Le jean le plus tendance de l’automne 2022 : 4 modèles qui vous donneront un look incroyable

Le jean est l’un des vêtements les plus faciles à porter au quotidien. Il est très confortable et vous pouvez le porter avec toutes les autres pièces de votre dressing. Cependant avec les différents styles de jeans et les modèles, il peut être difficile de s’y retrouver. Voici les jeans les plus tendance de cet automne.

Avec l’arrivée de l’automne, nous allons partager avec vous les jeans à avoir dans votre garde-robe pour être tendance durant cette saison. Vous pourrez faire votre choix parmi cette sélection de jeans les plus stylés et choisir celui qui vous convient le mieux.

Quelles sont les tendances jeans de cet automne 2022 ?

Les jeans

Les jeans. Source : spm

Après des années de tendances de jeans skinny ou encore taille basse, les jeans se veulent de plus en plus confortables pour cette saison et de plus en plus larges. Fini les jeans troués ou avec des déchirures sur les cuisses, le jean se veut plus long et flare pour s’adapter aux tendances de cet automne 2022. Découvrez cette sélection des jeans les plus tendances de cet automne 2022.

  • Les jeans à la coupe straight pour cet automne 2022

Le jean straight

Le jean straight. Source : spm

Pour ceux qui en avaient assez de porter des jeans moulants, skinny ou encore avec des déchirures, la mode a bien changé. Les tendances mode de l’automne 2022 ont choisi des jeans à la coupe plus classique pour cette saison. Le slim n’est plus à la mode, c’est la coupe straight que vous allez retrouver dans toutes les vitrines durant cet automne. Les jeans aux couleurs délavées sont aussi à ranger dans vos placards car c’est la couleur brute qui revient à la mode. Plus votre jean sera foncé et bien droit plus vous serez dans la tendance de cet automne 2022.

  • Le jean « mom », une tendance pour cet automne 2022

Le jean « mom »

Le jean « mom ». Source : spm

Le confort est devenu l’un des critères incontournables pour les jeans de cette saison automnale. Les coupes « mom » sont largement sur le devant de la scène cette saison. Ils peuvent se porter taille haute et ils ne sont pas serrés à la taille. Ces coupes peuvent se porter très facilement peu importe votre taille de jean. Les jeans mom sont plus larges au niveau de la jambe ce qui donne une allure assez décontractée et peut vous apporter une silhouette plus élancée si vous les portez avec des talons.

  • Le jean flare pour cette saison automnale

Le jean flare

Le jean flare. Source : spm

Le jean flare est très tendance pour cet automne 2022. Il va particulièrement aux silhouettes avec des hanches et des épaules larges. Cette coupe est apparue dans les années 70 et ce style rétro fait son grand retour pour cette rentrée automnale. Ce jean vintage est ajusté en haut de la cuisse jusqu’au genou puis demeure évasé sur le reste de la jambe. Il permet d’allonger les jambes et d’apporter une allure plus élancée à n’importe quelle silhouette. Même s’il a des ressemblances avec son collègue le patte d’eph’, le jean flare risque de devenir le choix numéro un dans votre garde-robe pour cette saison. Avec une paire de bottes ou de bottines, il sera habillé votre silhouette pour la rendre très élégante dans l’ère du temps.

  • Le jean blanc pour cet automne

Le jean blanc va faire de nouveaux adeptes durant cet automne. Même si le blanc peut être difficile à porter, il s’accordera parfaitement avec les couleurs beiges qui sont tendance cet automne. Vous ne craindrez plus de mettre du blanc durant cette saison.

Maintenant que vous connaissez les tendances jeans de cet automne 2022, vous pourrez faire le tri dans votre armoire pour refaire votre garde-robe. Fini les skinny et place aux jeans plus confortables pour cette saison.

Lire aussi Voici à quoi servent les petits boutons sur les poches des jeans. Une fonction méconnue mais utile

Contenus sponsorisés