Un rare miracle : Les portraits intimes des quadruplés MacDonald captivants de Christchurch

Les portraits adorables des quadruplés ont été capturés lors d'une séance photo épique de sept heures et demie. Il s'agit d'une rare naissance de quadruplés en Nouvelle-Zélande au cours de ces 20 dernières années.

Les quatre beaux bébés, Quinn, Indie, Molly et Hudson, ont vu le jour à l’hôpital pour femmes de Christchurch après seulement 28 semaines et quatre jours de gestation, sous les yeux émus de leurs parents, Kendall et Joshua MacDonald. Ils rejoignent leur grand frère de trois ans, Brooklyn.

Les quatre bébés

Les quatre bébés – Source : spm

Cassandra English, la photographe de renom, s’est dite honorée d’immortaliser cette rare opportunité dans sa carrière.

Les quatre bébés avec leur grand frère

Les quatre bébés avec leur grand frère – Source : spm

Elle a partagé son enthousiasme : « Les bébés MacDonald sont peut-être les seuls quadruplés que je n’aurai jamais la chance de photographier, donc c’était une expérience vraiment unique. »

Mme English, déjà célèbre pour une séance photo de triplés aux cheveux roux qui a fait sensation dans le monde entier en 2017, a ajouté : « Photographier trois bébés était un défi, mais quatre bébés… c’était un défi que j’étais prête à relever. »

Elle a détaillé les détails de la séance : « Treize changements de couches, neuf biberons et une multitude de pets, tant que j’ai perdu le compte, et seulement deux fois où j’ai été victime des inévitables régurgitations… mais chaque moment en valait la peine. »

Les portraits, réalisés dans le style distinctif de Mme English, montrent les adorables bambins dans diverses poses, dont certaines les montrent câlinés les uns contre les autres, ou nichés dans les bras protecteurs de leur grand frère Brooklyn.

Les quatre bébés1

Les quatre bébés – Source : spm

Les quatre bébés2

Les quatre bébés – Source : spm

Les quatre bébés3

Les quatre bébés – Source : spm

Pour donner vie à sa vision artistique, Mme English a eu besoin de tout un arsenal : « Quatre bébés, quatre assistants, trois baby shushers, 27 bouquets de fleurs fraîches, une couronne faite à la main et un magnifique lit en bois fabriqué par mon père. »

La famille MacDonald, consciente de l’intérêt suscité par la naissance de leurs quadruplés, a ouvert une page Facebook pour tenir leurs proches informés. « Nous promettons de vous tenir au courant de tout », ont-ils écrit en légende d’une photo d’échographie.

Les quatre bébés avec leur grand frère1

Les quatre bébés avec leur grand frère – Source : spm

Ils ont également partagé une photo des quatre bébés ensemble, regrettant que cela ne soit plus possible désormais qu’ils ont bien grandi. « Ils étaient tous si semblables à la naissance, mais maintenant, les garder tous les quatre beaux sur une photo est presque impossible. »

Les quatre bébés4

Les quatre bébés – Source : spm

Cette séance photo unique restera un moment inoubliable pour la famille MacDonald et pour Cassandra English, marquant le début d’une vie remplie de souvenirs précieux pour ces adorables quadruplés.

Contenus sponsorisés