Voici votre plus grand combat en 2018 selon votre signe du zodiaque

Voici votre plus grand combat en 2018 selon votre signe du zodiaque


Voici votre plus grand combat en 2018 selon votre signe du zodiaque

La vie est un perpétuel combat, une lutte quasi permanente et un continuel défi et nous devons y faire face. Chaque signe du zodiaque possède des qualités et des défauts qu’il doit mettre en avant ou tout simplement tempérer afin de confronter la mouvance de l’année 2018.

Voici les principales luttes et combats de chaque signe du zodiaque en 2018 :

Bélier (21 mars – 19 avril)

Vous allez vraiment vous battre avec votre tempérament cette année. En tant que Bélier, votre passion peut parfois prendre le dessus. Vous cherchez toujours à aller de l’avant à toute vitesse et vous investissez toujours autant de vous-même dans tout ce que vous faites parce que vous pensez que c’est la seule façon de réussir dans la vie. Mais votre passion est synonyme de bouleversements intenses qui ne vont pas toujours dans le sens que vous voulez et vous devez lutter pour contrôler votre excès de colère.

Taureau (20 avril – 21 mai)

Vous allez vous battre avec  votre entêtement cette année. Et cela ne devrait surprendre personne. Votre entêtement est la raison de votre résilience et de votre succès. Mais c’est aussi ce qui va vous priver de vous ouvrir à de nouvelles perspectives dans la vie.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Vous allez tout simplement avoir du mal à trouver un certain sens de cohérence et de stabilité. En tant que Gémeaux, vous vous adaptez vite et c’est génial. C’est la raison pour laquelle vous parvenez toujours à trouver du succès, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez. Mais vous avez aussi vraiment du mal à trouver votre véritable identité et par conséquent, vous avez tendance à vivre une vie très instable.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Vous allez lutter pour sortir de votre coquille. La vie n’a pas été particulièrement gentille avec vous ces derniers temps en tant que Cancer. Mais vous devez comprendre que cela n’a été facile pour personne. Il suffit d’être assez fort pour continuer à en redemander.

Lion (23 juillet – 22 août)

Vous allez lutter contre votre paresse en tant que Lion. Vous aimez toujours que la vie tourne autour de vous. Vous vous voyez comme quelqu’un qui est au-dessus des autres et vous vous attendez toujours à ce que tous ceux qui vous entourent travaillent en votre nom. Vous êtes un leader et vous aimez donner des instructions. Mais vous avez aussi tendance à ne pas tenir compte de vos propres responsabilités.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Vous allez avoir du mal à trouver votre voie cette année en tant que Vierge. Bien sûr, vous n’aurez pas de problème pour planifier vos projets puisque vous êtes perfectionniste et organisé mais lorsque vous êtes confronté à des situations pour lesquelles vous devez trouver des solutions rapides, vous n’y arrivez pas facilement.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Vous allez lutter pour que tout reste harmonieux et paisible dans votre vie. En tant que Balance, il est très important pour vous que les gens autour de vous s’entendent bien. Mais vous ne pouvez pas le garantir parce que vous n’êtes qu’un être humain et que vous ne pouvez pas faire grand-chose pour contrôler les autres.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Vous allez avoir du mal à garder vos secrets. Rappelez-vous qu’il y a des choses qu’il vaut mieux taire dans la vie. En tant que Scorpion, vous avez tendance à devenir très loyal et à faire confiance aux autres lorsque vous vous sentez à l’aise avec eux. Mais en conséquence, vous risquez aussi de vous ouvrir un peu trop aux autres, ce qui pourrait vous rendre vulnérable.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Vous allez avoir du mal à tenir vos promesses. Vous êtes si rapide à faire une promesse en tant que Sagittaire. Et bien qu’en général, cela ne doive pas être un problème, il n’en reste pas moins que ça sera une lutte pour vous. Vous n’êtes pas engagé de par votre tempérament, et vous abandonnez rapidement les choses à chaque fois qu’elles commencent à devenir difficiles. 

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Vous allez lutter avec le pardon. Vous êtes une personne très vindicative. Vous détestez lorsqu’on vous cause du tort. Et vous êtes certainement connu pour avoir de la rancune.

Verseaux (21 janvier – 18 février)

Vous allez vous battre avec vos émotions comme d’habitude. Vous êtes un Verseau et les sentiments ne sont pas nécessairement votre point fort. Vous aimez toujours compter sur votre logique et votre intellect. Vous ne serez jamais vraiment capable d’interagir avec d’autres personnes si vous continuez à mettre de côté vos émotions. Vous voyez votre capacité à tenir vos émotions à distance comme une force alors que ceci peut être une faiblesse.

Poissons (19 février – 20 mars)

Vous allez vous battre avec votre tendance à être trop confiant. En effet, votre caractère généreux et confiant, vous accule à être maltraité et certaines personnes risquent de vous marcher sur les pieds. Vous devez rester plus vigilant cette année.


Loading...