Les femmes partagent des histoires hilarantes qu’elles ont apprises sur leur partenaire pendant qu’il travail à la maison pendant le confinement

À période exceptionnelle, mesures exceptionnelles ! En cette période de guerre sanitaire, plusieurs pays du monde ont contraint leurs habitants à rester confinés chez eux dans le but d’endiguer l’épidémie de coronavirus. Mais confinement ne rime pas toujours avec oisiveté. Lorsque cela s’avère possible, le télétravail est envisagé. Dans un article porteur d’ondes positives, le Daily Mail publie les témoignages de certaines femmes qui voient pour la première fois leur partenaire travailler de la maison.

En ce moment, la pandémie de coronavirus a chamboulé le quotidien de milliers de personnes dans le monde. Malheureusement, le flot d’informations circulant sur les réseaux sociaux engendre des émotions négatives et entrave votre bien-être.

confinement

Mais si vous êtes confiné avec votre moitié, et que celle-ci travaille à distance, vous avez probablement des anecdotes drôles à raconter. Dans une période sombre où la peur nous tiraille, Laura Norkin, rédactrice en chef adjointe de InStyle Magazine a publié un Tweet qui redonne du baume au cœur.

Un tweet qui a suscité de nombreuses réactions

Laura Norkin, âgée de 36 ans, habite à Brooklyn dans l’État de New York. La femme a décidé de publier un Tweet original pour évoquer le confinement auprès de son mari qui travaille à distance.

tweet reactions

Cette publication a été partagé 52 000 fois sur Twitter et a reçu plus de 664 000 mentions “j’aime”. Autant dire que les gens avaient besoin de s’évader d’un climat de tension insupportable pour retrouver la bonne humeur. Cela a également permis à plusieurs femmes de partager leur quotidien avec leur partenaire en cette période de crise.

“Je suis mariée à quelqu’un qui dit “juste pour clarifier les choses”, a partagé une internaute sur les réseaux sociaux.

Mais il n’y a pas eu que les femmes qui ont réagi à cette publication. Un homme a également mentionné “ma femme travaille à domicile à plein temps, mais je me souviens du jour où j’ai réalisé qu’elle était la personne “une question de plus” à la fin des réunions. J’étais secoué”.

histoires hilarantes 1

Dans un registre satirique, les anecdotes concernant le télétravail des conjoints fusent sur les réseaux sociaux, inspirant l’humour et la légèreté d’esprit.

histoires hilarantes 2

histoires hilarantes 3

histoires hilarantes 4

histoires hilarantes 5

histoires hilarantes 6

histoires hilarantes 7

Comment mieux gérer le confinement en couple ?

En cette période difficile, nos peurs et nos appréhensions peuvent prendre le dessus sur notre bien-être. Pour mieux vivre le confinement avec votre partenaire, il est nécessaire de procéder à des changements positifs :
– Respecter les émotions de l’autre et éviter les paroles négatives
–  Exprimer sa gratitude chaque jour
–  Créer une routine pour mieux s’adapter
–  S’isoler de temps en temps
–  Faire preuve d’humour
–  Surprendre l’autre en proposant une activité nouvelle
Il est important de prendre soin de la relation de couple pendant le confinement, la promiscuité étant susceptible d’engendrer des disputes évitables.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close