La dernière pleine lune de cette année du 12/12/2019 est porteuse de bonnes vibrations et de guérison

Depuis des millénaires, la Lune suscite l’intérêt et l’admiration des Hommes. En effet, les rythmes lunaires sont toujours porteurs d’énergies nouvelles aptes à provoquer de grands changements. Cette année, la dernière Pleine lune, qui se manifestera sous le signe du Gémeaux, aura lieu le 12 décembre. Cet événement céleste sera porteur de vibrations très particulières susceptibles d’avoir une influence sur nos pensées, nos émotions ainsi que notre force intérieure. 

De nombreux mythes ont mis en évidence le pouvoir des cycles lunaires sur le comportement des individus. Certains racontent que les soirs de Pleine Lune, leur vitalité et leur ambition sont décuplées. D’autres associent la Pleine Lune à une phase mystérieuse, marquée par des sentiments troubles et inexpliqués. En outre, certains civilisations pensent que les changements lunaires influencent notre humeur à notre insu, d’où l’origine du mot « lunatique ». Mais en réalité, la Pleine Lune devrait être porteuse de renouveau, de créativité et d’introspection. En effet, les vibrations qui émanent de cette planète lorsqu’elle est éclairée par le Soleil peuvent induire de profonds changements, notamment au niveau de l’énergie, invitant le corps et l’esprit à s’ouvrir à de nouvelles perspectives.

La dernière Pleine Lune de l’année 2019

Le 12 décembre à minuit et douze minutes, la Lune, la Terre et le Soleil seront alignés. Nous pourrons admirer l’éclairage du Soleil sur l’astre lunaire pour le plus grand plaisir des amoureux de l’astronomie. Cette Pleine Lune se distingue par sa trajectoire élevée à travers le ciel, nous permettant de l’observer pendant une période plus longue au-dessus de l’horizon, révèlent les experts de Farmers’ Almanac, un guide de référence des prévisions météorologiques. Cet événement qui se déroule en plein hiver peut laisser présager une morosité et un tempérament glacial. Mais généralement, la Pleine Lune dégage des ondes positives qui donnent la possibilité d’aller vers un cheminement nouveau.

L’occasion de mettre fin à toutes ces choses qui entravent notre bonheur

Pendant cette Pleine Lune, vous pouvez faire le tri dans votre vie et ne garder que les choses qui vous font du bien. Cessez vos ruminations et mettez un terme aux pensées toxiques qui vous empêchent d’avancer vers la voie du bonheur. En effet, si vous faites partie de ceux qui ressassent le passé et qui repensent sans cesse aux erreurs commises, vous devez savoir que cela empiète sur vos objectifs d’aujourd’hui. Néanmoins, le pardon, l’acceptation et l’espoir en l’avenir sont à même de vous conduire vers une existence meilleure.

En outre, si vous êtes entouré de personnes négatives qui vous empêchent de vous épanouir et de croire en vous, il est temps de vous en éloigner. De nombreuses personnes profitent de cette phase lunaire pour enclencher une dynamique nouvelle et se débarrasser des nuisances. Sachez que cet événement astral vous donnera la force de vous rétablir, même après une séparation douloureuse. En effet, il arrive de s’attacher à une personne qui nuit à notre bonheur et de penser que finalement, nous sommes contraints de vivre avec. Mais quand on décide de procéder à un changement positif, ce dernier peut s’avérer salvateur et prévenir une souffrance qui pourrait durer plusieurs années.

De grands changements sont possibles

Quand vous aurez décelé ce qui vous bloque au quotidien, vous pourrez enfin enclencher un cercle vertueux. Pour ce faire, faites une liste et écrivez tout ce que vous désirez accomplir pour être plus heureux. N’hésitez pas à voir les choses en grand et à mettre des mots sur vos ambitions profondes. Prenez également conscience que votre pouvoir est illimité et que vos convictions peuvent tout faire basculer. En effet, vous devez croire en vous et vous inspirer de pensées créatrices pour atteindre vos rêves.

Pour amorcer des changements dans votre vie, abandonnez les peurs, les doutes et les blocages psychologiques au profit de l’amour, de l’estime de soi, de la motivation et de l’espoir. Par ailleurs, essayez de vous ouvrir au monde pour partager vos ondes positives et en faire profiter un maximum de personnes. En réalité, en optant pour cet état d’esprit, vous serez à même d’exploiter certains talents dont vous ne soupçonniez même pas l’existence. Ainsi, vous pourrez optimiser vos efforts en suivant votre plan d’action et en vous félicitant quotidiennement.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close