Astrologie : 5 signes du zodiaque qui sont en couple avec la mauvaise personne

Astrologie : 5 signes du zodiaque qui sont en couple avec la mauvaise personne


5 signes du zodiaque qui sont en couple avec la mauvaise personne

Personne jalouse, possessive, narcissique ou qui nous traite mal : certains relatent souvent cette description et reproduisent le même schéma amoureux à chaque fois, mais la question est de savoir pourquoi. Enchainer les relations amoureuses catastrophiques est le lot de ceux qui tombent toujours amoureux du même type de personne, alors qu’ils n’aspirent qu’à avoir une vie de couple heureuse et épanouie. L’astrologie met en avant les 5 signes du zodiaque qui choisissent mal leur partenaire. Découvrons-les ensemble.

Vous rencontrez une personne qui vous plaît, du moins en apparence, vous la fréquentez et vous trouvez qu’elle est merveilleuse. Vous sentez que vous tombez amoureux et vous commencez déjà à vous projeter dans l’avenir avec elle. Et comme l’amour rend aveugle, vous ne voyez que le côté positif chez cette personne, même si des fois vous remarquez des défauts qui vous dérangent. Vous vous obstinez à mettre des œillères pour ne rien découvrir de négatif. Et quand bien même vous les remarquez, vous déployez tous vos efforts pour essayer de changer cette personne et la transformer à votre image. En agissant ainsi, vous démontrez que vous n’acceptez pas la réalité et que vous êtes tout simplement avec la mauvaise personne.

5 signes du zodiaque font toujours la même erreur d’être en couple avec la personne qui ne leur correspond pas. Découvrez si vous en faites partie.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Le Bélier est un signe impulsif, rebelle et doté d’un esprit de compétition. Relever les défis et les challenges fait partie de son activité quotidienne et rien ne lui fait peur. C’est un signe solaire qui aime attirer l’attention car il est souvent persuadé qu’il est exceptionnel et formidable et souvent il choisit son partenaire en fonction de son apparence ou de sa notoriété. Il est souvent subjugué par l’impression qu’il a des personnes qu’ils rencontrent pour la première, faisant souvent abstraction de leur vraie personnalité et caractère. Et la plupart du temps, il est pris par son ardeur de vivre une vie pleine de succès, de gagner des trophées, de fréquenter les gens mondains et se préoccupe rarement de connaitre les gens en profondeur et encore moins ses partenaires. Le Bélier doit apprendre à transcender les apparences et plonger dans l’esprit et le cœur de la personne qu’il rencontre pour la connaitre profondément avant d’entreprendre un quelconque engagement.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Les natifs du Gémeaux sont de nature sociable. Ils aiment les voyages et la découverte de nouveaux horizons et parfois en solitaires. Ayant du mal à s’engager, ils enchainent les aventures amoureuses et les relations sans lendemain. Et souvent dans de leurs réactions, ils font preuve d’immaturité car ils ont constamment besoin d’affection pour calmer leur angoisse et leur anxiété et pour ce faire, ils se contenteront de partenaires pour combler ce vide sans vraiment chercher à les connaitre en profondeur. Les Gémeaux, à l’instar du Bélier, doivent savoir calmer leurs envies et leurs ardeurs et rechercher la personne patiente et stable qui saura leur offrir l’amour dont ils ont besoin, tout en leur laissant une marge de manœuvre pour voyager et vivre en toute liberté sans possessivité. 

Cancer (21 juin- 22 juillet)

Les Cancer sont l’incarnation du romantisme, du mystère et de la sensualité amoureuse. Toutefois, leur principale fragilité est leur caractère émotif qui leur joue souvent des tours. Extrêmement sensibles, ils sont doux et idéalisent l’amour. Leur seul objectif est d’être heureux dans un foyer aimant avec des enfants autour, à l’image d’une vie de famille épanouie. Ils aiment protéger, gâter leurs proches et leur offrir la sécurité dont ils ont besoin. Leur côté vulnérable attire souvent les mauvaises personnes qui veulent tirer profit de leur naïveté et de leur loyauté. Les Cancer doivent apprendre à relativiser et faire preuve de plus de prudence en écartant de leur vie les personnes qui voudront profiter de leur cœur tendre comme du nougat.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Les natifs de la Balance sont des vénusiens qui recherchent l’amour à tout prix pour se sentir moins seuls. Souvent hésitants et manquant de confiance en eux, ils tomberont rapidement amoureux sans réfléchir, persuadés que c’est la personne idéale qui va les combler de bonheur. Et souvent leurs relations se soldent par un échec total en pensant qu’ils méritent ce qui leur arrive. Les Balance doivent apprendre à avoir plus confiance en eux car ils méritent ce qu’il y a de mieux mais ils ne le savent pas malheureusement.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Amoureux de leur liberté et de leur indépendance, les Sagittaire ont tendance à fuir l’engagement et le mariage. Ils s’éloignent dès que leurs partenaires deviennent possessifs et collants car les Sagittaire ont besoin d’oxygène et de moments de liberté qui leur permettront d’agir à leur guise. Toutefois, cette attitude les renvoie vers des personnes malsaines et toxiques qui ne feront aucun effort pour les aimer et les chérir ; ils passeront ainsi à côté de l’amour de leur vie. Les Sagittaire doivent se remettre en question en matière de choix amoureux et essayer de devenir plus matures et plus sages, s’ils veulent connaitre le bonheur.


Loading...