x

Astrologie : voici ce qui vous attend ce lundi 06 Mai 2019 d’après votre signe du zodiaque

Faites confiance aux astres pour révéler de précieux indices sur ce qui vous attend aujourd’hui. Amour, argent, santé…votre horoscope quotidien est à ne pas manquer. Alors installez-vous confortablement et découvrez ce que cette journée vous réserve…

Bélier (21 mars – 20 avril)

Amour et argent : La routine qui s’installe commence à vous peser. Si vous souhaitez changer de carrière, commencez par identifier vos besoins, vos lacunes et vos aspirations pour trouver la voie qui vous correspond réellement. Côté cœur, vous aurez besoin de rassurer votre partenaire sur la sincérité de vos sentiments. 

Santé : Si vous ne vous hydratez pas assez pendant vos entraînements, vous risquez de souffrir de courbatures douloureuses. Ne sous-estimez pas l’importance de l’eau pour une séance de sport réussie !

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : Vous retrouvez la motivation et l’énergie pour mener à bien vos projets. Tirez profit de cet esprit positif pour mettre de l’ordre dans vos finances et régler vos factures avant leur échéance. En amour, vous aurez la bénédiction des astres pour faire de merveilleuses rencontres. Cette faveur s’étend également aux couples qui tissent des liens indestructibles.  

Santé : Pour retrouver le moral et chasser les ondes négatives, offrez-vous une journée cocooning et laissez la légèreté planer sur votre journée !

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : Vous êtes surchargé de travail en ce moment, mais prenez garde à ne pas délaisser le domaine financier. Des retards de paiements pourraient vous causer quelques problèmes. Côté cœur, vous rencontrez des personnes intéressantes…pour votre statut social ! Faites le point sur ce que vous désirez vraiment d’une relation.

Santé : La gourmandise, toujours la gourmandise…Attention aux kilos superflus qui risquent d’établir leur résidence définitive dans vos cuisses !

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : Votre réveil sera des plus dynamiques ce matin ! Grâce à cette énergie inespérée, vous pourrez achever vos projets et avancer dans votre planning. Par ailleurs, vous serez capable de faire fructifier votre épargne grâce à de nouvelles idées innovantes. En amour, les célibataires s’impatientent et multiplient les rencontres pour trouver l’heureux élu ! 

Santé : Après le petit coup de mou de la semaine passée, vous retrouvez enfin cette énergie qui vous va si bien.

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Faites confiance à votre intuition et ne vous laissez pas influencer par un entourage qui se révélera peut-être malsain sur du long terme. Vos collègues n’ont pas forcément les meilleures intentions. Autant dire que la prudence est de mise. Souriez quand même, vos finances ne se sont jamais mieux portées ! Côté cœur, vos sautes d’humeur perturbent la félicité du couple. Célibataires, ne cédez pas au désespoir. L’amour arrivera au moment où vous vous y attendrez le moins…

Santé : La colère et l’agressivité ne font pas bon ménage. Eloignez-vous des sentiments destructeurs et retrouvez votre bien-être en vous ouvrant plus aux autres.  

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : N’ayez pas peur de vous exprimer si vous remarquez des erreurs professionnelles flagrantes. Il en va de la qualité de votre travail et de votre crédibilité. Dans le domaine financier, évaluez les risques associés à de nouveaux placements avant de vous engager entièrement. Heureusement, cette atmosphère stressante se détend à la maison grâce à l’harmonie de votre couple qui se laisse bercer par un vent de croisière…

Santé : Vos maux de tête persistent de manière agaçante. Il serait peut-être temps de lâcher votre téléphone et de vous aérer l’esprit ! 

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : Vous recherchez une flexibilité professionnelle que votre travail actuel ne vous permet malheureusement pas. Patience, de belles rentrées d’argent sont sur le point de vous autoriser quelques jours de pause pour faire le point sur vos envies d’évasion. En amour, ne vous laissez pas écraser par un partenaire égoïste qui ne cherche qu’à vous rabaisser. 

Santé : L’été approche à grand pas. Pourquoi ne pas accueillir cette nouvelle saison en reprenant le sport ?

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : Ne confondez pas critique constructive et attaque personnelle. Certains avis sont bienveillants et cherchent seulement à vous pousser vers le haut. Sur le plan financier, vous faites preuve d’une générosité sans précédent envers vos proches. Ralentissez quand même la cadence, vous n’êtes pas Crésus ! Côté cœur, le laxisme de votre partenaire aura tendance à vous exaspérer ce qui pourra mener à des tensions…

Santé : Un état léthargique semble vous avoir pris en otage. Libérez-vous des pensées encombrantes qui entravent votre dynamisme. 

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Votre créativité des jours passés semble avoir heurté un mur aujourd’hui. Soyez indulgent envers vous-même, on passe tous par de petites baisses de régime. Profitez-en pour vous faire plaisir en faisant quelques achats bien mérités. Sur le plan amoureux, vous traversez une phase d’introspection qui vous fait douter de tout, même de vos sentiments. 

Santé : Des séances de méditation éveillent vos sens et votre esprit. N’hésitez pas à savourer ces doux moments.  

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Bien que tout se déroule à merveille au travail, quelques imprévus gâchent votre humeur et retardent vos plans. Si vous aviez prévu de partir en vacances, veillez à régler votre situation financière au préalable. Ne vous en faites-pas, votre partenaire fera preuve de compréhension face à ces retards et vous apportera son soutien sans rechigner. 

Santé : Evitez de saler vos plats de manière excessive au risque de voir vos problèmes de rétention d’eau s’aggraver !

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Une certaine hostilité de la part de vos collègues risque de voir le jour. Heureusement pour vous, l’avis des autres n’influence aucunement votre travail et vous vaquez à vos tâches comme prévu. Gardez un œil sur vos économies qui risquent de subir quelques changements. En amour, les célibataires sont à l’honneur aujourd’hui. C’est à croire que les astres se sont mobilisés pour trouver leur âme sœur ! 

Santé : Au-delà d’une bonne forme physique, n’oubliez pas que le mental compte tout autant pour harmoniser le corps et l’esprit. 

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : Vous évitez toute interaction avec vos supérieurs par peur de subir des remontrances qui, avouez-le, sont peut-être méritées. Prenez votre courage à deux mains et assumez vos erreurs pour améliorer cette situation. De plus, il semblerait que cette peur d’affronter la réalité s’étend également à votre vie de couple. Entre discussions d’avenir et futurs projets avec votre partenaire, vous n’avez envie que d’une chose : partir loin…très loin.   

Santé : La nervosité a envahi votre corps et votre esprit sans prévenir. Des crises d’angoisse semblent s’approcher à grands pas. Ne cédez pas à la panique, respirez profondément et concentrez-vous sur des pensées positives. 

Contenus sponsorisés
Loading...