Elle porte sa robe de mariée sur la tombe de son fiancé le jour de leur mariage

Elle porte sa robe de mariée sur la tombe de son fiancé le jour de leur mariage


Elle porte sa robe de mariée

La perte d’un conjoint ou futur conjoint est la pire épreuve qu’une personne peut traverser, il s’agit d’une situation difficile qui nécessite de grands efforts surtout pour faire le deuil et se reconstruire. Cette jeune femme a choisi une manière assez spéciale pour faire le deuil de sa moitié, elle a porté sa robe de mariée le jour où elle était censée se marier et a posé à coté de la tombe de son fiancé décédé dans un accident.

Jessica Padgett devait épouser Kendall Murphy mais le destin en a décidé autrement, Kendall a été tué par son collègue Colby Blake, en novembre 2017. La jeune mariée, accompagnée de sa famille,  a porté sa robe blanche et a décidé de poser dans le cimetière à côté de la tombe de son défunt fiancé. Des moments bouleversants qu’elle a partagés avec ses proches. Quel courage !

Un shooting mariage unique !

Des photos déchirantes montrent Jessica Padgett agenouillée devant la pierre tombale de Kendall James Murphy le 29 septembre.  

porte sa robe de mariée sur la tombe de son fiancé

Murphy, qui était pompier à Montgomery, en Indiana, a été tragiquement tué en novembre 2017 lorsque son collègue, Colby Blake, a percuté trois voitures en réponse à un appel. 

La mariée au cœur brisé, Jessica Padgett, a décidé de porter sa robe blanche pour visiter la tombe de son fiancé le jour où ils étaient censés se dire " oui ".

porte sa robe de mariée sur la tombe de son fiancé

En l’honneur de la mémoire de son mari, Jessica a posé sur plusieurs photos avec les bottes de Murphy, sa pierre tombale, son équipement de pompier ainsi qu’avec ses proches.

porte sa robe de mariée sur la tombe de son fiancé

Les familles Murphy et Padgett, ainsi que les amis du couple ont tenu à assister à la séance photos de Jessica  afin de la consoler et la soutenir durant ces moments difficiles. Des moments de partage et d’émotions intenses !

porte sa robe de mariée sur la tombe de son fiancé

Murphy était connu par sa personnalité captivante qui illuminait n’importe quelle pièce. Son esprit faisait rire tout le monde et lui permettait de se faire des amis en un rien de temps. 

porte sa robe de mariée sur la tombe de son fiancé

Comment survivre à la perte d’un conjoint ?

Cette séance photos a peut-être pu apaiser le chagrin de Jessica, mais ce qu’il faut savoir c’est que chaque deuil est unique et mérite qu’on lui consacre le temps qu’il faut pour pouvoir avancer.  Voici quelques conseils de la meilleure manière avec laquelle une personne peut survivre à la perte d’un conjoint. 

Tout d’abord, éviter les décisions majeures : Un chagrin extrême peut rendre les pensées brouillées et même irrationnelles. Il est donc préférable de reporter à plus tard des décisions importantes et même les moins importantes qui peuvent attendre. Un temps d’adaptation est important pour se reprendre en main et pouvoir résoudre les problèmes de la meilleure façon qui soit. 

Donner ses objets personnels : Pour le conjoint survivant, les vêtements, les bijoux et même les bibelots peuvent déclencher un sentiment de deuil. Il se trouve que donner des objets personnels du défunt à des membres de la famille, à des amis ou d’en faire don est réconfortant. 

S’occuper avec une passion : L’un des meilleurs moyens d’atténuer les symptômes de la dépression est de se consacrer à sa passion. Le jardinage, la randonnée ou  encore le golf peuvent être un excellent pansement pour un cœur que la mort a brisé. 

Pleurer : Enterrer ses sentiments ne les fera pas disparaître. Pour la plupart des gens, la douleur de la perte, en particulier celle du conjoint, ne disparaît jamais complètement. Et il faudra peut-être beaucoup de temps pour s’y habituer. Certaines personnes trouvent utile d’écrire des lettres à leur partenaire décédé, d’autres vont se remémorer les moments passés à deux d’une manière ou d’une autre.  

La chose la plus importante à retenir, c’est que le bonheur sera de retour. Certes il y aura des moments de deuil, de tristesse et de souvenirs mais la vie continue malgré tout et le meilleur reste toujours à venir ! 


Loading...