Astrologie : 4 signes du zodiaque qui seront le plus impactés par la nouvelle lune de juin 2019

Le cycle lunaire passe par plusieurs phases tout comme l’être humain. Ainsi le début d’un nouveau cycle désigne souvent le début d’un nouveau départ au niveau personnel. Pour la nouvelle lune de juin 2019 qui se lèvera sous le signe du Gémeaux, certains signes zodiacaux seront plus impactés que d’autre. Découvrez cette influence et comment en profiter.

Il y a une étroite liaison entre les signes du zodiaque et l’astre lunaire. En effet, quand le signe du soleil représente le côté masculin de la personnalité, le signe lunaire de chaque signe zodiacal réfère à son côté féminin, en d’autres mots, son subconscient et son esprit affectif. Ainsi, la nouvelle lune de juin devrait avoir plus d’impacts sur les signes suivants :

Gémeaux

L’impact lunaire est plus puissant vu que l’astre lunaire les traverse au moment de la nouvelle lune. La nouvelle lune de juin 2019 se lèvera en premier lieu sur la position des Gémeaux dans le ciel astral. Ils ressentiront alors toute la puissance de l’énergie lunaire, une énergie qui va leur conférer vitalité et prospérité. Raison pour laquelle, ils doivent privilégier ce moment pour mener des projets potentiellement fructueux et qui ont, pendant longtemps, été mis aux oubliettes. Si vous êtes natif du Gémeaux et que vous choisissez ce moment opportun pour entreprendre, vous aurez plus de chance de récolter des gains plus ou moins importants lors de la prochaine lune. C’est aussi une période propice au changement, vous pourriez penser à une nouvelle coupe, un déménagement ou même un régime.

Vierge

Les radiations de l’impact lunaire sur les natifs Gémeaux peuvent également influencer les natifs de ce signe zodiacal. L’heure est à la réussite, surtout au niveau professionnel où plusieurs opportunités vont se présenter. Mais il faut faire bien attention, l’extase produit par cette ascension professionnelle soudaine peut vous brouiller l’esprit et biaiser la pertinence de vos choix. Ainsi, il vaut mieux prendre son temps pour penser à toutes les éventualités avant d’avancer.

Sagittaire

Cette nouvelle lune en Gémeaux va exacerber votre habilité communicationnelle. Votre vie sentimentale en sera impactée. Ainsi, de nouvelles rencontres sont attendues, et votre vie sociale ne pourrait que mieux s’en porter. Ne reculez en rien devant une occasion d’exploiter votre sourire radieux, personne ne peut vous résister. Avec ce nouveau cycle qui commence, arborez votre meilleur accoutrement, et avancez d’un pas serein. Tout cet impact lunaire vous permettra d’entretenir vos nouvelles connaissances avec doigté et assurance.

Poissons

Des changements importants s’annoncent prochainement pour vous. Vos perspectives vont varier ainsi que vos priorités. Ce qui vous amène durant toute cette période à faire des choix décisifs. C’est une bonne opportunité pour évaluer les pour et les contre de chaque nouveau pas que vous voulez entreprendre et savoir établir une balance équilibrée entre les sacrifices nécessaires à l’accomplissement de vos projets et les bénéfices que vous pouvez en tirer, surtout si le projet auquel vous aspirez peut compromettre vos états financiers.

Il faut comprendre que chaque nouvelle étape dans la vie est un nouveau processus à part entière, auquel il faut se préparer pour en tirer les résultats escomptés. Chaque engrenage qu’enclenche ce nouveau pas vous amènera une part positive et une part négative. La clé pour réussir et avancer jusqu’au prochain cycle est de savoir savourer le goût du succès et de ce que cette nouvelle étape a pu amener que ce soit au niveau des nouvelles connaissances, de nouveaux projets et même des plus belles surprises qui l’ont accompagnées. Mais il est aussi capital de savoir apprendre et apprécier les leçons que peut nous enseigner la part négative. Ces apprentissages sont un précieux atout à garder pour les exploiter judicieusement lors de la prochaine phase à venir. De cette façon, vous êtes sûr que chaque avancée est un moyen de vous développer et vous en tirerez à chaque fois plus de bénéfices.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close