x

Astrologie : 3 signes du zodiaque qui auront de la malchance en Juillet 2019

La malchance est un concept relatif à chacun d’entre nous, à notre vision de la vie et à nos croyances. Quand certains l’associent à des explications symboliques et spirituelles, d’autres l’abordent de manière cartésienne et logique. Pourtant, il existe bel et bien un point commun entre ces deux perceptions d’apparence divergente, et c’est le fait qu’aucun d’entre nous ne désire en faire les frais. Ainsi, il est judicieux de prendre de l’avance sur les événements et de se préparer avant que la sentence ne tombe.

Mauvais sort, mauvais œil et karma sont des justifications récurrentes lorsqu’il s’agit de comprendre la malchance qui s’abat sur nous.  En effet, nous passons tous par certaines phases difficiles, où la vie se complique sans raison apparente. Nous attribuons ces périodes sombres à la mauvaise fortune et pour cause, elle y serait peut-être pour quelque chose ! Selon l’astrologie, certains signes sont plus susceptibles de succomber à la malchance et cela pourrait se produire plus tôt que prévu. Préparez-vous, voici 3 signes qui n’y échapperont pas en juillet.

Cancer – Instabilité

Natifs du Cancer, vous serez envahis par vos émotions ce mois de juillet et vous vous sentirez plus vulnérable que jamais. Cela résulte principalement de votre tendance à toujours privilégier le côté matériel au détriment de vos sentiments. En effet, vos relations partagent toutes le même point commun ; elles vous procurent une stabilité financière mais ne vous offrent pas ces émotions profondes que vous recherchez. A force de constamment choisir la sécurité au lieu de l’amour, vous faites désormais face à une situation difficile mais indispensable : la remise en question. Ainsi, juillet sera un mois qui chamboulera tous vos anciens principes. Vous essayerez de trouver du réconfort aux côtés de vieilles conquêtes mais celles-ci auront tendance à vous éviter car elles savent que vous ne faites appel à elles que pour combler un vide émotionnel. Par conséquent, il sera plus que nécessaire que vous tiriez profit de ce moment pour vous recentrer sur vos envies véritables.

Sur le plan professionnel, certains obstacles se dresseront sur votre route, notamment des mésententes avec vos collègues. Il vous sera difficile de vous concentrer sur vos objectifs dans cet environnement de conflit. Cependant, cette situation ne durera pas éternellement. Il suffira simplement de faire preuve de patience et de privilégier la diplomatie pour faire valoir vos opinions de manière cordiale.

Balance – Conflits

A l’instar du Cancer, de nouveaux sentiments risquent de remettre en question vos relations amoureuses. L’épanouissement et l’évolution de ceux qui vous entourent vous fera douter de votre couple qui n’avance peut-être pas au même rythme. Célibataire, le poids de la solitude commencera à vous peser, notamment en raison des unions qui se multiplient en cette saison estivale. Vous vous poserez plus de questions que d’habitude et aurez tendance à céder à la panique concernant votre avenir. Ne vous laissez pas envahir par des énergies négatives et prenez le temps d’apprécier le moment présent. Celui-ci aura beaucoup à vous offrir, pour peu que vous vous montriez réceptif aux bonnes ondes qui vous entourent.

Heureusement, votre évolution de carrière vous sauvera la mise en terme de malchance. Vos objectifs étant atteints et vos supérieurs fiers de votre travail, vous aurez une raison de sourire malgré les soucis amoureux qui s’amoncellent. Essayez de faire preuve d’ouverture d’esprit afin de profiter au mieux des opportunités qui se présenteront à vous. Comme le disait si bien l’auteur américain Napoleon Hill, “les opportunités apparaissent le plus souvent sous forme de malchance ou d’échec temporaire”.

Capricorne – Rupture

Si vous êtes en couple, préparez-vous à traverser une période tumultueuse car juillet présage de grands changements concernant votre situation amoureuse. Suite à vos échanges houleux des mois passés, vous atteindrez un point de non-retour qui pourrait bien sonner le glas de votre relation. Il n’est jamais trop tard pour réparer ce qui a été brisé, mais dans votre cas, le ressentiment et l’accumulation des non-dits pourraient bien être irréversibles. Si vous souhaitez y remédier sans perdre celui/celle qui partage votre vie, des efforts amoureux concrets seront indispensables.

De nature ambitieuse, vous avez tendance à afficher vos plus belles qualités au niveau de votre carrière. Patience, persévérance et dur labeur sont des notions qui vous caractérisent parfaitement. Pourtant, celles-ci sont confinées aux murs de votre bureau et ont du mal à s’étendre à votre vie personnelle. Les relations avec vos proches risquent d’en pâtir si vous ne faites pas preuve de plus d’ouverture d’esprit. Ceux-ci risquent de vous reprocher votre attitude distante et vos absences répétées. Profitez de la saison estivale pour organiser un voyage en famille ou un week-end en amoureux afin de resserrer les liens avec ceux qui vous sont chers.

Contenus sponsorisés
Loading...