Classement des signes du zodiaque du plus sage au plus effrayant !

Opinion

L’astrologie aide souvent les gens à se comprendre, à connaitre les qualités des personnes qui les entourent et surtout celles qui leur importent. Mais nous n’avons pas que des traits positifs et des qualités, nous avons aussi des défauts. Il est donc temps de plonger dans le côté obscure de chaque signe du zodiaque, dans cet article vous allez découvrir un classement des signes astrologiques du moins au plus effrayant !

Etes-vous classé premier ou dernier de la liste ?

1. Cancer

Vous êtes une personne aimable, aussi inoffensive qu’une mouche ! Même quand quelqu’un vous met en colère, la chose la plus effrayante que vous pouvez faire est de fouiller dans son téléphone et de passer un peu plus de temps à observer son profil sur les réseaux sociaux. Vous êtes prêt à faire des choses sournoises au nom de l’amour. Sinon, vous êtes aussi normal que possible.

2. Vierge

Vous pourriez posséder quelques poupées effrayantes et peut-être même des animaux empaillés, mais dans l’ensemble, vous êtes assez sain d’esprit. Avec vous, on n’a pas à surveiller ses arrières ! Vous êtes une personne transparente et sans rancune. Vous n’êtes pas du genre à poignarder quelqu’un dans le dos. Vous avez des valeurs saines et un bon cœur.

3. Taureau

Vous passez vos weekends à regarder des films d’horreur avec vos amis, la période de Halloween vous excite tellement. Et votre garde-robe est remplie à fond de vêtements de couleur noire. Vous pensez que vous êtes effrayant, mais vous êtes en fait assez inoffensif.

4. Lion

Vous parlez toujours de la mort, surtout quand il s’agit de la façon avec laquelle vous souhaitez mourir. Quand vous êtes en colère, vous dites des choses tellement cruelles qu’on a l’impression que vous pouvez tranchez la gorge de la personne en face. Et quand vous êtes heureux, vous dites des choses aussi intenses, tout ce qui sort de votre bouche est violent.

5. Poissons

Les films ne sont jamais assez de gore pour vous satisfaire. Et même si vous prétendez que vous détestez les frayeurs, elles font quand même monter votre adrénaline. Vous aimez aussi les maisons hantées et la musique lancinante, parce qu’elles boostent votre adrénaline et font monter la pression. Ce qui vous procure beaucoup de plaisir. C’est en fait une sorte de satisfaction d’un être terrifié.

6. Balance

Vous croyez aux fantômes. Vous lisez les paumes de vos mains et les cartes aussi souvent que vous le pouvez. Et il y a toujours une sorte de nouvelle théorie du complot dont vous êtes convaincu à 100% que c’est la vérité.

7. Gémeaux

Vous n’avez pas peur des choses que la plupart des gens craignent. Vous n’avez aucun problème avec les araignées ou les rats. Vous ne paniquez pas quand vous voyez du sang ou des tripes. Et vous vous sentez complètement à l’aise assis à l’intérieur des cimetières et en marchant dans les bois. Rien ne vous dérange.

8. Scorpion

Vous êtes sadique, le genre de personne qui ralentit à chaque fois qu’il voit un accident de voiture pour jeter un coup d’œil sur les dégâts. Et vous êtes insensible à la violence. Le genre de personne qui ne remarque même pas quand du sang s’échappe de son propre corps jusqu’à ce que quelqu’un d’autre le signale.

9. Verseau

Vous avez plaisanté sur des choses assez troublantes dans le passé, et l’historique de votre navigateur internet est rempli de recherches incriminantes. Ce n’est pas comme si vous étiez en train de démembrer quelqu’un avec une scie ou si vous aviez besoin de savoir quel poison est le plus difficile à détecter dans le corps de quelqu’un, c’est juste que vous êtes simplement curieux au sujet des réponses.

10. Sagittaire

Vous aimez les spectacles sur les façons troublantes de mourir. Et vous avez lu d’innombrables articles sur les tueurs en série, parce que leurs histoires vous fascinent, au point que vous les prenez comme idole. Vous ressentez un lien étrange avec eux.

11. Bélier

Vous avez une collection de couteaux dans votre placard et vous avez lu des passages de la Bible satanique. En effet, vous en savez plus que vous ne devriez sur la façon d’effectuer des exorcismes, comment mélanger une potion létale, et comment cacher le corps d’un mort.

12. Capricorne

Vous avez toutes les qualités d’un tueur en série. Vous pouvez vous détacher des situations, en réalité vous ne vous souciez pas des problèmes des autres, plutôt des vôtres. Si vous aviez une raison suffisante pour tuer quelqu’un, vous pourriez facilement le faire sans vous faire attraper ni passer une seule journée dans une cellule de prison. Vous êtes le plus meurtrier de tous les signes du zodiaque.

Lire aussi C’est le signe du zodiaque le plus faux de tous : faites attention quand il vous parle

Contenus sponsorisés