Malchance : 2018 sera la pire année pour ces 3 signes du zodiaque

On peut dire que 2018 a eu un début plutôt mouvementé, et on a cette drôle d’impression que cette année sera clairement plus particulière que la précédente, parfois pas vraiment dans le sens positif. Si vous êtes né sous l’un des trois signes dont nous vous parlerons aujourd’hui, alors sachez que 2018 sera une année exceptionnellement difficile pour vous, mais ceci ne vous apporte pas que du négatif car en astrologie, une année difficile apporte aussi son lot de bénéfices dans la vie. Les expériences et leçons que vous aurez acquises vous permettront du coup de rendre votre vie bien meilleure.

Ceci peut, bien entendu, sembler très compliqué, mais devinez quoi ? Vous pouvez tout à fait le surmonter. Là le but n’est pas seulement de vous motiver, mais aussi de vous sensibiliser concernant un certain sens du réalisme dont vous devrez vous munir afin de faire face aux leçons de la vie, il faut juste avoir la volonté et le courage de chasser la négativité de votre vie. 

Bélier

En tant que Bélier, cette année pourrait être difficile pour vous, car comme Saturne a bougé vers le Capricorne, vous remarquerez sans doute des problèmes qui se rattachent à la huitième maison : l’argent, le sexe, la mort, les dettes et l’intimité. Vous vous demanderez comment vous pourriez mieux partager votre vie avec les autres, fusionner les ressources et laisser entrer les gens dans votre vie. Les thèmes de la huitième maison ne sont pas amusants parce qu’ils sont liés à nos peurs les plus profondes.

Vous serez appelé à faire des recherches assez profondes sur votre âme cette année, pour répondre à la question de savoir pourquoi vous avez tendance à fuir vos problèmes auprès des autres au lieu de les affronter. Vous pouvez vous retrouver pris dans les mensonges qui vous sont racontés, et bien que vous ayez envie d’intimité, vous vous demanderez si vous êtes vraiment prêt. Vous aurez tendance à attirer des partenaires indisponibles émotionnellement, parce qu’au fond, vous l’êtes aussi. Avec l’aide d’un thérapeute, vous pourriez voir vos fautes d’un œil plus franc et objectif et par la suite, prendre conscience de vous-même.

Cancer

Vos engagements seront testés cette année, Cancer. La quantité de responsabilités que vous faites porter aux autres pour votre propre bien-être se révélera déraisonnable, surtout si vous dépendez d’eux pour être heureux. Des problèmes liés à la codépendance peuvent survenir, cela devrait être l’occasion pour vous de prendre conscience de cette façon de penser assez dommageable.

Peu importe à quel point vous serez déçu par autrui, vous commencerez à voir que chacun est responsable de ses propres sentiments. Les gens vous laisseront tomber parfois, mais c’est normal parce qu’ils sont humains. Mais si vous sentez que vous méritez plus, ce sera à vous d’arrêter de demander ce qu’on ne peut pas vous offrir. C’est à vous de vous détacher des autres et d’apprendre à vous aimer d’abord, afin que l’amour d’une autre personne devienne possible dans votre vie.

Poissons

Vous êtes reconnu pour être un signe particulièrement chanceux et c’est en partie dû au fait que vous êtes dirigé par Jupiter, la planète de la bonne fortune et de l’expansion. Mais cette année, Saturne étant dans le Capricorne, vous forcera à serrer la ceinture et à compter votre argent d’une manière dont vous n’avez pas l’habitude. Cela ne pourra que vous poser problème parce que vous n’aimez absolument pas vous retenir.

C’est une période où vous devrez adopter une approche plus responsable et plus réaliste de l’argent que vous gagnez et votre façon de le dépenser. Vous constaterez à quel point vous faites des efforts pour gagner cet argent et à quel point il est facile de le jeter par les fenêtres. Mais quoiqu’il en soit, vous avez cette année pour faire la différence entre ce dont vous avez besoin et tout ce qui est superflu pour vous. Ce faisant, vous commencerez à voir si vos possessions seront toujours aussi importantes pour vous d’ici la fin de 2018.

Lire aussi Le 11 novembre 2018 sera le jour de la transformation, de l’opportunité et de l’abondance

Contenus sponsorisés