Voici ce que votre petit doigt révèle au sujet de votre personnalité


Voici ce que votre petit doigt révèle au sujet de votre personnalité

Lorsqu’un bébé découvre sa mère, quand nous sommes amoureux ou pour attraper l’objet de nos envies, nous utilisons nos mains et nos doigts. Mais, ces derniers nous servent-ils uniquement au réflexe de préhension et au toucher ? La réponse est non, dans la mesure où nos doigts, et notamment l’auriculaire, nous aident également à en savoir plus sur notre personnalité.

Chacun de nous a une personnalité différente et unique. Pourtant, quelques indications générales permettent d’en savoir plus sur notre caractère et sur notre façon de réagir au quotidien. 

En effet, selon la longueur de notre auriculaire, il est possible de connaître nos principaux traits de caractère, qu’ils soient positifs et/ou négatifs. Cette technique est aussi appelée chiromancie et permet d’interpréter les formes de nos mains et de nos doigts, notamment selon 4 types de mains et des associations planète/astre-doigt. Ainsi, les mains correspondent aux éléments de la Terre, de l’Eau, du Feu et de l’Air, selon leur type, et l’index à Jupiter, le pouce à Vénus, le majeur à Saturne, l’annulaire à Apollon et l’auriculaire à Mercure.

De plus, le petit doigt, lorsqu’il est comparé à l’annulaire (type A, B et C), révèle de nombreuses choses à votre sujet. 

L’auriculaire de TYPE A

Voici ce que votre petit doigt révèle au sujet de votre personnalité

Si votre auriculaire a cette longueur, sachez que vous êtes quelqu’un de très généreux. Effectivement, vous n’hésitez pas à donner de votre temps et de votre énergie pour aider les plus démunis. De même, vous les défendez ardemment car vous détestez l’injustice. Une autre chose qui vous horripile ? Les mensonges, les trahisons, l’hypocrisie et tout ce qui est en lien avec la malhonnêteté. D’ailleurs, c’est pour cette raison que vous ne vous dévoilez que lorsque vous faites réellement confiance à la personne en face de vous. À noter que votre rigueur et votre sérieux font de vous quelqu’un de travailleur et courageux. 

L’auriculaire de TYPE B

Voici ce que votre petit doigt révèle au sujet de votre personnalité

Si vous avez un petit doigt ayant cette longueur, c’est que vous êtes une personne dotée d’un calme et d’une sagesse unique. En plein milieu d’une tempête ou face à une personne désagréable, vous savez garder votre sang-froid. Toutefois, votre âme avisée et votre timidité vous empêchent de rencontrer facilement de nouvelles personnes. Pourtant, vous êtes un partenaire fidèle, autant dans vos relations amicales qu’amoureuses. De plus, vous savez garder un secret et ne trahissez jamais la confiance des autres car cela est l’une de vos hantises personnelles : être blessé par l’autre. Dans le domaine professionnel, vous êtes du genre à aller au bout des choses et à ne jamais abandonner, malgré les obstacles et les barrières qui se dressent devant vous. 

L’auriculaire de TYPE C

Voici ce que votre petit doigt révèle au sujet de votre personnalité

Vous avez cette forme et longueur d’auriculaire ? Alors, vous êtes quelqu’un de joyeux, qui aime partager sa positivité avec son entourage. Peu rancunier, vous pardonnez aisément à ceux qui vous ont fait du tort et respectez l’opinion des autres, bien qu’elle ne soit pas la même que la vôtre. Par contre, lorsque vous avez quelque chose à dire, vous faites preuve de sincérité et d’honnêteté. C’est pourquoi, vous attendez la même chose de votre interlocuteur et préférez éviter les menteurs et beaux-parleurs. À noter que votre caractère dominateur peut parfois vous poser des problèmes et engendrer des disputes (surtout que vous vous énervez vite) qui n’ont pas lieu d’être. Heureusement, vous êtes aussi du genre à vous excuser si vous pensez avoir dépassé les bornes. Au travail, vous êtes le genre de collègue qui dit ce qu’il pense mais offre des pistes de débats et interactions intéressantes.