Les 3 signes du zodiaque les plus malchanceux en 2019

Chaque année, nous nous posons la question fatidique qui est de savoir si nous aurons plus de chance que l’année précédente. Nous nous demandons si nous allons rencontrer l’amour, si nos finances vont s’améliorer ou encore si nous allons garder une bonne santé. La réponse est dans les astres et pour certains signes du zodiaque, il y a des périodes qui enregistrent des hauts et des bas, où la malchance peut être au rendez-vous.

Découvrons ensemble les 3 signes du zodiaque les plus malchanceux en 2019

  1. Gémeaux 

Les Gémeaux sont réputés pour leur adaptabilité légendaire. Toutefois, en 2019, ils connaitront des périodes basses, qui affecteront leurs affaires et qui seront occasionnées par leur double personnalité et leur esprit toujours en effervescence. Aussi, des erreurs seront commises durant cette année et un climat d’insécurité régira leurs relations aussi bien professionnelles que personnelles.

Cette année 2019 sera également influencée par Pluton et Jupiter qui ne seront pas totalement bénéfiques pour ce signe. Des altercations avec des proches pourraient affecter leur morale pour s’étendre au milieu professionnel. 

Des trous dans leur budget pourront être occasionnés par leur désir compulsif d’acheter, engendrant ainsi un déséquilibre dans leurs finances.

Au milieu de l’année, les Gémeaux seront gouvernés par Vénus mais leur intérêt premier sera de soigner leur apparence en oubliant de ressentir de l’empathie pour leurs proches. De plus, ils seront entourés par des personnes toxiques qui les mèneront vers le bas, d’autant plus que l’abus de la nourriture et de l’alcool sera nocif pour leur corps. Aussi vers la fin de l’année 2019, leur santé sera détériorée par des problèmes respiratoires ou des maux osseux. Toutefois, les trois derniers mois verront une fin heureuse se manifestant par des relations plus harmonieuses et des rentrées d’argent plus stables.

  1. Vierge

Pour le signe de la Vierge, la peur, l’obsession et la tension seront les maîtres mots de l’année 2019. 

Minutieux et méticuleux, ces deux qualités ne vont pas rendre service à la Vierge qui sera obsédée par le contrôle de son entourage au point de devenir autoritaire et despotique, ce qui engendrera des relations tendues avec les proches.

La Vierge sera productive au début de l’année mais vers le mois de juin, ce natif perdra le contrôle de son autorité se retrouvant à la merci d’autres personnes. Des craintes et des incertitudes vont naître et une pression due au stress se ressentira. Le natif de la Vierge se transformera alors en une personne froide, ne ressentant aucune émotion pour autrui, ce qui se répercutera sur sa vie sexuelle ; ces troubles affecteront par conséquent,  ses relations personnelles.

Vers les mois de septembre et octobre, ces natifs auront des engagements plus probants, des décisions seront prises et des problèmes seront réglés. Aussi vers la fin de l’année, ils feront une rétrospective des événements passés et s’engageront à s’ouvrir d’avantage aux autres et à prendre plus soin de leur santé et de leur esprit.

  1. Cancer

Le signe du Cancer sera affecté par la dépendance et l’instabilité. Et même si ce natif possède de nombreuses qualités, il se laisse souvent influencer par son côté négatif.

Le début de l’année sera marqué par la fragilité de ce natif qui verra ses relations amoureuses s’effriter puisque ce dernier recherchera plus des raisons matérielles qu’affectives pour nouer ses relations. Il sera dépendant des autres pour les prises de décisions. De ce fait, un sentiment d’insécurité naîtra pouvant l’affecter au niveau de sa santé et même dans ses habitudes de sommeil.

En amour, l’ennui et la routine prendront le dessus et comme si ce n’était pas suffisant, des problèmes liés à ses organes reproducteurs verront le jour pour engendrer des problèmes d’infertilité ou d’impuissance ; des conflits amoureux naitront, associés à la dépendance de l’autre.

Aussi, la fin de l’année sera matérialisée par une remise en cause des événements de l’année et par une autocritique constructive lui permettant d’aller de l’avant.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close