x

Une maman laisse un homme jouer avec son enfant dans un magasin, mais quand il tire quelque chose de sa poche, elle commence à pleurer

Opinion

Il vous est arrivé de croiser des petits enfants dans un lieu public, un magasin, ou un parc, et certainement vous avez échangé avec eux des regards, des sourires, ou même des grimaces pour les faire rire. Des fois vous les avez même pris dans vos bras et vous avez joué avec eux. La raison est simple, les enfants nous inspirent la joie, l’amour et l’espoir.

En guise de témoignage de ces belles inspirations des enfants, voici l’étonnante histoire d’Alyssa Hacker, une mère qui était dans un magasin avec son fils Owen de 18 mois quand ils ont trouvé des jouets de dinosaures. Owen en a attrapé trois et a commencé à jouer avec, essayant de décider lequel il voulait acheter.

Une maman laisse un homme jouer avec son enfant dans un magasin

L’une des choses préférées d’Owen est de dire "Salut" et "au revoir" aux étrangers, alors Alyssa n’était pas surprise quand son fils a crié "Salut" à un homme âgé dans l’allée tout en jouant avec les dinosaures. Au lieu de simplement sourire au jeune garçon, l’homme s’est retourné et a dit: «Salut, gentil garçon ! ».

Non seulement il a répondu à Owen, mais il a commencé à jouer aux dinosaures avec lui.

Bien qu’Alyssa ait hésité un peu sur le fait qu’un étranger puisse jouer avec son fils, elle ne s’était pas sentie mal à l’aise : "Ce n’est pas dans mes habitudes… Je suis toujours en mode maman protectrice, mais je sais que c’était une chose venant de Dieu qui est arrivée."

Après quelques minutes à jouer aux dinosaures, l’homme a pris 20 $ de son portefeuille et l’a mis dans la poche de la chemise d’Owen.

Une maman laisse un homme jouer avec son enfant dans un magasin

Quand l’homme a levé les yeux, Alyssa a remarqué qu’il avait les larmes aux yeux

L’homme a regardé Alyssa et a dit : "Je viens de perdre mon enfant de 2 ans la semaine dernière… Prenez cet argent et achetez à ce garçon les trois dinosaures." Il caresse légèrement le dos d’Owen, essuie ses larmes et s’éloigne.

Owen, bien sûr, ne comprend pas le chagrin que l’homme ressent, mais alors qu’il s’éloigne, Owen a crié : «Merci !». Cet enfant a eu un énorme impact sur cet homme, et maintenant leur histoire est devenue virale sur internet.

Un reflet de l’amour de Dieu

Alyssa était tellement touchée par l’émotion et la gentillesse de cet homme  qu’elle a prié pendant cette nuit-là pour que Dieu lui donne la capacité de pouvoir enseigner et expliquer à Owen ce qu’il a fait pour ce monsieur ainsi que ce que le monsieur a fait pour eux… et l’impact qu’il a eu sur tant d’autres gens.

Toute perte est bouleversante, et cet homme aurait pu seulement regarder Owen et sentir une amertume d’avoir perdu son fils très tôt. Au lieu de cela, il a réagi de la plus belle manière, et Alyssa espère qu’Owen continuera à avoir un impact positif sur les gens.

Alyssa raconte que depuis qu’elle a découvert qu’elle est enceinte, elle a toujours prié que son enfant soit un reflet de l’amour de Dieu, et voilà qu’elle voit que son fils fait du bon travail en inspirant amour et tendresse.

Cette histoire nous confirme encore une fois l’impact positif et incroyable des enfants sur les adultes. Owen a en fait inspiré à ce monsieur beaucoup d’amour et de tendresse malgré la douloureuse perte de son fils de 2 ans. Une très belle histoire qui restera pour longtemps gravée dans les mémoires. N’hésitez pas à la partager avec vos proches et ceux que vous aimez !

Contenus sponsorisés
Loading...