La forme de votre pouce révèle de bonnes et mauvaises choses sur votre personnalité

Votre physionomie peut avoir un lien avec votre personnalité. Ainsi certains attributs physiques sont susceptibles de révéler des traits de votre caractère que vous ne soupçonniez même pas. Mais savez-vous que la forme de votre pouce peut vous aider dans ce sens et vous procurer une idée sur ce que vous êtes vraiment ?

Lorsque vous voyez une personne lever le pouce, vous l’interprétez comme un signe d’approbation. Mais ce geste, anodin en apparence, peut en dire long sur votre personnalité. Ainsi, le pouce peut être flexible, rigide ou doté d’une forme spéciale ; vérifiez le vôtre et défilez vers le bas pour découvrir ce qu’il révèle sur votre personnalité.

Voici donc les 5 types de pouces susceptibles de révéler vos traits de caractère.

  1. Type A : La moitié supérieure est plus grande que la moitié inférieure

Si vous avez cette forme de pouce, vous êtes une personne ambitieuse qui aime exceller et qui n’accepte pas la médiocrité. Vous ne vous sentez satisfait que lorsque vous atteignez le but escompté au point d’en devenir obsédé. Mais ce qui est incroyable chez vous c’est que vous demeurez humble et modeste malgré votre succès et cette qualité rajoute du charme à votre personnalité.

  1. Type B : la moitié supérieure du pouce est plus petite que la moitié inférieure

Si telle est la forme de votre pouce, sachez que vous êtes une personne qui a les pieds sur terre. Vous ne promettez pas la lune mais vous tenez votre parole et c’est déjà une bonne chose. Vous prenez la vie telle qu’elle se présente à vous et vous profitez des choses simples sans vous prendre la tête. Cela ne vous empêche pas d’avoir des rêves et d’atteindre des objectifs. Vous demeurez fidèle et reconnaissant envers ceux qui vous ont aidé par le passé et cela fait de vous une personne riche de cœur, ce qui n’est pas donné à n’importe qui.

  1. Type C : Les deux moitiés sont à part égales

Si vous avez cette forme de pouce, alors l’équilibre et l’harmonie sont les maitres mots de votre personnalité. Vous aspirez à instaurer la paix dans votre vie et dans celle de vos proches. Vous évitez les conflits et les disputes que ce soit avec votre partenaire de vie, votre famille ou vos amis. De plus, vous voyez toujours la beauté chez les gens et la positivité dans chaque situation compliquée. Avec vous la vie est simple, facile et agréable.

  1. Type D- Le pouce flexible

Si votre pouce est flexible, alors vous avez une personnalité qui est capable de s’adapter à toutes les circonstances et à tous les changements. Rien ne vous décourage ; les difficultés et les obstacles sont votre motivation pour avancer. Pour vous, tout est matière à prendre pour tirer des leçons et évoluer. Votre esprit ouvert vous permet de vous réadapter à chaque fois que cela est nécessaire, ce qui vous permet de survivre et de vous relever à chaque fois que vous tombez. Ce sont les caractéristiques d’une personneforte et solide.

  1. Type E : Le pouce inflexible et raide

Si vous avez un pouce rigide et peu flexible, cela signifie que vous aimez dominer et que vous êtes peu enclin au changement dans votre vie. Vous êtes une personne têtue et vous n’aimez pas réorienter ou modifier vos objectifs, surtout s’ils vous tiennent à cœur. Mais pour vous, cet entêtement n’est pas sans fondement puisque vos idées sont souvent bien pensées et réfléchies. De plus, vous êtes une personne digne de confiance sur qui l’on peut compter en cas de besoin. Vous êtes loyal et fiable et vous êtes une personne qui ne trahit jamais autrui, ce qui est rare de nos jours.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close