Astrologie : ce que vous attendez de votre partenaire selon votre signe du zodiaque

Astrologie : ce que vous attendez de votre partenaire selon votre signe du zodiaque


Qu’on en soit conscients ou non, nous avons tous des critères relatifs au choix de notre partenaire. Souvent, ils sont la résultante d’expériences passées ou encore de notre tempérament. Ces exigences subjectives diffèrent en fonction des individus et nous conduisent parfois à des désillusions. Selon l’astrologie, chaque signe du zodiaque a des attentes concernant ses relations amoureuses.

Nous projetons tous nos désirs sur notre partenaire. Nous avons tous en tête l’image d’une relation parfaite qui pourrait nous rapprocher du bonheur tant convoité. A en croire les configurations célestes, chacun des signes du zodiaque attend un comportement spécifique de la part de son partenaire. On vous en dit plus dans ce point astro.

Bélier

Pour vous séduire, votre partenaire devra se montrer insaisissable. Vous aimez vous sentir défié et rien ne vous refroidit plus que quelqu’un qui se montre dépendant. Paradoxalement, vous espérez que l’on fasse preuve de gestes chevaleresques à votre égard.

Taureau

Quand il s’agit de relations amoureuses, c’est tout ou rien avec vous. Vous savez au premier regard si votre partenaire est susceptible de vous faire tomber amoureux. Vous attendez que celui-ci fasse preuve d’implication et de détermination.

Gémeaux

Pour vous, une relation parfaite implique de la sincérité. Votre partenaire idéal devra faire preuve d’affection envers vous tout en connaissant vos fêlures. Celui-ci devra avoir des discussions profondes avec vous.

astro

Cancer

Votre signe est le plus doux et le plus loyal du zodiaque. Pour aspirer à vous rendre heureux, votre partenaire devra vous montrer que vos sentiments sont allégrement partagés.

Lion

Votre volonté de plaire doit perpétuellement être assouvie. L’être aimé devra vous encenser de compliments et de délicates attentions. Sans quoi, vous n’hésiterez pas à voguer vers des cieux plus cléments.

Vierge

Vous ne pouvez pas être séduit par quelqu’un qui ne vous impressionne pas. Votre partenaire devra ressembler à la personne que vous rêvez d’être. Pour tomber amoureux, vous devez vous sentir prêt à vous révéler tel que vous êtes.

Balance

Votre partenaire devra vous inspirer de la paix et de la sécurité. Votre besoin de protection constant devra être comblé pour que vous puissiez vous ouvrir véritablement. Idéaliste, vous devrez partager des valeurs communes avec votre partenaire. Vous aimerez vous projeter dans le futur en compagnie de l’être aimé.

Scorpion

Votre obsession de la trahison fait de vous le signe du zodiaque le plus méfiant. Votre partenaire devra faire preuve de délicatesse et de patience pour comprendre vos vulnérabilités. Une fois cette étape passée, l’être aimé pourra se délecter de votre dévotion à toute épreuve.

Sagittaire

Votre partenaire devra respecter votre besoin d’indépendance et de liberté. Pour tomber complètement amoureux, vous devez sentir que votre espace vital est préservé. Les relations fusionnelles ont le don de vous agacer.

Capricorne

Vous ne pouvez être séduit que si vous ressentez que votre partenaire est sincère. Vous avez le mensonge en horreur. C’est pour cela que vous êtes toujours à l’affût de preuves que vous pouvez enfin faire confiance. Cette réticence persistante pourra vous faire passer à côté de belles rencontres.

Verseau

Pour faire tomber vos barrières, votre partenaire devra vous laisser mener de front vos projets personnels. Votre besoin d’indépendance est tel que vous ne pourrez pas supporter d’avoir à vos côtés une personne trop démonstrative.

Poissons

Vous ne pourrez être séduit que par quelqu’un qui saura se montrer romantique quelles que soient les circonstances. Votre douceur et votre générosité feront de vous un partenaire convoité qui ne trouvera pas toujours chaussure à son pied.


Loading...