Si votre homme fait ces 14 choses, félicitations vous avez trouvé un vrai homme !

Chacun cherche le partenaire idéal pour mener une vie heureuse et bien équilibrée. Quand on est une femme, l’objectif n’est pas de partir à la recherche du prince charmant chevauchant son étalon blanc, loin de là. Il est plutôt question de trouver l’homme qui la complète sur certains points et lui ressemble sur d’autres. Mais il y a néanmoins un point crucial dans cette équation : faire la différence entre un homme, un vrai et un garçon !

Sommaire

Vous avez sans doute besoin d’un homme qui peut s’habiller et parler convenablement, un homme qui n’a aucunement honte à vous exprimer son amour, ses pensées et qui a un certain sens de l’humour.

Nous avons donc fait pour vous une liste des points qui vous permettront de savoir si vous avez à faire à un vrai homme ou pas :

1 – Son hygiène corporelle est très importante à ses yeux, il prend le soin de se couper les ongles et de se tailler les poils du nez.

2 –  C’est quelqu’un qui a du caractère, une certaine philosophie de vie, une carrière et une vie personnelle bien équilibrées.

3 –  Il fait partie de ces hommes qui n’attendent pas des jours pour appeler leur chérie, et quand ils le font, c’est pour passer du temps ensemble autour d’un diner par exemple afin de passer de très bons moments en tête-à-tête.

4 – Il n’hésite pas à faire savoir à une femme qu’elle l’intéresse, et même s’il ne le dit pas explicitement, il lui fait comprendre qu’il a passé un bon moment en sa compagnie. Et dans le cas contraire, il lui fait savoir qu’il n’est pas intéressé pour qu’elle ne perde pas son temps à croire que cela peut devenir quelque chose de sérieux.

5 – C’est le genre d’hommes à aimer la lecture, peu importe s’il s’agit de livres ou de journaux, il se fait une opinion d’un peu tout. Il a un certain sens critique et n’est pas fermé d’esprit lorsqu’il a à faire à une personne à la pensée différente. Il va même jusqu’à aimer cela, puisque c’est une occasion pour lui de débattre et d’échanger les idées.

6 – C’est un gentleman, il prend le soin de toujours vous ouvrir les portes et d’enlever le manteau de par-dessus vos épaules une fois à l’intérieur.

7 – Quand il a envie d’avoir des rapports sexuels avec une femme, il commence d’abord par la séduire car il sait pertinemment que c’est le meilleur moyen d’entamer une relation réciproquement sensuelle.

8 – Il apprécie le fait qu’une femme soit amoureuse de lui, mais il fera tout pour la charmer. 

9 – Il veut être avec une femme qui soit autonome et indépendante, une femme capable de parcourir le monde à ses côtés.

10 – Il veut une femme qui l’aime pour ce qu’il est et non pas pour sa situation financière ni ses possessions matérielles.

11 – C’est un homme avec une carrière, des centres d’intérêt, une famille, des amis proches et il veut que sa partenaire de vie partage tout cela avec lui

12 – Il se connait déjà bien, il a conscience de son propre caractère et de ce qu’il veut réellement. Il valorise les choses qu’il ignore au lieu de faire l’inverse. Il est capable d’être tout à fait honnête avec lui-même, ce qui lui permet d’être honnête envers les autres.

13 – Il est fier de la femme avec qui il fait sa vie et n’hésite pas à partager avec elle ses succès quels qu’ils soient.

14 – Ce n’est pas un garçon, c’est un homme. Du coup, ce n’est pas une fille qu’il cherche mais bel et bien une femme accomplie. Il a besoin d’une femme qui lui apporte quelque chose de bénéfique dans sa vie, qui lui apprenne quelque chose de nouveau. Il n’a pas honte d’attendre de trouver cette femme ni de se battre pour. Et une fois qu’il la trouve, il sait qu’il a trouvé le bonheur. Elle aussi de son côté, elle se rend compte à quel point elle est chanceuse de tomber sur un homme pareil !

Lire aussi « On me dit que je ressemble à un homme » Cette femme cesse de se raser pour apprécier les poils de son corps

Contenus sponsorisés