x

La carte que vous choisirez révèle le fond de votre personnalité

Opinion

Apparues en Italie au 15ème siècle, les cartes de tarot sont pour les mystiques un moyen de résoudre des questions posées au quotidien. Pour les aficionados de cette discipline divinatoire, le choix d’une carte n’est pas anodin et peut même être déterminant dans l’avenir de la personne étudiée. Pourrez-vous vous prêter à ce test ? Choisissez une de ces trois cartes spontanément. Les interprétations de cet exercice pourraient vous révéler des choses inédites sur votre personnalité. On vous en dit plus dans notre point psycho.

Trois cartes, trois profils. Si vous choisissez l’une de ces cartes, vous aurez une description détaillée et inédite de votre personnalité. Le tout est de se prêter spontanément à ce test.  Laissez votre subconscient s’exprimer dans le choix de ce tarot spécial. Vous pouvez également faire participer vos proches à ce test pour en savoir plus sur leur tempérament. Les interprétations de cet exercice divinatoire pourraient vous surprendre.

La carte que vous choisirez révèle le fond de votre personnalité

Vous avez choisi la carte n°1 :

Si vous avez choisi la première des trois cartes, il y a fort à parier que vous correspondez à une personnalité introvertie et cérébrale. Vous vous accommodez d’un environnement bienveillant et routinier car vous êtes vulnérable aux changements. Hypersensible, vous pouvez vous sentir agressé par les énergies et les stimulis extérieurs. Libre et indépendant, vous déployez vos ressources pour éviter les conflits quitte à vous isoler. Affirmé et confiant, vous vous éloignez des relations  toxiques en étant transparent dans votre style de communication. Votre goût pour l’harmonie vous pousse à vous ressourcer souvent dans le silence. Méditatif, vous avez un attrait particulier pour la nature et la contemplation.

Vous avez choisi la carte n°2 :

Si vous avez choisi la deuxième carte, cela signifie que vous êtes sociable et conciliant. Féru optimiste, vous transcendez les obstacles qui se dressent sur votre chemin en les transformant en opportunités. Leader né, vous êtes particulièrement apte pour fédérer les troupes à exécuter une vision commune. Avant-gardiste et idéaliste, vous avez à cœur de véhiculer des valeurs de partage et de solidarité. Malgré votre côté enjoué, vous vous murez quelquefois dans votre solitude pour recharger vos batteries. Très vulnérable à la déception, vous avez tendance à vous remettre en question à la moindre déconvenue. Vos rapports avec vos proches pâtissent de votre labilité émotionnelle. Vous gagnerez à prendre de la distance avec vos émotions pour mener à terme vos projets. 

Vous avez choisi la carte n° 3 :

Si vous avez choisi la troisième carte, il y a de fortes chances que vous soyez impulsif et caractériel. Légèrement capricieux, vous avez tendance à avoir des lubies qui tyrannisent votre entourage. Volubile et immature, vous manquez de constance dans vos relations et dans l’accomplissement de vos projets. Votre fibre artistique est le seul exutoire pour vous aider à canaliser votre trop-plein d’émotions. Vos relations discontinues vous pèsent et peuvent vous rendent colérique. Versatile et réservé, vous avez peine à vous ouvrir aux personnes qui gravitent dans votre environnement professionnel. Vos relations amoureuses sont teintées d’agressivité car vous avez tendance à être très exigeant vis-à-vis de votre partenaire. Vous gagnerez à apprendre à apprivoiser vos émotions car elles peuvent être à l’origine de comportements d’auto-sabotage. Votre syndrome de l’imposteur vous rend prompt aux ressassements de pensées négatives.

Contenus sponsorisés
Loading...