Voici l’endroit parfait pour faire l’amour selon votre signe du zodiaque

Voici l’endroit parfait pour faire l’amour selon votre signe du zodiaque


Les meilleurs endroits pour faire l’amour selon votre signe du zodiaque

Tant de choses peuvent être dites sur vous selon votre signe du zodiaque. Par exemple, si vous êtes un Gémeaux, alors votre optimisme et votre énergie sont les mieux adaptés aux environnements à haute pression. Mais comment votre signe du zodiaque affecte-t-il votre vie sexuelle ? Si vous êtes un Lion, votre meilleure relation sexuelle serait probablement avec une Balance…

Que vous croyiez en son exactitude ou non, votre signe du zodiaque peut influencer de nombreux aspects de votre vie sexuelle. Lisez la suite et laissez les étoiles vous guider vers les meilleurs endroits pour avoir des relations sexuelles. 

Voici les meilleurs endroits pour faire l’amour selon votre signe astrologique

1. Bélier : A tout moment, peu importe

Bélier est l’un des signes les plus directs et parfois vulgaires du zodiaque, mais sa vulgarité n’est pas intentionnelle. C’est un sous-produit de son désir de se déplacer rapidement et impulsivement. Quand il s’agit de sexe, il doit être là où l’ambiance est! 

2. Taureaux : Le luxe

C’est une extravagance au cinq sens pour le Taureau, un rapport sexuel pour ce signe doit être bien préparé. Fixez une date, choisissez un endroit luxueux, et passez par toutes les étapes essentielles à un bon rancard, partant du diner raffiné, aux bougies et aux parfums de luxe, les Taureaux préfèreraient les longues nuits bien organisées.

3. Gémeaux : La diversité

Un Gémeaux recherche la variété dans les positions et beaucoup de stimulation mentale, alors pour passer une nuit inoubliable avec ce signe préparez-vous à innover et à rafraîchir votre vocabulaire. Le Gémeaux cherchera un endroit confortable assez raffiné avec beaucoup d’espace qui lui permettra de changer facilement de positions. Ce signe s’ennuie rapidement, il sera donc utile de télécharger la dernière application Kama Sutra sur votre téléphone et de la garder à proximité.

4. Cancer : La maison est l’endroit le plus excitant

Les Cancers doivent se sentir émotionnellement en sécurité, ils ont besoin d’être rassurés, une fois c’est fait ils peuvent devenir les partenaires les plus érotiques et sexy. Soyez spontané et dès que vous franchissez la porte, plaquez-les contre le mur et déshabillez-les. Faites-le dans le couloir ou sur le comptoir de la cuisine!

5. Lion : En public

Les Lions sont connus pour leur amour des projecteurs, ils demandent beaucoup d’attention. Le meilleur endroit pour un Lion pour faire l’amour, c’est là où il peut être pleinement vu dans toute sa gloire. Ce signe aura tendance à ne pas fermer les rideaux des fenêtres lors des rapports ou même à installer une caméra pour filmer toutes les scènes.

6. Vierge : Là où c’est propre

Avoir une hygiène personnelle optimale et un emplacement parfait pour un moment sexy est un must pour ce signe. Mettez des draps frais, blancs, fraîchement lavés, blanchis et pressés et assurez-vous que votre maison est impeccable (surtout la salle de bain) avant même d’avoir pensé à inviter une personne Vierge dans son lit. 

7. Balance : Devant le miroir

La Balance est l’un des signes les plus élégants du zodiaque. Ce signe porte attention aux détails du look, aux formes, à la peau…Le meilleur endroit pour que les Balances aient des rapports sexuels est devant un miroir, observer les mouvements du corps leur permet d’augmenter le désir sexuel. 

8. Scorpion : Dans l’obscurité

Le Scorpion est l’un des signes les plus intenses et possessifs du zodiaque, il ne veut pas seulement pénétrer votre corps mais aussi votre âme. Le meilleur endroit pour un Scorpion pour faire l’amour est une pièce cachée quelque part, un endroit sombre pour qu’il puisse créer chez lui un sentiment de contrôle. 

9. Sagittaire : Au milieu des bois

Le Sagittaire est un signe libre d’esprit qui aime la nature, chez lui le meilleur endroit pour profiter d’un rapport est contre un grand arbre, dans le désert pendant une randonnée, dans l’herbe au milieu d’une longue marche ou sur la plage sous les étoiles.

10. Capricorne : Derrière des portes fermées 

Les gens pensent que le Capricorne est pudique et timide, mais en réalité, il aime la discrétion et les endroits fermés. Pour faire l’amour, ce signe a besoin de se mettre au chaud derrière des portes closes, pas de mise en scène en public pour réussir le coup.

11. Verseau : Le virtuel

Les Verseaux ne sont pas nécessairement les signes les plus sensuels du zodiaque et ils peuvent avoir tendance à être froids et passer en mode observateur pendant les rapports sexuels. L’un des meilleurs endroits pour faire l’amour avec un Verseau est via Internet, Skype ou par téléphone. Envoyez-lui des photos sexy par sms ou email, et il sera rapidement réceptif !

12. Poissons : La piscine

Ce signe est fantaisiste, c’est un signe de l’élément eau qui est fasciné par les profondeurs, donc le meilleur endroit pour faire l’amour est dans l’eau, soit dans la piscine, le bain à remous ou à la plage!