x

Astrologie : Voici comment votre partenaire va vous quitter d’après son signe du zodiaque

Il n’est pas toujours facile de quitter quelqu’un qu’on a longtemps aimé. Souvent, c’est se confronter à sa souffrance et à sa culpabilité. Certains tentent par des moyens détournés d’annoncer cette nouvelle difficile mais il n’en demeure pas moins vrai qu’une vraie discussion permet d’aller de l’avant plus facilement. Selon l’astrologie, chaque signe du zodiaque a une manière spécifique de rompre. Vous reconnaissez-vous dans cette description ? On vous en dit plus dans ce point astro.

La rupture est souvent un événement difficile à vivre d’autant plus si celle-ci n’est pas clairement annoncée. Certains se montrent plus distants quand d’autres peuvent disparaître de but en blanc. Selon les configurations célestes, chaque signe du zodiaque procède différemment pour signifier qu’il souhaite rompre une relation amoureuse.

Bélier

Quand le natif du Bélier tombe amoureux, il transforme sa nervosité naturelle en gentillesse. Il se montrera avenant et à l’écoute des besoins de son partenaire. A l’inverse, lorsque les sentiments s’émoussent, il se montrera particulièrement irritable. Il se servira des petits conflits comme prétextes pour ne pas annoncer la rupture.

Taureau

Le Taureau est caractérisé par sa gentillesse et sa dévotion en amour. Il se pliera avec abnégation et plaisir aux volontés de son partenaire. S’il se montre silencieux et distant, c’est généralement qu’il a l’intention de mettre fin à son idylle.

Gémeaux

Quand il aime, le Gémeaux ne sera pas avare d’activités à proposer. Ce signe est marqué par un désir intense d’aventures et de nouvelles perspectives. Une fois que le natif du signe d’air aura l’intention de rompre, il se montrera particulièrement pantouflard et impassible.

Cancer

Le Cancer est particulièrement doué pour exprimer ses émotions. Quand il trouve chaussure à son pied, il se montre enjoué et très sensible. La rupture se traduira par un mutisme incompréhensible du signe d’eau.

Lion

Pour être entièrement épanoui en amour, le Lion aura besoin d’avoir la motivation nécessaire pour accomplir ses objectifs. Si celui-ci a l’air de s’ennuyer et se montre complètement apathique, cela signifie qu’il envisage de mettre fin à sa relation.

Vierge

Le natif de ce signe est animé par l’élaboration de plans et de projets à long terme. Il aura envie d’accompagner son partenaire vers l’accomplissement de ses objectifs. L’un des signes les plus frappants de son désintérêt est son arrêt subit de planifier des activités.

Balance

Très cérébral, le natif de ce signe recherchera avant tout une connexion avec son partenaire. Il cherchera à livrer ses états d’âmes et partager ses idées au quotidien. S’il cesse de se confier, cela signifie qu’il voudra voguer vers des cieux plus cléments.

Scorpion

D’habitude fougueux et impulsif, le Scorpion se montrera particulièrement tendre avec son partenaire. Sa véritable nature reprendra ses droits une fois qu’il ne se sentira plus épanoui dans sa relation. Il fera de véritables scènes qui conduiront irrémédiablement à la rupture.

Sagittaire

Le natif du Sagittaire ne voudra pas annoncer clairement qu’il souhaite rompre. Il fera simplement son petit bonhomme de chemin en s’ouvrant à de nouvelles opportunités amoureuses.

Capricorne

Quand le natif de ce signe est amoureux, il s’implique dans le développement personnel de son partenaire. Une fois qu’il cesse de conseiller, guider, motiver, cela voudra dire que celui-ci n’aura plus envie d’aller plus loin.

Verseau

Quand le Verseau sera éperdu d’amour, il cédera enfin aux sirènes du romantisme. Le charme rompu, il considérera son partenaire comme un ami sans forcément lui signifier l’émoussement de ses sentiments.

Poissons

Le Poissons est caractérisé par son côté dévoué et avenant. S’il cesse de s’intéresser à son partenaire, il ne fera plus d’efforts pour l’écouter ou pour le faire sourire.

Vous êtes-vous reconnus dans cette description ? N’hésitez pas à nous faire part de vos réponses dans les commentaires !

Contenus sponsorisés
Loading...