Un homme réalise que sa femme le trompe

Lorsque deux personnes sont unies par le lien sacré du mariage, elles se jurent loyauté et fidélité. Malheureusement, certaines personnes ont du mal à adhérer à ces voeux. En effet et depuis la nuit des temps, les humains ont trahi et menti, et notre ère ne fait guère exception. L’histoire de cet homme qui découvre que sa femme le trompe vous mettra du baume au cœur. Il lui organise une fête d’anniversaire inoubliable ! Découvrez cette histoire partagée sur le forum Reddit.

Il est toujours difficile lorsqu’on se rend compte que la personne à qui on a juré amour et fidélité nous trompe. On se sent trahi, inutile, déprimé. Après la tristesse vient surtout la colère, suivie des questions. Néanmoins il est plus intéressant de garder son sang froid lors de ce genre de situation. Vous devez calmement analyser votre position et celle de votre partenaire, ainsi que les répercussions sur votre entourage et sur vous-même. Pour étayer ce conseil, voici l’histoire d’un homme qui a fait preuve d’une patience incroyable afin de prendre sa revanche sur sa femme infidèle.

Des doutes qui se confirment

Certaines personnes ont de la facilité à percevoir leur mariage de manière positive, allant même jusqu’à négliger certains signaux d’alerte pour ne pas briser leur bulle de perfection amoureuse. Malheureusement, cela peut parfois cacher des problèmes sous-jacents qu’il n’est possible d’identifier qu’en prenant du recul, et en analysant calmement la situation.

Un homme réalise que sa femme le trompe

Pour cette homme marié, il ne lui a pas fallu longtemps pour démasquer sa partenaire. Cette dernière n’arrêtait pas de vérifier son téléphone, riant au moindre message reçu et prétendant qu’ils étaient envoyés par sa mère. D’autant plus qu’elle rentrait très souvent tard du travail, et lorsqu’il appelait ses amies, ces dernières lui annonçaient qu’elle était partie quelques heures auparavant.

Des signes très inquiétants donc, mais auxquels vient s’ajouter un dernier indice, la cerise sur le gâteau pour cet homme désormais convaincu de l’infidélité de sa femme. Vers 23h30, un jour de semaine, celle-ci se lève et déclare vouloir acheter du lait. Une envie assez étrange en cette heure tardive. Surtout que du lait, il y en avait dans leur cuisine. La femme revient donc à 2h00 du matin, impassible et qui plus est, sans lait. Il n’y a donc plus de doute dans l’esprit de cet homme: sa femme le trompe.

Joyeux anniversaire mon amour

L’homme se décide alors immédiatement : il lui faut des preuves, et il prendra sa revanche sur sa femme. Et c’est là que commence un jeu qui durera des mois. Pourquoi attendre autant ? Parce que cet homme ingénieux a un plan. Et ce plan doit s’exécuter le jour de l’anniversaire de sa femme.

Un homme réalise que sa femme le trompe

En lui demandant ce qu’elle voulait pour son anniversaire, la femme répond qu’elle ne veut pas le fêter et qu’elle n’a plus l’âge, qu’il devrait juste sortir profiter de sa soirée avec des amis pendant qu’elle regarde la télé; “c’est ce qui lui ferait plaisir.”

Mais le mari n’est pas dupe, en vérifiant tous les recoins de la maison, il découvre une bouteille de champagne ainsi que deux verres. Il range donc toutes ses affaires et s’apprête à la quitter. Mais avant, il appelle tous les proches et la famille de sa femme, et leur demande de venir le jour de son anniversaire lui faire une grande surprise.

Tôt le matin, les invités se rassemblent tous devant l’ascenseur, la mère de sa compagne portant le gâteau d’anniversaire. Arrivés à la porte, ils ouvrent pour découvrir horrifiés, sa femme et son amant dans une position des plus gênantes. C’est alors qu’il lance « joyeux anniversaire mon amour » avant de s’en aller, définitivement.

Un homme réalise que sa femme le trompe

Que faire si votre partenaire vous trompe ?

Se retrouver dans cette situation peut faire l’effet d’un coup de massue, mais il ne faut pas désespérer. Voici quelques conseils afin de vous aider dans votre chagrin :

– Avant de vous mettre dans tous vos états, veillez à avoir des preuves solides. Surtout si vous envisagez un divorce.

– Si après réflexion vous choisissez de donner une seconde chance à votre couple, essayer d’agir calmement, en discutant à tête reposée. La confrontation peut s’avérer salutaire, mais si votre partenaire persiste à tout nier, la séparation est peut-être une option plus saine.

– En cas de séparation ou de divorce, laissez-vous le temps de panser vos blessures, faites le deuil de la relation et surtout, n’oubliez pas de relever la tête.

Lire aussi Cette jeune maman décède suite à une césarienne et une ligature des trompes : La famille dénonce une négligence

Contenus sponsorisés