La dernière semaine du mois de mai est synonyme de grands changements pour chaque signe du zodiaque

“La vie, c’est comme les montagnes russes, tu descends très vite, tu restes longtemps en bas et tu remontes avec peine”, exprimait l’écrivain français Jean-Michel Guenassia. Si le début du mois de mai a pu être éprouvant pour certains, ponctué par des périodes de frayeur et de stress, la fin de ce mois annonce un lot de rebondissements à venir. En effet, les configurations astrales annoncent de véritables montagnes russes émotionnelles dans la vie de chaque signe du zodiaque. Colère exacerbée, malaise persistant ou encore profonde déception vont se manifester ces prochains jours. Pour s’y préparer et mettre en oeuvre des actions concrètes pour gérer ce trop-plein d’émotions, découvrez les prévisions astrologiques pour cette période.

Nous entamons la dernière semaine d’un mois semé d’embûches et de bouleversements. Alors que l’été pointe le bout de son nez, certains d’entre nous risquent de connaître des difficultés qui les empêcheront de profiter de l’élan de positivité qui émane de l’astre solaire. Si les configurations astrales nous permettent de prendre connaissance des dysfonctionnements à venir, il est du devoir de chacun d’entre nous de prendre des mesures pour atténuer l’impact de ces énergies négatives.

Voici ce qui vous attend pour cette dernière semaine de mai, selon votre signe du zodiaque :

1.Bélier

Votre rage interne et votre énergie hors pair vous aideront à améliorer votre productivité au travail durant cette semaine. Néanmoins, les astrologues ont décelé des conflits internes qui altéreront votre bien-être et vous causeront bien des agitations mentales. Choisirez-vous de vous fier à votre esprit ou à votre coeur pour prendre les bonnes décisions ?

2.Taureau

Très anxieux depuis quelques temps, vous avez du mal à trouver un sommeil réparateur. Toutes ces pensées qui encombrent votre esprit engendrent des ruminations incessantes qui vous font stagner. En cette fin de semaine, vous allez faire face à des changements que vous ne soupçonniez pas jusqu’alors. Faites preuve de sagesse et évitez de partir au quart de tour lorsque vos émotions s’intensifient.

3.Gémeaux

Cette fin de mois ne sera pas de tout repos pour les Gémeaux. Si vous êtes de ce signe, vous savez probablement combattre l’adversité grâce à votre intelligence incontestable. Pourtant, vous n’êtes pas à l’abri d’un épuisement psychologique qui mettra à mal votre détermination et vous contraindra à vous isoler de certaines personnes qui vous sont chères, au risque de les perdre.

4.Cancer

Très sensible, vous êtes passé par une période de peur, de doute et de profonde tristesse. Selon les astrologues, la dernière semaine du mois de mai pourrait être encore plus éprouvante puisque votre caractère insaisissable peut vous contraindre à rencontrer moult conflits avec vos proches. Il serait peut-être temps d’apprendre à gérer vos émotions en adoptant une communication plus franche.

5.Lion

Toujours en quête d’adulation, vous serez plus acharné que jamais pour remplir vos objectifs personnels et professionnels. Vous aspirez à l’admiration immédiate d’autrui, ce qui peut vous rendre un brin insupportable par moments. Pendant cette semaine, tenez-vous prêts à accueillir certains commentaires violents de la part de vos proches.

6.Vierge

Très perfectionniste, vous essayez constamment de contrôler toutes les sphères de votre vie. Pendant cette semaine, l’un de vos proches sera sujet à des conflits internes qui mettront à mal son épanouissement. Vous pouvez le soutenir, mais ne laissez pas son humeur empiéter sur la vôtre.

7.Balance

Vous avez tendance à être axé sur des normes et des principes assez rigides. Cette semaine, vous rencontrerez des personnes qui pensent et agissent différemment. Ne les jugez pas et apprenez à partager votre point de vue dans le calme et la bienveillance.

8. Scorpion

Depuis quelques mois, vous avez l’impression de subir des montagnes russes émotionnelles. Mais cette semaine, les choses pourront enfin se stabiliser dans votre vie. Vous retrouverez votre routine habituelle et vous pourrez profiter de l’amour et du soutien de vos proches pour accentuer votre bien-être.

9.Sagittaire

Rempli d’ondes positives, vous tentez toujours de répandre la joie et la bonne humeur. Pour la dernière semaine du mois de mai, vous allez faire face à une situation délicate. Vous passerez par des moments difficiles que vous tenterez de dissimuler aux autres. Mais sachez que vous ne devez pas vous isoler dans votre malheur et qu’il est préférable d’exprimer vos émotions.

10.Capricorne

Vous êtes plus que jamais déterminé à évoluer dans votre travail. Votre soif de réussite vous permet de déceler certaines opportunités à venir. Bien que cet élan d’énergie soit louable, faites preuve de méfiance pour éviter une éventuelle déception.

11.Verseau

Très impatient, vous avez du mal à maintenir vos ambitions sur le long terme. Vous changez constamment votre fusil d’épaule et vos proches ont beaucoup de mal à vous suivre. Mais bientôt, vous bénéficierez d’une pause bien méritée qui vous permettra de déterminer vos aspirations intrinsèques. Profitez-en pour renouer contact avec votre moi-profond.

12.Poissons

On vous reproche souvent d’être irresponsable et de prendre les choses à la légère. Rebelle, vous avez du mal à respecter les règles érigées par la société. En cette fin de semaine, vous devriez faire face à des remarques qui peuvent vous sembler blessantes mais qui méritent une réelle remise en question de votre part.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close