendre les devants et d’en parler au risque de passer pour une personne cachottière qui a des choses à se reprocher. Célibataire, vous 

Santé : Laissez-vous guider par la fantaisie et donner libre cours à vos pulsions créatives. Peinture, poésie, poterie, vos mains s’attèlent à toutes sortes de passions artistiques. 

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : Côté finance, vous fermez les yeux sur les situations qui ne vous conviennent pas au risque de foncer droit dans le mur. Appliquez votre rigueur professionnelle à vos affaires pour trouver un moyen de les faire fructifier. Célibataire, vous rencontrez une personne qui vous brusque et c’est peut-être exactement ce dont vous avez besoin aujourd’hui. Si vous êtes en couple, il faudra mettre un frein à la jalousie excessive qui risque d’entraîner une atmosphère hostile propice aux querelles amoureuses.

Santé : Des maux de tête et une fatigue dont vous vous passeriez volontiers se manifestent tout au long de la journée. Rien de mieux que du repos et une attitude sereine pour y mettre fin.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : Ne bridez pas votre inspiration et donnez-vous les moyens de réaliser vos objectifs. C’est en sortant de votre zone de confort que vous parviendrez à vous distinguer et à transformer vos idées en véritables projets d’avenir. Célibataire, vous voyez enfin le verre à moitié plein. Libre de tout engagement, vous profitez de vos soirées quand vous voulez, où vous voulez, et avec qui vous voulez !

Santé : Mangez en quantité suffisante et à des heures raisonnables pour retrouver un corps sain et équilibré. Les cookies, les chips et les friandises ne sont en aucun cas des substituts de vos repas et avouons-le, leur valeur nutritive est proche du néant… 

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : Travailleur acharné, vous maîtrisez remarquablement votre temps aujourd’hui et remplissez tous vos objectifs haut la main. Vos économies vous en remercient ! En amour, les célibataires sont perçus par les autres comme des tyrans en raison de leur carapace de froideur et de leurs jugements. Un peu plus de légèreté ne serait pas de refus…

Santé : Sous la protection des astres, vous avancez sereinement en profitant des petits plaisirs du quotidien. En gardant cette attitude positive, vous passerez sans aucun doute une journée parfaite !

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Pour réussir ses projets d’avenir, il faut d’abord commencer par organiser son présent. Or, vous semblez faire fi de certaines étapes très importantes, à savoir la gestion de votre épargne. Demandez conseil à votre partenaire qui, s’il sait se montrer assez ferme, pourra susciter une prise de conscience importante. 

Santé : Votre mémoire vous joue-t-elle des tours ou êtes-vous simplement trop distrait pour vous souvenir de certaines choses ? Petit conseil : rééquilibrez votre alimentation en y introduisant plus de poissons gras, de noix ou de légumes verts pour stimuler votre mémoire.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : Des projets que vous mûrissez depuis longtemps pourraient bien engendrer un accueil positif de la part de vos supérieurs. Ayez confiance en vous ! Loin du brouhaha citadin, redonnez du piment à votre vie conjugale en faisant une petite escapade amoureuse avec votre moitié. Ambiance sensuelle et voluptueuse garantie !

Santé : D’une énergie débordante, vous vous levez d’un pied ferme et décidez de reprendre vos bonnes habitudes, à savoir une activité sportive régulière, des soirées moins arrosées et une alimentation plus équilibrée.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : L’anticipation est de mise aujourd’hui. Prévoyez quelques économies en raison de grosses dépenses qui pourraient vous tomber dessus à tout moment. En couple, la routine peut aisément se transformer en poison si vous la laissez prendre place dans votre vie amoureuse. Apprenez à vous redécouvrir en douceur et à diversifier les moments que vous passez ensemble. 

Santé :  Votre moral a connu de meilleurs jours. Relativisez et évitez de sombrer dans des pensées négatives. 

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : Cette journée est propice aux bonnes affaires et aux promotions. Bravo, votre persévérance paie enfin ! Les couples naissants vivent une journée extrêmement agréable. Douceur, romance et passion, tous les ingrédients sont en place pour mener à une relation heureuse et épanouie. 

Santé : Veillez à vous hydrater régulièrement au risque de développer des troubles de santé. Pour ce faire, gardez constamment une grande bouteille d’eau dans votre sac ou sur votre bureau. Vous pourrez aussi opter pour du thé ou de l’eau au citron pour varier les saveurs.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Si vous vous heurtez à des complications au travail, n’hésitez pas à demander conseil à vos collègues. Ceux-ci pourront vous faire bénéficier de leur expérience et vous guider vers la bonne marche à suivre. En solo ou en duo, vous suscitez l’intérêt de tous ceux qui vous croisent grâce à votre charme ravageur. Faites preuve de discernement et ne vous fiez pas aux belles paroles sans lendemain. 

Santé : Si vos articulations vous font de plus en plus mal, il serait grand temps de consulter un médecin. Ces douleurs peuvent rapidement se transformer en problèmes de santé. 

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Côté finance, une évolution de carrière inattendue mène à une amélioration considérable de vos revenus. Toutefois, prenez garde à ne pas vous laisser aller aux excès en troquant la stabilité d’une relation sérieuse pour un feu d’artifice passager. En cédant à vos pulsions, vous risquez de commettre l’irréparable et de gâcher tous les efforts fournis jusqu’à présent.  

Santé : Vos priorités ont quelque peu délaissé votre bien-être au profit de celui de votre entourage, mais il serait grand temps de vous recentrer sur vous-même. 

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Malgré votre instabilité professionnelle, vous persistez à dépenser à tort et à travers en attirant les foudres de vos proches. En couple ou célibataire, la philophobie vous guette de loin, tapie dans le noir dans un recoin de votre esprit. Vous avez du mal à vous laisser aller de peur de tomber amoureux et d’en souffrir. Ouvrez-vous à l’autre. Vous verrez qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter.

Santé : Vous persistez à croire que vous êtes atteint d’une maladie grave, mais en réalité, c’est votre moral qui souffre. Il faudra vous ouvrir aux autres pour libérer vos idées noires.

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : Sous la bienveillance des astres, votre carrière s’épanouit au-delà de vos espérances ! Grâce à de belles rentrées d’argent, vous faites plaisir à votre entourage et à ceux qui vous sont chers. En amour, les obstacles et les défis du quotidien ne vous minent pas, tout au contraire. Pour vous, ce sont des opportunités de montrer votre amour en faisant preuve de toujours plus de créativité !

Santé : Boutons, irritations et rougeurs, certains troubles cutanés pourraient bien faire surface sur votre visage. Pas de panique, ceux-ci devraient se dissiper dans un jour ou deux. 

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close