Vous devez être reconnaissant pour toutes les portes fermées dans votre vie

A un moment donné de notre vie, nous sommes tous passés par des moments de difficultés, des moments où l’on ne sait pas quel chemin emprunter et quel choix faire. Des portes se ferment devant nous, on commence à perdre espoir, mais c’est là que la délivrance arrive.

Merci pour toutes les portes fermées

Vous devrez être reconnaissant pour toutes ces portes fermées qui vous ont redirigé vers quelque chose de mieux. Elles vous ont empêché de marcher vers des directions qui ne sont pas pour faites pour vous. Sans certains détours, vous n’aurez pas découvert de nouveaux endroits et de nouvelles perspectives dont vous n’aviez aucune idée auparavant. Ces obstacles vous ont permis d’avoir le meilleur au lieu de vous contenter de très peu.

Soyez reconnaissant pour tous les non

Vous devrez être reconnaissant pour toutes les fois où vous vous êtes fait rejeter et les fois où vous étiez forcé à abandonner des choses auxquelles vous teniez ardemment parce que maintenant vous savez que ce n’étaient pas les bonnes choses pour vous. Maintenant vous savez que vous êtes mieux dans votre situation actuelle, et vous savez ce que vous méritez. Vous avez appris à être patient parce que le grand «OUI» n’est toujours pas loin, et qu’il faut de la patience pour qu’il arrive au bon moment. Vous savez maintenant, que le grand « OUI » est la raison pour laquelle vous avez entendu tous ces non, et qu’il nécessite beaucoup de patience.

Merci pour toutes les fins, merci pour tous les adieux

Vous devrez remercier Dieu de vous avoir donné la force et le courage de mettre fin à des choses qui n’étaient pas bénéfiques pour vous et de vous détacher de tout ce qui vous a déçu. Soyez reconnaissant que des choses se soient terminées dans votre vie même quand vous n’étiez pas prêt parce que c’était une préparation pour vous à quelque chose meilleure. Soyez heureux que certaines personnes ne fassent plus partie de votre vie parce qu’elles allaient vous briser le cœur. Soyez content de toutes ces fins tristes, car c’était pour vous préparer au grand bonheur, celui qui va durer.

Merci pour tous les obstacles

Vous devrez être reconnaissant que votre vie ait pris une autre direction, en vous permettant de comprendre qu’il y a plus d’une façon de procéder, et qu’il y a plus d’un type de vie à vivre, et plus d’une destination à visiter. Vous avez compris que vous n’êtes pas obligé de faire votre voyage seul. Soyez heureux d’avoir été guidé et que vous savez maintenant la direction à choisir.

Merci aux prières qui n’ont pas été exaucées

Vous ne saviez pas ce qui était mieux pour vous, mais vous avez fait confiance à votre cœur. Vous vous souvenez des moments de doutes, et quand vous pleuriez seul la nuit. Maintenant, vous êtes heureux, car vous avez fait confiance à votre foi et à vous-même. Vous savez maintenant que le meilleur est encore à venir, et qu’il y a encore des plans prévus pour vous et dont vous serez sûrement content.

Alors soyez reconnaissant pour avoir trouvé les portes fermées dont vous avez besoin pour vous éloigner de ce qui peut vous faire du mal et bouleverser votre vie. Vous êtes convaincu maintenant qu’après ces portes vous êtes sur le point d’ouvrir de meilleures portes et vous serez vraiment surpris de ce que vous allez trouver derrière elles.

Lire aussi Un couple sans scrupules a un comportement inapproprié devant des enfants dans un parc

Contenus sponsorisés