Cet adolescent invite une fille handicapée au bal de fin d’année : personne ne l’avait invitée

Quand l'école se termine aux États-Unis, c'est l'heure des bals de fin d'année. L'année scolaire se termine et les enfants rivalisent d'ingéniosité pour s'inviter et célébrer une nouvelle étape de leur parcours scolaire. Tout le monde veut aller à cette fête et les garçons et les filles se préparent pendant des mois pour choisir leur robe et décider avec qui y aller. Ce n'est pas le cas de la jeune fille handicapée dont nous allons vous parler. Jusqu'à ce qu'un adolescent l'emmène au bal.

Sommaire

Izzy est une jeune fille américaine qui, comme toutes les autres filles de l’école, attendait une invitation d’un ami ou d’un camarade de classe, mais elle n’est jamais arrivée. Si ce n’est à la dernière minute, lorsqu’un jeune homme a décidé de demander à la fille en fauteuil roulant de l’accompagner au bal de fin d’année.

Tout cela grâce à une mère qui, voyant sa fille si triste, a publié un message sur Facebook demandant si des élèves de l’école souhaitent l’accompagner à l’événement de fin d’année. Carson a décidé d’intervenir. La maman de Carlson, a raconté l’histoire sur Facebook, dédiant un beau message à son fils aîné.

Mon garçon ! Il y a quelques semaines, je pleurais, Carson est entré et m’a demandé ce qui se passait. J’ai lu un message sur Facebook d’une mère d’une jeune fille de 17 ans ayant des besoins spéciaux, qui cherchait quelqu’un pour emmener sa fille au bal de l’école. Il m’a alors dit, « Maman, je vais le faire ! » Et c’est ce qui s’est passé ! Nous sommes allés la veille du bal de fin d’année pour décorer sa chambre et pour qu’Izzy rencontre Carson. Elle l’a accompagné au bal du Nouvel An. Ensuite, il est resté dans sa chambre pendant plus d’une heure à regarder des dessins animés avec elle ! Quel jeune homme adorable !

izzy

Izzy – Source : spm

Izzy est une charmante jeune femme qui ne peut pas parler, se déplace en fauteuil roulant, a une sonde d’alimentation et ne communique généralement pas verbalement. Cependant, il y a eu des moments où ses yeux ont rencontré ceux de Carson et où elle s’est illuminée comme un jour de fête !

La leçon de cette histoire : la gentillesse est le meilleur des cadeaux à offrir à quelqu’un

Lire aussi Choisissez une pierre et découvrez ce qu’elle révèle de votre personnalité

Contenus sponsorisés