Si vous voyez souvent des nombres répétitifs, ce n’est peut-être pas une coincidence

On entend souvent parler des messages de l’Univers mais y avons-nous déjà prêté attention ? Pourtant des fois, il nous arrive de revivre certaines situations ou de voir des signes répétitifs à chaque fois, soit sous forme de nombres, de mots ou de coïncidences, sans vraiment réfléchir, ni réagir face à ces interpellations. Nous nous contentons de les ignorer, peut-être par peur des changements qu’ils nous incitent à entreprendre dans notre vie. L’être humain a toujours peur de quitter sa zone de confort ; pourtant l’Univers a bien des messages pour nous.

Il peut nous arriver d’essayer de trouver une solution à  un problème qui nous taraude ; pourtant il suffit d’être attentif à tout ce qui nous entoure pour y arriver : un message qui passe à la télévision ou à la radio, quelqu’un qui nous parle d’un fait qui a une relation avec notre problème, etc… il suffit d’être suffisamment attentif et d’être dans la présence pour déchiffrer et décoder ces signes qui peuvent nous éclairer.
Prenons le cas de l’horloge. Si vous voyez ces nombres 2:22, 3:33, 11:11, 12:12, alors l’Univers essaie de vous envoyer un message qu’il est important d’écouter. Il ne s’agit pas d’une simple coïncidence mais bien d’informations venant d’un monde spirituel et plus élevé.

Ce que ces nombres nous dévoilent

Les nombres en 1

Le chiffre 1 manifeste le nouveau départ et la concentration sur le positif afin de créer l’unité avec l’Univers. Le nombre 11 est le plus significatif ; il indique que votre mémoire cellulaire devrait s’activer afin de vous rappeler d’un fait dont vous ne vous souvenez pas. Le 11 :11 indique que vous êtes en connexion divine entre le monde terrestre et le spirituel. Ce moment est très chargé d’énergie spirituelle ; vous devez faire un vœu et rester dans l’instant présent, immobile, en méditant par exemple, afin de sentir la force du monde supérieur. En faisant cet effort, vous serez récompensé : vous serez transporté au-delà du monde physique, vers un monde spirituel ; vous sentirez la transition entre le visible et l’invisible et vous réaliserez que tout est relié. Vous serez en connexion avec votre âme et vous trouverez la réponse à toutes vos questions, dont l’une, peut être en relation avec votre rôle sur cette terre et comment vous épanouir en offrant vos services aux autres. Vous obtiendrez des manifestations divines, pas toujours expliquées par des mots mais des fois par une succession d’évènements incroyables, qui peuvent conduire à l’activation de votre troisième œil, appelé « chakra ». Ça sera un nouveau départ durant votre séjour spirituel dans le monde terrestre qui vous permettra de restructurer votre vie afin de réaliser vos objectifs pour un bonheur réel et durable.

Les nombres en 2 :

C’est l’énergie de l’équilibre masculine et féminine. C’est un signe que tout va bien mais qu’il faut apporter un changement avec une bonne action et de l’amour afin d’équilibrer votre vie spirituelle.

Les nombres en 3 :

C’est le signe du monde spirituel auquel vous croyez et qui vous communique l’énergie de la communication et de l’expression joyeuse dans votre vie.

Les nombres en 4 :

C’est un message rassurant de vos guides qui vous soutiennent, vous guident et vous indiquent l’existence d’un parfait équilibre avec un partenaire. Ils vous conseillent de cultiver la flexibilité et de travailler fort pour atteindre un objectif auquel vous imposez des limitations.

Les nombres en 5 :

C’est le nombre du changement que vous devez adopter dorénavant pour mieux évoluer personnellement et spirituellement. Laissez le passé là où il est et aventurez-vous vers l’avenir.

Les nombres en 6 :

Ce nombre agit comme un Maître de la vérité. A travers ce message, l’Univers vous demande de vous détendre et de ne pas vous inquiéter de quelque chose à propos de votre vie. Vous aurez des conseils et de l’amour.

Les nombres en 7 :

Ce nombre marque le début et la fin, comme les 7 jours de la semaine ou les 7 jours pour créer le monde. C’est le signe de la chance qui vous indique que vous êtes sur la bonne voie.

Les nombres en 8 :

C’est un signe de pouvoir et d’abondance ainsi que de la conscience de l’infini. En voyant apparaître ce nombre, l’Univers vous demande d’utiliser votre pouvoir pour puiser dans l’abondance infinie qui s’y trouve.

Les nombres en 9 :

C’est un nombre sacré en numérologie qui indique la fin de l’ancien et le début du renouveau. C’est un signe qui incite à se remettre au travail et éviter la procrastination afin d’aller de l’avant vers un horizon meilleur, sans hésiter.

Avec ces nombres, l’Univers vous manifeste sa présence, soit en validant votre chemin spirituel soit en vous avertissant de votre égarement et de votre éloignement de votre vrai chemin de vie.

Lire aussi Pouvez-vous voir les nombres cachés immédiatement ?

Contenus sponsorisés