Cette maison est restée fermée depuis les années 50 et voir son intérieur nous fait plonger dans le passé…

Si vous aimez connaître l'intérieur des maisons des autres et si vous aimez aussi découvrir des histoires du passé, jetez un coup d'œil à ces photos d'une maison fermée depuis les années 1950, dans l'Ontario, au Canada.

Un explorateur urbain a été fasciné par l’aspect abandonné de la maison et a décidé d’essayer d’y pénétrer pour découvrir ce qu’elle contenait. Ce qu’il a trouvé, en fait, c’est beaucoup d’histoires de vie, mais sans personne à qui la raconter.

Il a donc pris ces photos pour partager avec le monde l’histoire de cette maison. Utilisez votre créativité pour imaginer ce qu’était la vie de la famille qui vivait autrefois dans cet endroit.

Remèdes

remedes 3

Chaque maison a une armoire à pharmacie, et celle-ci n’était pas différente. Découvrez les marques qui existent toujours, mais qui ont été remodelées !

Soins personnels

soins personnels

Il est possible de savoir qu’un homme adulte a vécu dans cette maison. Il s’est rasé, a ciré ses chaussures et ses bijoux.

Boîte à parfum

boite a parfum

Et aussi qu’il avait une femme, et que tous deux étaient prétentieux.

Bibliothèque

bibliotheque

En plus d’être vaniteux, le couple aimait beaucoup lire. Peut-être qu’ils utilisaient tant de livres pour travail ou simplement avaient un goût particulier pour la culture et la fantaisie.

Lettres

lettres

De nombreux manuscrits étaient dispersés dans la bibliothèque privée, mais leur contenu n’était pas révélé. Il se peut qu’elles soient le résultat de nombreuses recherches dans les livres ou simplement des lettres adressées à des amis et à la famille.

Une pièce avec plus d’histoire

piece 1

Comme la plupart des maisons de l’époque, l’une des chambres était entièrement recouverte de papier peint sombre. Sur le mur à côté du lit, des photos de classe et une bibliothèque remplie d’autres livres. Ça pourrait être la chambre du fils ? Que pouvez-vous imaginer d’autre sur la personnalité de ces personnes ?

Lire aussi Cette fillette meurt en utilisant son smartphone dans la baignoire : la mère voit le corps sans vie par la fenêtre

Contenus sponsorisés