x

Astrologie : 3 signes du zodiaque qui paraissent gentils mais qui sont mauvais à l’intérieur

L’astrologie se base sur l’observation des mouvements des planètes du système solaire pour expliquer certains comportements humains. Cette pratique est désormais choisie par de nombreux adeptes pour interpréter des traits de caractère et anticiper certaines situations. Grâce à sa symbolique ancestrale, les hommes ont pu établir des liens directs entre leur façon de percevoir le monde et leur date de naissance. Mais sachez qu’avec l’astrologie, vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

De nos jours, l’analyse des astres a permis de comprendre les personnalités les plus complexes des signes du zodiaque. Pour plaire et pour se frayer un chemin auprès des autres, nous sommes parfois confrontés à la nécessité de mettre certains de nos défauts de côté. L’attitude que les personnes adoptent en société ne reflète pas forcément leur nature profonde. 

Les professionnels de l’astrologie ont déjoué les vices des signes du zodiaque; voici les 3 signes qui ont un côté malicieux très développé :

1. Taureau 

3 signes du zodiaque qui paraissent gentils mais qui sont mauvais à l’intérieur

Dotés d’une personnalité imposante, les natifs de ce signe de Terre sont tenaces et impassibles. Ils restent toujours sur leurs gardes et maîtrisent parfaitement leurs émotions. Il arrive qu’on leur reproche de ne pas avoir de coeur en raison de leur froideur. Cependant, les Taureau sont simplement très logiques et refusent de subir les conséquences de fluctuations émotionnelles. Ils utilisent la raison pour atteindre efficacement tous leurs objectifs. 

Très patients, les natifs de ce signe ont également tendance à calmer leurs ardeurs afin d’éviter les disputes. Ils peuvent sembler naïfs mais sont à mille lieues de l’être. Ils sont extrêmement malicieux et gardent leur calme afin de mieux déceler les faiblesses des autres. Ils vont afficher un caractère froid et une parfaite maîtrise de leurs ressentis en toute circonstance. Cependant, le tort qu’on peut leur causer ne quitte jamais leur mémoire. Très rancuniers, les Taureau n’acceptent pas qu’on leur fasse du mal. Ils peuvent paraître conciliants et parfois même laxistes, mais ils ont besoin de temps pour comploter et trouver la chose qui blessera le plus leurs ennemis. Méfiance !

2. Lion 

3 signes du zodiaque qui paraissent gentils mais qui sont mauvais à l’intérieur

Les natifs de ce signe sont passionnés et très énergiques. Ils aiment être mis en valeur et recevoir l’admiration de leurs proches. Très sûrs d’eux, ils n’en demeurent pas moins chaleureux et accommodants. Irrésistibles de par leur personnalité et le charme qu’ils dégagent, les Lion sont avides de plaisirs charnels et de nouvelles conquêtes. Par ailleurs, ils sont aussi très sociables et éprouvent beaucoup de joie à partager leur quotidien avec d’autres personnes. Ils fuient la tristesse et la colère et tentent de toujours se lier avec des gens optimistes et enjoués. 

Cependant, les natifs de ce signe protègent intimement leurs intérêts. Ils peuvent comploter contre leurs proches pour assouvir leurs besoins. Espiègles, ils ne résisteront pas à désarmer d’autres personnes pour obtenir ce qu’ils désirent. Ce sont des personnes qui se battent pour réussir par tous les moyens. Ils n’ont pas froid aux yeux et peuvent se montrer extravagants dans leurs faits et gestes. Ils sont capables de tout et peuvent aller jusqu’à blesser des personnes qui leur sont proches pour accéder à leur but. 

3. Sagittaire

3 signes du zodiaque qui paraissent gentils mais qui sont mauvais à l’intérieur

Les Sagittaire sont optimistes et généreux. Toujours prêts à aider leurs amis et famille, ils ont confiance en leur bonne étoile. Ils sont bienveillants, empathiques et aspirent à promouvoir la bonne humeur autour d’eux. Les natifs de ce signe adorent voyager, découvrir de nouveaux horizons et vivre des expériences différentes. Ils sont très curieux et aiment vivre avec passion. 

Cependant, les Sagittaire ont beaucoup de mal à se plier aux règles et aux normes sociales. Ils aspirent à la liberté et à l’indépendance dans tous les domaines. Ils ne peuvent adhérer à des idées qui ne leur semblent pas justes. Ils fuient l’autorité et ne supportent pas qu’on leur donne des ordres. Les natifs de ce signe peuvent avoir un caractère réfractaire. Leur côté malicieux jaillit lorsqu’ils sont face à une situation qu’ils n’approuvent pas. Ils peuvent prétendre être d’accord, mais feront le contraire de ce qui a été demandé. 

Ils feront croire qu’ils n’avaient pas compris la requête et qu’ils avaient cru bien faire. Ce scénario peut être envisagé au travail, en couple ou avec des amis. Les Sagittaire sont extrêmements intelligents mais se servent de cette qualité pour revendiquer un esprit libre et dénué de toute obligation morale.

Contenus sponsorisés
Loading...