Donnez-moi la forme de vos sourcils et je vous dirai comment est votre personnalité

La personnalité de l’être humain est l’une des plus difficiles à définir. D’autant plus qu’elle n’est pas statique et est sujette à plusieurs mutations. Ces changements sont le résultat des circonstances et des expériences vécues tout au long de la vie d’un individu. Cela dépend également de la perception, positive ou négative, des événements et l’apprentissage qu’il est pu en tirer.

L’analyse que vous livre le test suivant, se base sur les concepts de la morphopsychologie, pour définir votre personnalité d’après la forme de vos sourcils.

Votre personnalité selon la forme de vos sourcils

Sourcils courts

la forme de vos sourcils

Si vous avez les sourcils plus ou moins courts, le stress est votre pire ennemi. Votre esprit ne le supporte pas, ni votre corps d’ailleurs. Vous avez plus de chances de développement de manifestations somatiques qu’autrui, tout en étant sujet à un surmenage et à de l’anxiété. D’un autre côté, vos amis vous apprécient pour l’oreille que vous leur tendez et votre sens de l’écoute.

Sourcils longs

la forme de vos sourcils

Vous êtes une personne résiliente, un compétiteur acharné et quelqu’un de laborieux. Vous prenez à cœur les tâches qui vous sont confiées et les obstacles qui peuvent se dresser devant vous ne vous font pas peur. Il suffit que vous ayez un objectif prédéfini et rien ne vous arrête.

Sourcils naturellement fins

la forme de vos sourcils

Votre talon d’Achille est votre manque de confiance en vous. Vous accordez beaucoup d’importance à l’avis d’autrui, croyant que le vôtre n’est pas judicieux. Vous n’osez pas quitter votre zone de confort, et la prise de risque est l’équivalent de l’autodestruction pour vous. C’est principalement la raison pour laquelle vous stagnez dans la vie.

Sourcils naturellement épais

la forme de vos sourcils

Vous êtes plein d’énergie et l’investissez complètement dans l’atteinte de vos objectifs. Vous êtes une personne active et dynamique, et finissez toujours par obtenir ce que vous désirez dans la vie. La chance sourit aux plus audacieux et vous en faites partie.

Sourcils en arc élevé

la forme de vos sourcils

Vous avez tendance à vous replier sur vous-mêmes et ne vous ouvrez pas facilement aux nouvelles personnes souhaitant intégrer votre vie. Vous avez aussi tendance à être maniaque et perfectionniste. Tout se doit d’être tel qu’il a été planifié, et tout ce que vous avez réalisé ne doit pas être modifié, sous aucune circonstance.

Sourcils en arc bas

Vous êtes naturellement doté de gentillesse et de bienveillance. Ainsi, vous apportez de la sérénité à votre entourage en toute occasion. Très empathique, vous n’hésitez pas à apporter votre aide et votre soutien quand le besoin s’en ressent.

Sourcils arrondis

Gentil et attentionné, vous êtes un vrai pacifiste et préférez que les conflits se règlent à l’amiable. L’agitation vous dérange au plus haut point, ce qui vous pousse à privilégier les situations où règnent calme et sérénité. C’est la raison pour laquelle une vie en métropole ne vous correspond pas vraiment.

Sourcils plats

Si l’on vous traite de personne robotique à la pensée machinale, cela n’est pas tout à fait faux. Pour vous, tout passe par un circuit de pensée logique. D’ailleurs, vous laissez très peu de chance aux sentiments de prendre le dessus. Ceci est relativement une bonne façon de procéder, mais il faut faire attention à ne pas en devenir rigide pour autant.

Sourcils en pic

la forme de vos sourcils

Être autour de vous est tellement plaisant. En effet, vous dégagez une forte énergie positive qui ne laisse personne indifférent. L’hésitation ne fait pas partie de votre vocabulaire, il suffit que vous ayez une idée en tête pour foncer droit devant. Vous croyez fermement qu’il faut profiter de la vie sans contraintes, et que même si on y laisse des plumes, cette dernière mérite d’être pleinement vécue. Votre sens de l’humour est aussi un atout qui accroît votre popularité.

Sourcils trop épilés

Votre obsession pour la perfection vous mène peu à peu vers le surmenage, et constitue ainsi la plus grande tare de votre personnalité. Faites bien attention car une fois ce point atteint, les personnes qui ne vous apprécient pas en profiteront, notamment pour vous nuire.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close