Astrologie : 4 signes du zodiaque qui ne pardonnent jamais une trahison

La trahison est un acte ignoble, particulièrement dur à vivre quand la personne qui en est responsable nous est proche. Certains arrivent à pardonner avec le temps, quand d’autres n’y arrivent pratiquement jamais car la blessure reste ancrée au fond d’eux, et qu’ils sont de nature rancunière. Ces 4 signes du zodiaque pardonnent rarement un acte de trahison.

Cet acte témoigne d’un abus de confiance. Même si l’on essaie de dresser une liste des circonstances qui ont pu pousser une personne à le commettre, on n’y arrive pas. On s’en veut d’avoir éprouvé autant de sentiment pour elle et de s’être laissé ainsi induire en erreur de jugement.

Verseau

signes du zodiaque qui ne pardonnent jamais une trahison

Le natif Verseau est une personne intuitive et peut déceler un acte de trahison dès les premières intentions. Aussitôt l’acte fait, il fait preuve d’une froideur d’âme que rien ne peut atténuer et se montre réellement distant. Cela peut lui faire mal en premier lieu et porter tout son fil de pensées à confusion, mais il se servira de cette expérience désagréable comme d’une leçon nécessaire à son apprentissage. Vous pouvez tout de même essayer de lui expliquer ce qui a pu vous pousser à commettre un acte pareil, il peut se montrer compréhensif par rapport à la situation, mais ne vous en pardonnera pas pour autant.

Capricorne

signes du zodiaque qui ne pardonnent jamais une trahison

Un natif Capricorne a souvent du mal à faire face à ses sentiments. Une fois qu’il est victime d’un acte de trahison, il va faire de son mieux pour se distraire du mal qui ravage son esprit. Il va s’investir corps et âme dans de nouveaux projets, de nouvelles passions sans que cela estompe leur souffrance. Tout ce que vous pouvez faire pour alléger le poids qui leur pèse sur la poitrine, est d’avoir une conversation sincère pour expliquer ce qui a pu vous pousser à faire cela. Ponctuez votre discussion par des excuses, jusqu’à même en implorer leur pardon car vous risquez de perdre une personne précieuse qui ne faisait qu’enrichir votre vie

Scorpion

signes du zodiaque qui ne pardonnent jamais une trahison

Il y a certains signes du zodiaque avec lesquels il vaut mieux ne pas commettre de faux pas comme la trahison. Le natif Scorpion est particulièrement rancunier, et perçoit cet acte de façon assez démesurée. Ainsi, sa vengeance en sera terrible. Cela lui prendra énormément de temps pour passer outre l’incident car tout son cerveau sera concentré sur une seule et unique chose : les mille et une tactiques les plus efficaces pour une vengeance phénoménale. Le natif Scorpion est passionné, et prend tout à cœur. Si vous lui brisez le cœur, l’intensité de sa réaction sera aussi grande que celle de la négativité de ses sentiments. Vous ne retrouverez plus la paix interne après votre trahison.

Taureau

signes du zodiaque qui ne pardonnent jamais une trahison

Vous devez comprendre que le natif Taureau a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux gens. Il lui prend également énormément de temps et d’effort pour intégrer une personne dans son monde. Ainsi, l’effet d’une trahison est destructeur pour lui. Il sera pris dans un tourbillon d’émotions négatives entre la tristesse, l’humiliation et la déception. Il aura également honte de s’être fait induit en erreur à propos du jugement qu’il ait pu porter sur vous en premier lieu. Si auquel cas il décide de se venger, il prendra le temps nécessaire pour peaufiner son plan et atteindre un maximum de dégâts possible. Il le fera également au moment où vous vous y attendrez le moins. Vous ne pourrez pas vous en apercevoir, car il affichera une expression faciale calme et sereine en apparence.

Comment faire face à une trahison ?

Certes, faire face à une trahison est particulièrement dur à vivre. Vous avez fait confiance à cette personne, vous l’avez aimé et elle ne s’est pas montrée digne des sentiments nobles que vous éprouviez pour elle. La première chose à faire est de comprendre le motif de la trahison, car soyons honnêtes, l’erreur est humaine. On ne peut être parfait et vous pourriez vous-même vous retrouver dans une position où vous serez amené à trahir une autre personne. Ayez une conversation sincère avec celui qui vous a trahi, à défaut de pouvoir lui pardonner, vous pourrez ainsi comprendre le motif qui a incité son acte.

Si vous jugez que rien ne justifie la trahison, alors il faut passer outre cette relation. Apprenez à pardonner à cette personne mais ne la réintégrez pas dans votre vie. Cette personne a juste été une leçon de plus à apprendre durant votre parcours ici-bas.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close