x

Les femmes de ce signe du zodiaque sont les plus extraordinaires et les plus addictives de toutes

Que veulent réellement les hommes ? La plupart d’entre eux trouvent que l’attraction ne concerne pas seulement l’apparence. Il s’agit d’un certain magnétisme instinctif et inexpliqué. Ainsi, lorsqu’un homme est attiré par une femme, il est surtout conquis par sa vivacité, son esprit, sa confiance en elle et sa personnalité. Alors mesdames, inutile de tout miser sur le superficiel, ces messieurs seront principalement séduis par ce que vous-êtes et ce que vous représentez. Toutefois, il y a des femmes du zodiaque qui les font tous succomber. Découvrez de quel signe sont-elles dans cet article.

Bien que leur cerveau soit naturellement câblé de sorte à ce que les signaux visuels les attirent d’avantage, et contrairement à ce que l’on puisse penser, les hommes ne sont pas superficiels. En réalité, les hommes ont été créés de manière à être attirés par les femmes en bonne santé et fertiles. Toutefois, bien loin de cette idéologie obsolète, nous pensons que les hommes ne sont pas si compliqués que l’on puisse le prétendre et que finalement, il suffit d’être dotée de certaines caractéristiques pour les faire succomber.

Femmes Poissons : Femmes irrésistibles

Ce n’est point un secret que les femmes nées sous un signe d’eau sont les plus sexy, les plus attentionnées et les plus intuitives qu’un homme puisse rencontrer. De ce fait, les femmes Poissons sont en phase avec leurs émotions. A la fois fortes et douces, elles ont tout d’une femme aimante et apaisante.

Avec leurs airs mystérieux, quelques fois mystiques, les femmes Poissons sont dotées d’une sagesse impressionnante. Gouvernées par Neptune et symbolisées par deux poissons nageurs, ces femmes ont une personnalité extrêmement émotionnelle, empathique et sensible.

L’eau coule, libre et apaisante. A son image, les femmes Poissons sont connues pour leur esprit libre et leur manque de jugement. Elles vous accepteront tels que vous êtes et apprécient les partenaires stables, équilibrés, qui ne cherchent pas à cacher leurs défauts. Ainsi, avoir une femme Poissons dans sa vie, c’est avoir une partenaire, une amie et une amante en une seule et même personne. Elles voient et ressentent des choses qui échappent aux autres et cette capacité innée leur donne une perspective unique sur les évènements du quotidien.

Aussi, ce sont les romantiques ultimes du zodiaque, se perdant complètement dans le fantasme de l’amour. Ainsi, les frontières sont généralement perméables pour ces femmes gouvernées par Neptune, dont la nature aqueuse envahit et submerge leurs amants, comme une sirène attirant les marins du rivage avec son chant.

Rien n’est donc plus facile que de tomber sous leur charme hypnotique et de vous y perdre également. Pour elles, le sexe est une expérience spirituelle et transcendante. Préparez-vous donc à être émerveillé par leur toucher intuitif et traitez-les tel un sacrement. Ces femmes chercheront à savoir ce qui vous fait plaisir et se feront une joie de vous satisfaire pendant des heures, jusqu’à ce que vous ne soyez plus conscient de vos sens, de votre environnement ou même de votre propre existence. Vous ne ferez plus qu’un, et vous ne voudrez plus jamais quitter leur merveilleux monde sous-marin.

Sans aucun effort particulier, ces femmes ont tous les hommes à leurs pieds. Elles expriment leur féminité à travers tous les pores de leur corps et l’intimité avec elles sera un moment unique et spécial que vous ne risquerez pas d’oublier. Dernier signe du zodiaque, les femmes Poissons combinent toutes les énergies sexuelles des autres signes et ont plusieurs facettes lorsqu’elles font l’amour.

En effet, elles peuvent passer de la princesse soumise qui attend son preux chevalier en armure brillante à la femme fatale qui vous fera monter au septième ciel en un rien de temps. Dotées d’une imagination débordante, vous vivrez en leur compagnie un moment d’extase et de surprises qui ne vous laissera certainement pas indifférents. 

Contenus sponsorisés
Loading...