Ce que vous devez faire pour guérir vos blessures les plus profondes, selon votre signe du zodiaque

Ce que vous devez faire pour guérir vos blessures les plus profondes, selon votre signe du zodiaque


Ce que vous devez faire pour guérir vos blessures les plus profondes, selon votre signe du zodiaque

Avec ses hauts et ses bas, la vie n’est certainement pas un long fleuve tranquille. Nous passons tous parfois par des moments difficiles qui nous affectent. C’est pour cela qu’il est important d'apprendre à les surmonter et à guérir ses blessures émotionnelles. Pour ce faire, il faut écouter son corps et de prendre soin de soi. Et selon l’astrologie, voici ce dont vous avez besoin pour guérir vos blessures les plus profondes selon votre signe du zodiaque.

Bélier

Naturellement, quand vous avez besoin de guérir, vous agissez. Vous trouverez le type de traitement qui vous convient le mieux, voir un thérapeute, faire une retraite, ou changer votre alimentation.

Vous aimez faire bouger les choses et vous devez être stimulé pour vous sentir mieux. Cependant, lorsque vous ne vous sentez pas bien, cela peut se manifester par une suractivité, à la fois physique et mentale.

Taureau

Quand vous avez besoin de guérir, vous réagissez par le fait de ne pas faire face à ce que vous ressentez vraiment. C’est à ce moment que vous buvez trop, que vous mangez à l’excès ou que vous dormez trop.

Vous devez être honnête avec vous-même et vos émotions et essayer de comprendre ce qui vous dérange. Souvent, vos problèmes émotionnels se manifesteront par des problèmes de dos, de cou, et des douleurs à l’épaule.

Gémeaux

Quand vous ne vous sentez pas bien, vous agissez comme si tout allait bien. Mais la vérité est que c’est évident à cause de votre incapacité à vous exprimer, de vos pensées confuses et de votre manque d’énergie.

Puisque vous vivez pour la communication, la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous remettre sur la bonne voie est de vous reposer et de méditer.

Cancer

Quand vous ne vous sentez pas bien, cela montre généralement des émotions incontrôlables, étant très sensible avec un désir de se retirer. Physiquement, cela peut se manifester par une faible énergie, des difficultés respiratoires, et de la toux.

La meilleure chose que vous pouvez faire est de sortir de la maison et prendre contact avec la nature. Remplissez vos poumons d’air frais. Faites une randonnée dans les montagnes ou marchez le long de la plage.

Lion

Vous avez tendance à vous montrer dur quand vous ne vous sentez pas bien. Votre corps vous indiquera qu’il va mal avec des difficultés à exprimer vos émotions, un sentiment d’être mal aimé, et un manque de confiance en vous.

Pour vous sentir mieux, vous devez mettre votre chapeau d’artiste et devenir créatif. Que ce soit dans la danse, l’art, le théâtre, la poésie ou le chant, et tout ce qui contribue à exprimer votre créativité.

Vierge

Vous avez l’habitude de guérir les gens, alors quand vous vous sentez mal, vous guérir fait partie des choses à faire comme tout le reste. Le problème est que vous ne priorisez pas votre santé.

Parfois, vous devez être égoïste et prendre votre corps au sérieux quand il vous montre des signaux de mal-être. Vous devez faire la paix avec votre corps si vous voulez vous sentir mieux.

Balance

Vous pensez que l’amour vous guérira, mais il n’est pas de la responsabilité de la personne qui vous aime de guérir vos blessures. Vous avez tendance à garder vos sentiments négatifs jusqu’à ce qu’ils explosent.

Pour guérir, vous devez trouver un compromis dans votre vie et laisser aller les rancunes passées et les sentiments négatifs.

Scorpion

Quand vous ne vous sentez pas bien, c’est habituellement votre corps qui essaie de vous dire d’arrêter de le pousser à bout et de l’écouter.

Vous devez être plus gentil avec vous-même, pratiquer l’auto-soin et la désintoxication émotionnelle. Faire un peu de yoga, de méditation, ou passer un week-end à la plage serait un bon début.

Sagittaire

Vous vous demandez pourquoi vous tombez malade souvent. La raison en est que vous ne vous laissez jamais entièrement récupérer de la dernière fois que vous étiez mal.

Vous devez prendre le temps de récupérer et de vous reposer. Lorsque vous êtes vraiment sur la bonne voie, faites quelque chose que vous ne faites normalement pas.

Capricorne

Quand vous n’allez pas bien, le travail est une priorité pour vous et une échappatoire, à tel point que vous ne réalisez même pas que vous êtes fatigué.

Vous avez besoin d’une pause pour vous équilibrer. Après un certain temps de repos, regardez de plus près votre emploi du temps et faites un peu de remaniement.

Verseau

Si vous pouviez développer une pilule qui vous ferait sentir immédiatement bien et qui ne créerait pas d’accoutumance ni de danger pour votre santé, vous le feriez en un clin d’œil.

Vous devez faire le point dans votre vie et vous débarrasser des choses toxiques, y compris les gens. Entourez-vous de gens positifs, même si vous pensez qu’ils n’ont pas les mêmes perspectives de vie que vous.

Poissons

Vous êtes tellement altruiste que parfois cela vous empêche de prendre soin de vous-même. Vous êtes très sensible et intuitif quand il s’agit d’autres personnes, mais vous pouvez être désemparé quand il s’agit de votre propre corps.

Cessez de penser aux autres et pensez à vos besoins. Faites-vous faire un massage des pieds, ou voyez un nutritionniste. Prenez soin de vous-même et vous vous sentirez nettement mieux.