x

Zodiaque : Voici ce qui vous attend le 11 avril 2019

Amour, argent, santé…prenez de l’avance sur les événements qui vous attendent aujourd’hui et découvrez ce que les astres ont prévu pour vous ! Grâce à votre horoscope quotidien, vous pourrez aborder cette journée en toute quiétude et sérénité.

Bélier (21 mars – 20 avril)

Amour et argent : Votre ambition et votre réussite au travail mèneront à des moments heureux dans votre vie personnelle. Il vous faudra agir avec prudence au niveau financier. Côté cœur, vos inhibitions seront balayées d’un coup de baguette magique ! N’hésitez pas à en profiter. Si vous êtes en quête d’amour, il se peut que votre regard se dirige vers quelqu’un de plus jeune…

Santé : Vous avez un mental de fer aujourd’hui et rien ne peut vous arrêter. Ménagez-vous quand même…

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : Vos ambitions démesurées risquent de vous décourager très vite. Restez lucide et soyez combatifs, vos efforts finiront par payer. Pour la première fois, vos investissements font preuve de rentabilité. Profitez-en pour réorganiser vos finances. Côté cœur, les couples mettent les choses à plat et disent adieu aux vieilles rancunes. Si vous êtes célibataire, gardez l’œil ouvert. Un prétendant vous attend !

Santé : Un trop-plein d’énergie vous donne envie d’essayer de nouvelles activités sportives. Lancez-vous, cela vous fera le plus grand bien !

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : Vous faites preuve d’optimisme au travail mais attention à ne pas vous surestimer. Cela pourrait se retourner contre vous. Prévoyez quelques économies, votre situation financière risque de légèrement se dégrader. Côté cœur, vous exprimez plus facilement vos sentiments ce qui remplira de joie votre partenaire. Célibataires, ne vous laissez pas contrôler par vos pulsions.

Santé : Votre bien-être intérieur manque d’équilibre. Il serait temps de vous lancer dans des séances de méditation…

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : Aujourd’hui, votre audace vous propulse au sommet ! Inventif et entreprenant, vous étonnez votre entourage grâce à vos capacités. Profitez de ces bonnes ondes pour prendre quelques risques financiers. Côté cœur, la joie de vivre règne au sein de votre couple et vous découvrez une tendresse insoupçonnée chez votre partenaire. Si vous êtes seul, un voyage pourrait vous faire le plus grand bien !

Santé : De légers soucis de santé pointent le bout de leur nez mais rien de grave. Maintenez votre rythme actuel.

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Une promotion pointe le bout de son nez mais il vous faudra fournir énormément d’efforts pour y parvenir. Ne vous en faites pas, votre situation financière vous redonnera le sourire car d’anciens investissements commencent à faire preuve de rentabilité. Côté cœur, les couples et les célibataires seront amenés à faire des choix décisifs pour leur futur.

Santé : Un dynamisme sans précédent vous anime aujourd’hui.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : Vous ne pouvez pas tout avoir en un claquement de doigt, et cela s’applique aussi bien à votre travail qu’à vos finances. Faites un effort, vous ne le regretterez pas ! Côté cœur, votre vie conjugale retrouve la passion des premiers jours. Pour les célibataires, lâchez du lest et soyez moins tendus. Une rencontre inattendue pourrait bien vous surprendre…

Santé : Votre énergie et votre vitalité vous poussent à manger plus que d’habitude. Faites attention aux écarts, vous risquez de prendre quelques kilos !

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : Soyez patients avant de proposer de nouveaux projets. Des collègues jaloux risquent de vous mettre des bâtons dans les roues. Même si vos finances sont satisfaisantes, il ne sert à rien de trop dépenser, surtout pour des choses dont vous n’avez pas vraiment besoin. Côté cœur, votre agressivité affecte votre couple. Prenez exemple sur les célibataires, leur douceur en fait des partenaires extraordinaires !  

Santé : Le stress et la fatigue vous affaiblissent plus que d’habitude. Prenez soin de vous et soyez à l’écoute de votre corps.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : Des paroles trop dures risquent de froisser la susceptibilité de vos collègues. Privilégiez le dialogue et les relations cordiales au travail. Vous comptez trop sur les autres pour vous aider financièrement. Faites preuve d’un peu plus d’indépendance. Côté cœur, une seconde lune de miel s’annonce avec votre partenaire. En revanche, tout n’est pas rose pour les célibataires qui ont du mal à établir des relations honnêtes.

Santé : Vous êtes en pleine forme, et ce, malgré les nombreux risques que vous prenez. Attention à ne pas abuser de votre bonne étoile.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Ne laissez pas le hasard dicter vos actions. Prenez les choses en main, il se peut que vos efforts portent enfin leurs fruits ! Si vous désirez investir, agissez avec prudence. Certaines transactions risquent de se retourner contre vous. Côté cœur, vous retrouvez la stabilité que vous cherchiez tant au sein de votre couple. Célibataires, tenez-vous prêt, il se pourrait qu’un ami vous fasse une déclaration !

Santé : Votre état s’améliore enfin après quelques soucis de santé. Profitez-en pour reprendre le sport. 

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Vous allez recevoir une bonne nouvelle mais attention à ne pas vous laissez déconcentrer au travail. Cette journée est décisive pour vos futurs projets. Ralentissez la cadence en matière de dépenses et essayez plutôt de stabiliser votre compte en banque. Côté cœur, c’est l’occasion ou jamais d’essayer de vous faire pardonner vos incartades. Pour ce qui est des célibataires, prenez votre temps avec les nouvelles rencontres.

Santé : Un léger vent d’hypocondrie souffle sur votre bien-être intérieur. Éliminez ces pensées négatives et détendez-vous.

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Le découragement vous gagne plus vite que d’habitude en raison de tensions au travail et d’une situation financière limitée. Faites preuve d’optimisme, la roue finit toujours par tourner… Côté cœur, un malentendu sème la zizanie au sein de votre couple ; vous devriez discuter avec votre partenaire en urgence. Pour les célibataires, le désespoir s’installe. Restez positif, il se peut que cette situation change avant la fin de la journée.

Santé : Votre état physique s’améliore de manière spectaculaire. Continuez vos efforts !

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : Vous agissez trop vite au risque de vous faire réprimander sévèrement. Réfléchissez avant de prendre des décisions importantes. En revanche, la chance vous sourit au niveau de vos économies et vous retrouvez enfin le confort que vous aimez tant. Côté cœur, une séparation est à l’ordre du jour mais rassurez-vous, cette décision n’est pas irréversible. Célibataires, réjouissez-vous, votre charme fera des ravages aujourd’hui !

Santé : Accordez-vous une journée de détente et profitez de soins relaxants pour retrouver la forme.

Contenus sponsorisés
Loading...