Voici pourquoi les femmes fuient les hommes selon leur signe du zodiaque

Les signes du Zodiaque sont au nombre de 12, ils sont censés correspondre à douze modèles de personnalités différentes avec leurs qualités, leurs défauts, leur profil amoureux et plus encore. Dans cet article, l’astrologie nous apprend des choses sur les traits de caractère des femmes qui les poussent à fuir les hommes.

Tous les signes du zodiaque n’ont pas le même comportement en amour, certains sont plus attirants, d’autres fuiront plus rapidement… Découvrons pourquoi les femmes fuient les hommes selon leur signe du zodiaque !

Pourquoi les femmes fuient les hommes selon leur signe du zodiaque ?

Bélier

Vous échappez souvent aux relations à cause  de votre esprit agité et votre peur de l’engagement. Vous n’avez aucun problème à tomber amoureuse et à garder tout sous contrôle. Vous aimez expérimenter de nouvelles choses et quand les choses deviennent trop confortables, vous commencez à avoir des doutes. La stabilité et la pérennité ne font pas partie de vos objectifs.

Taureau

Vous effrayez les hommes en ne laissant aucune marge d’erreur. Vous aimez profondément et êtes une partenaire de rêve, attentionnée, chaleureuse et généreuse. Parfois, vous avez tendance à perfectionner les choses et vous n’aimez pas non plus que les autres n’en fassent pas autant dès le premier essai.

Gémeaux

Souvent, vous ne savez pas ce que vous attendez d’une relation ni de la vie en général. Vous attendez souvent d’un partenaire qu’il résolve les problèmes et tracas de la vie quotidienne pour vous. Au lieu de s’entraider et de se soutenir mutuellement, vous comptez entièrement sur votre partenaire.

Cancer

Vous avez tendance à dire à votre partenaire comment il doit se sentir. Bien que votre intuition forte vous aide à lire et comprendre les gens plus facilement, cela peut causer des problèmes dans vos relations. Vous essayez de projeter vos sentiments sur votre partenaire au lieu d’écouter ce qu’il a à dire. Votre partenaire se sent souvent effacé face à vous.

Lion

Vous aimez tout contrôler même les sentiments, votre partenaire a tendance à perdre sa liberté à force d’être guidé. Vous devez laisser respirer votre partenaire car une relation réussie respecte avant tout les désirs et les sentiments de chacun.

Vierge

Votre culpabilité et votre doute permanents vous rongent en permanence. Lorsque vous vous sentez bien dans une relation, vous commencez immédiatement à penser aux choses négatives qui peuvent la ruiner. Bien que votre partenaire vous soutienne, il peut avoir un problème en réalisant que vous vous sentez comme si votre relation est une grosse erreur.

Balance

Vous faites croire à votre partenaire qu’il doit rivaliser avec les autres. C’est bien d’être suffisamment entourée mais cela peut influencer négativement votre partenaire, il se sentira souvent obligé de se battre pour vous et pour votre attention. A la longue, cela deviendra épuisant.

Scorpion

Vous avez tendance à saboter votre propre bonheur et vous avez un problème à accepter que vous avez le droit d’être heureux. Au lieu de profiter du moment présent et de céder aux émotions, vous vous demandez si la relation va survivre.

Sagittaire

Lorsque vous êtes en couple, vous êtes souvent passive, insouciante et optimiste. Ces tendances ne mettent pas à l’aise votre partenaire, vous donnez l’impression que vous ne pensez qu’à vous. Votre partenaire peut se sentir comme le seul impliqué dans la relation.

Capricorne

Vous êtes plutôt pessimiste en amour, bien que vous soyez pratique et concentrée, ce qui est excellent pour votre carrière et vos ambitions. En couple, votre partenaire pense souvent que vous avez tout sous control et qu’il n’a pas besoin d’intervenir. Plus de communication en couple vous fera du bien.

Verseau

Au lieu de se soutenir avec votre partenaire, vous essayez de vous protéger dans une relation. Votre besoin d’auto-préservation a un impact négatif sur vos relations et c’est probablement le résultat d’avoir été blessée dans le passé et donc d’avoir du mal à être franche et ouverte. Vous vous sentez mieux quand vous gardez les choses pour vous, cependant, cela peut nuire à la relation de couple.

Poissons

Vous avez tendance à effrayer votre partenaire en pensant que tout sera résolu tout seul. Vous vous connectez facilement avec les gens, mais lorsque la relation devient plus profonde, vous devenez idéaliste et peu pratique face aux problèmes auxquels vous êtes confrontés. Vous avez la tête dans les nuages ​​et vous oubliez d’une manière ou d’une autre de gérer les vrais problèmes.

Lire aussi Cette femme affirme qu’elle laisse son mari « avoir des relations sexuelles » avec sa propre mère

Contenus sponsorisés