Astrologie : votre jour de naissance révèle votre vraie personnalité

Astrologie : votre jour de naissance révèle votre vraie personnalité


votre jour de naissance révèle votre vraie personnalité

Les jours de la semaine ne sont évidemment pas tous les mêmes. Parfois, on peut préférer un mardi à un jeudi, ou un vendredi à un dimanche. À chaque jour sa propre énergie et ce, pour diverses raisons. Mais cette différence ira-t-elle jusqu’à affecter votre propre caractère en tant que femme ? Les astrologues eux, sont sûrs de la corrélation qui existe entre le jour où vous êtes née, et quelques-uns de vos traits de caractère. Explications !

Les jours de la semaine ne sont évidemment pas tous les mêmes. Parfois, on peut préférer un mardi à un jeudi, ou un vendredi à un dimanche. À chaque jour sa propre énergie et ce, pour diverses raisons. Mais cette différence ira-t-elle jusqu’à affecter votre propre caractère en tant que femme ? Les astrologues eux, sont sûrs de la corrélation qui existe entre le jour où vous êtes née, et quelques-uns de vos traits de caractère. Explications ! 

Nous avons tendance à penser que notre humeur dépend de la journée qui se présente à nous. Que si une journée commence mal, elle promet de mal se dérouler ! Mais vous savez bien que votre humeur ne définit en rien votre caractère, ce qu’il y a au fond de vous, et la femme que vous êtes vraiment. Et c’est justement là qu’intervient votre jour de naissance pour vous en dire davantage sur vos principaux traits de caractère. Détails avec cet article. 

Lundi (Lune)

Si vous êtes une femme née un Lundi, cela veut dire qu’on ne sait jamais à quoi s’attendre avec vous ! Votre flexibilité face aux différentes situations de la vie est l’une de vos plus grosses qualités. Vous détenez cette capacité à vous acclimater aux changements. Ces derniers ne vous font pas peur et fuir est loin d’être l’une de vos options. Votre priorité ? La famille. Vous êtes dévouée corps et âme quand il s’agit d’être là pour vos proches.  

Mardi (Mars)

Ces femmes sont une source inépuisable d’énergie et de motivation. Elles sauront vous booster et vous aider à vous relever sans difficultés si vous vous retrouvez en bas de l’échelle. Par leur force, elles sauront protéger et aimer inconditionnellement ceux qui les entourent.   

Sachez mesdames, que si vous êtes nées le deuxième jour de la semaine, c’est que vous êtes dotées d’une détermination à toute épreuve. 

Mercredi (Mercure)

Assoiffées de découverte, ces femmes ne cessent jamais d’essayer de nouvelles choses pour satisfaire leur curiosité. Elles ont très souvent le contact facile et n’ont aucun mal à s’accommoder aux nouvelles habitudes et aux nouvelles rencontres. Ces femmes ne pourraient vivre heureuses sans ce grain de liberté et cette dose d’aventure qui pimentent leur vie et leur esprit au quotidien. 

Jeudi (Jupiter)

Née le Jeudi, vous êtes une véritable source de calme et d’espoir pour votre entourage. Vous êtes difficilement déstabilisée et votre capacité à pouvoir trouver du bon dans chaque mauvaise situation prend toujours le dessus. Vous choisissez de voir la positivité avant toute chose, de vivre pleinement et de vous épanouir sans contraintes ! Cette vision de la vie procure un bien fou à vos proches et à tous ceux qui ont la chance de croiser votre chemin.

Vendredi (Venus)

Femmes du vendredi, vous clôturez la semaine en beauté avant l’arrivée du weekend. Vous êtes indéniablement riches en surprises. Votre charme et votre élégance sont loin de passer inaperçus. Vous êtes de réelles séductrices qui savent exactement comment marquer les esprits. Votre créativité, mêlée à une dose de raffinement, le tout enrobé de distinction fait de vous la perle rare !

Samedi (Saturne) 

Ce qui ne les tue pas les rend plus fortes ! Si vous êtes nées un Samedi, cela veut dire que vous êtes toujours prêtes à affronter les difficultés de la vie pour arriver à vos fins. Une fois lancées dans l’accomplissement de vos objectifs, les embûches et autres obstacles que vous rencontrez, aussi insurmontables qu’ils puissent paraître, ne pourront pas vous faire reculer. Avec vous, rien n’est impossible.

Dimanche (Soleil)

Et pour finir en lumière, les femmes nées le Dimanche ! Et pour qui la devise est inlassablement : donner, donner, et toujours donner. Vous aimez les autres d’une force sans pareille et donnez sans compter. Vous êtes connues pour avoir le cœur sur la main et votre générosité est une surprise des plus agréables. Vous êtes une chance unique pour votre entourage car vous savez être un rayon de soleil, même dans les journées les plus sombres. Cependant, votre bien-être finit souvent par passer en second plan. Attention à ne pas vous oublier. 


Loading...