x

Ce mari découvre que sa femme le trompe. Il décide donc de laisser quelques notes pour son amant

Le fait de subir une infidélité est sans doute quelque chose que personne ne souhaite expérimenter dans sa vie, puisqu’il génère un sentiment profond de trahison, de déception, de chagrin et de colère aussi. Mais bien que les réactions dans ce genre de situations soient diverses et variées, il n’en reste pas moins que le comportement de cet homme dont nous vous racontons l’histoire aujourd’hui est tout de même très spécial.

L’histoire suivante comporte une manière exceptionnellement intéressante avec laquelle un homme a pu réagir à l’infidélité de sa femme. Une fois qu’il a été certain à ce sujet, il a décidé de laisser quelques notes pour « l’autre homme » de sa femme.

Une réaction tout sauf prévisible !

La note disait qu’il était conscient de la situation, qu’il n’était pas fou et qu’il voulait juste que cet amant fasse certaines choses :

  • Commencer à baisser la lunette des toilettes parce que cela l’agace d’être blâmé pour quelque chose dont il n’est pas responsable.
  • Il a remercié cet homme car sa présence lui a permis de faire des voyages et aller à la pêche plus souvent, mais il lui demande d’arrêter de boire sa bière. Peut-être en boire un peu, mais pas tout. Il dit aussi qu’il comprend tout à le fait qu’il ait besoin de boire pour que sa femme devienne plus belle à ses yeux, mais ne doit pas perdre de vue qu’en rentrant de voyage lui aussi a besoin de sa boisson !
  • Au cas où l’amant boirait toute la bière, il lui demande d’avoir l’amabilité de bien vouloir en racheter ou d’au moins laisser de l’argent à la place.
  • Il lui demande également de mettre un nouveau rouleau de papier toilette après l’avoir utilisé parce que son fils ne se nettoie même pas quand il n’y en a plus.
  • Faire le ménage de temps, sans toucher son linge à lui, car il sait mieux le faire que quiconque.
  • Il demande à l’amant d’arrêter de mentir à ses enfants en leur disant qu’il est juste un oncle parce qu’ils ne sont pas stupides.
  • Arrêter d’allumer le chauffage car ce n’est pas lui qui paye.
  • Il l’informe aussi que si sa femme lui demande si elle est grosse. Il devrait dire non par n’importe quel moyen. Parce que dire oui l’amènerait à acheter plus de vêtements.
  • Ne pas toucher aux biscuits ni aux gâteaux car c’est sa mère qui les a faits.
  • S’asseoir normalement dans son fauteuil parce qu’une fois, après avoir essayé de se détendre dessus après une longue journée bien fatigante, il a remarqué une entaille qui l’a fait pencher vers la gauche.

Un arrangement pour le moins inhabituel

Finalement, il remercie l’amant d’avoir sorti sa femme pour la Saint-Valentin, car suite à cela, il a pu économiser de l’argent puisqu’elle n’avait plus d’espace dans son estomac pour manger en sortant avec lui.

Il espère que l’homme respectera tous ces termes car, sinon, il serait tout à fait capable de poursuivre sa femme pour adultère. En retour, l’homme lui donnerait des informations pour le guider à chaque fois qu’il part en voyage. Et il lui a effectivement suggéré d’aller au camping auquel il avait alors prévu d’aller avec ses enfants et lui a même dit où il pourrait trouver de la Vodka.

Il serait très difficile de dire qu’un tel comportement soit logique ou rationnel, mais si ceci démontre une chose, c’est qu’il y a malheureusement des couples où l’amour et le respect finissent par disparaître de façon tellement radicale, que même les pires préjudices peuvent être pris à la légère.

Contenus sponsorisés
Loading...