La nouvelle Lune du mois de juin apporte un changement d’énergie majeur pour tous les signes du zodiaque

Après un printemps riche en changements sur le plan astrologique, il est temps pour la Nouvelle Lune en Gémeaux d’annoncer une ère nouvelle. Grâce à son flux d’énergie et à son dynamisme, celle-ci sera synonyme de légèreté, de nouvelles possibilités et de renouveau. Ainsi, le pessimisme laissera place à la positivité et à la bonne humeur. Autant d’éléments qui annoncent une transition vers une nouvelle phase riche en heureux rebondissements dès le 3 juin 2019, avec la nouvelle lune.

Cela va sans dire que la Nouvelle Lune nous affectera tous. En revanche, il est impossible de généraliser car chaque signe du zodiaque, en fonction des astres qui le gouvernent et des éléments qui le caractérisent, subit son propre lot de changement et voit ainsi différents secteurs de sa vie évoluer pendant les mois à venir. Si vous souhaitez connaître ce que la Nouvelle Lune en Gémeaux vous réserve, continuez à lire…

La Nouvelle Lune et les signes du zodiaque :

Les signes de l’Air

·           Gémeaux : Grâce à la nouvelle lune qui se manifeste sous l’influence de votre signe, vous êtes sans aucun doute l’un des plus affectés par les changements à venir. C’est le moment idéal pour remettre à jour vos objectifs et vous découvrir de nouveaux défis enrichissants pour stimuler votre intellect.

·           Balance : Pour vous, natifs de la Balance, la nouvelle lune sera synonyme d’introspection profonde. Entre passé difficile et futur trouble, vous enchaînerez les tentatives pour identifier le maillon faible de votre vie.

·           Verseau : Prisonnier de vos propres démons, vous devrez, grâce à la légèreté que vous offre le Gémeaux, apprendre à lâcher prise et à vous éloigner des personnes toxiques.

Les signes de Feu

·           Bélier : Grâce à la circulation d’énergies positives insufflées par la nouvelle lune de cette journée, vous pourriez bien voir l’un de vos plus grands objectifs se concrétiser. Il faudra cependant faire preuve de tact et peser vos mots, sans quoi vous prenez le risque de heurter certaines susceptibilités et de faire tomber vos plans à l’eau.

·           Lion : Sociable et ouvert d’esprit, vous laissez libre court à votre créativité. Grâce à l’influence du Gémeaux sur votre vie, l’innovation, la productivité et les partenariats lucratifs seront vos atouts clés pour atteindre vos objectifs.

·           Sagittaire : Animé par le vent de renouveau de cette nouvelle lune, vous essaierez d’insuffler de la vie aux relations que vous avez peut-être délaissées dans le passé. Pour votre signe, l’amour sera plus important que tout pendant les mois à venir.

Les signes de l’Eau

·           Cancer : Inspiré par les énergies puissantes de la nouvelle lune, vous prêterez une attention toute particulière à vos relations. Pour la première fois, vous commencerez à peser la portée de vos mots, ce qui vous permettra de gérer vos conflits de manière plus adaptée et sans tensions inutiles.

·           Scorpion : Pour le Scorpion, la nouvelle lune sera symbole de sagesse et de maturité. Grâce au Gémeaux qui la gouverne, celle-ci permettra à ce signe d’ouvrir les yeux sur les sacrifices de son partenaire et de lui accorder l’amour et la reconnaissance qu’il mérite.

·           Poissons : Après maintes tentatives infructueuses, la nouvelle lune vous permettra enfin de recentrer votre énergie pour donner plus de structure à votre vie. Fini les comportements irresponsables et les attitudes insouciantes, vous ferez preuve de plus de retenue pour donner un véritable sens à votre vie.

Les signes de la Terre

·           Taureau : Si vous êtes un natif de ce signe, préparez-vous à canaliser l’énergie du Gémeaux pour consolider votre situation pécuniaire et dire adieu aux frayeurs financières qui vous ont tant troublé ces derniers mois. Sur le plan professionnel, vous saurez enfin qui sont vos véritables alliés.

·           Vierge : Natifs de la Vierge, ne laissez pas vos émotions s’éparpiller et restez concentrés sur vos objectifs. Bien que la nouvelle lune vous apporte optimisme et légèreté, il vous sera indispensable de garder les pieds sur terre si vous souhaitez respecter vos engagements.

·           Capricorne : La nouvelle lune vous permettra de tourner la page et de laisser les erreurs du passé derrière vous. Aussi, cette transition vous poussera à aider les autres à guérir de leurs blessures et à surmonter leurs démons les plus obscurs pour aller de l’avant.

Lire aussi Une fillette de 8 ans décède après une lune de miel avec son mari de 40 ans

Contenus sponsorisés