x

Astrologie : 4 signes du zodiaque qui vont souffrir d’un chagrin d’amour en 2019

L’année 2019 continue de faire émerger son flot de surprises. Bonnes ou mauvaises selon les cas, elles ont du moins le mérite de casser la routine et de faire bouger les choses… Les astrologues s’accordent à dire que cette année, certains signes du zodiaque feront face à un choc émotionnel dû à une rupture amoureuse. Dans cet article, on vous fait découvrir les quatre signes du zodiaque qui vont probablement avoir le cœur brisé en 2019.

Nous savons tous à quel point les ruptures amoureuses peuvent être difficiles. Avoir le cœur brisé, se sentir trahi, en colère, triste et perdre confiance en soi, qui n’a jamais vécu ça ? On dit que les histoires d’amour finissent mal en général, mais ce qu’on ne dit pas c’est qu’au moment où on ne s’y attend pas, la personne qui partageait notre quotidien, que l’on a aimé et à qui on a offert une confiance aveugle, peut changer de comportement et décider de partir. Les étapes par lesquelles une personne passe lorsqu’elle est confrontée à une rupture amoureuse sont comparables à celles du deuil.

Sans plus attendre, nous vous présentons les quatre signes du zodiaque susceptibles de faire face à cette épreuve difficile. Si parmi ces signes, vous trouvez le vôtre, ou si vous reconnaissez un membre de votre famille ou un ami, il serait bon de prendre un temps d’avance et se préparer à cet événement.

1.     Balance

Vous qui êtes de nature réservé avez pris du temps à faire confiance à l’être aimé. Il s’avère que malgré toute la diplomatie que vous avez essayé de mettre en oeuvre pour préserver votre relation, votre conjoint(e) ne peut plus supporter vos disputes. Il/elle a décidé d’avancer dans une direction différente et toutes ses belles promesses semblent oubliées. Vous aurez probablement du mal à digérer cette rupture même si au fond de vous, vous saviez que ça ne pouvait plus continuer. Vous étiez tout simplement trop différents. Pour affronter ce moment difficile, vous devez faire preuve de logique et d’une bonne dose de patience.

2.     Gémeaux

En quête continuelle de l’amour, vous y aviez cru. Vous étiez accompli et vous pensiez que ça durerait toute la vie. Seulement, le réveil va être brutal. Votre partenaire n’est pas celui ou celle que vous croyez. Il semblerait que ce soit une personne toxique et qu’elle ne faisait que profiter de vous. Elle voulait vous contrôler et vous faire croire que c’était pour le bien de votre relation. Elle ne vous laissait pas faire vos propres choix mais vous teniez trop à elle pour vous braquer ou exprimer votre besoin d’exister. Cette année, cette personne partira. Et au lieu de vous lamenter sur votre sort, on vous conseille de remercier le ciel de vous avoir enfin libéré de l’emprise de votre conjoint(e).

3.     Vierge

Vous étiez très amoureux, un peu trop même. Vous aviez fait preuve de beaucoup de jalousie et de possessivité dans cette relation, faisant de votre partenaire votre objet. Il/elle a tenu un bout de temps, mais a pris conscience que ça ne pouvait plus durer. Vous allez donc être abandonné par la personne avec qui vous partagiez votre vie parce qu’elle aura besoin d’autonomie et de confiance. La rupture pourrait être le moyen de vous remettre en question, de savoir pourquoi vous faites preuve d’autant de jalousie en amour et pourquoi vous n’arriviez pas à faire des choses sans que votre partenaire soit là, tout en lui imposant de faire de même.

4.     Cancer

Intuitif, cela fait un moment que vous sentez que quelque chose ne va pas dans votre couple. Mais puisque vous n’aimez pas les conflits, vous essayez de vous raisonner et ne pas parler de vos doutes avec votre partenaire. Seulement il semblerait que vous ayez un sixième sens très développé. Vous aviez remarqué qu’il/elle avait changé mais ne trouvant aucune raison valable, vous vous étiez sûrement dit que ce n’était pas de votre faute. Et pour le coup, vous aviez bien raison. Il semblerait que certaines personnes ne soient juste pas faites pour rester ensemble, et c’est le cas pour vous. Permettez vous de prendre le temps de vivre ce deuil amoureux et de vous relever plus fort que jamais. La vie est belle et vous avez de nombreuses qualités à mettre en avant, donnez vous l’occasion de le faire.

Contenus sponsorisés
Loading...